L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Témoignages :tumeurs a la vessie york

Aller en bas 
+4
alandrah
Maminou
Tartiflette
dianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:11

papouille a ta mamie et a ta pestouille pour moi, elle est d'enfer ta mamie
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:22

luvic 71 a écrit:
papouille a ta mamie et a ta pestouille pour moi, elle est d'enfer ta mamie
bisous a toi


Oh oui! elle baisse pas les pattes ,elle se bat .Un sacré caractère ma vioc good
Les papouilles seront faites .
chien1 a toute ta jolie meute et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 17:52

Aujourd'hui la balance affiche 3KG250 fête
Titine est plus présente,elle recherche a nouveau des câlins .Elle va chercher son poussin pour jouer
Je suis aux anges super yes
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 16:05

bonjour2
Je rentre de Roanne et je suis contente de lire çà
en attendant plein de chien1 chien1 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 7:36

Mais que de bonnes nouvelles, c'est super ça. Continuez comme ça, peut-être qu'elle ne supporte plus les croquettes. Plein de caresses à ta louloute et à sa copine. bisous
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 7:47

Papouille a nougatine super mamie, et aussi a sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 10:11

Génial !
J'ai rapporté ce que je lis ici à mon véto, tu fais tous ce qu'il faut il dit qu'il n'est pas nécessaire d'embéter ta mamie par des traitement inutiles et onéreux.
Profiter à font l'une de l'autre est la melleure thérapie, la preuve !
Elle en veut ta nenette, caresses à tes 2 donzelles. bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 10:37

Merci les filles
Tarti ,c'est gentil d'en avoir parlé a ton véto ,ça me conforte dans ma décision de ne rien tenter d'inutile .
Hier,ce n’était pas top .Vomissements, fatigue ,elle a tourné en rond un bon moment sans savoir se poser .
Elle a finit son traitement anti inflammatoire samedi .Ce peut être ça ?
Ce matin ,elle dort et n'a rien mangé
Je verrais ce soir ou elle en est, sinon re-véto
Un jour bien,un jour moins bien .Ce doit être normal ,comme les vielles personnes .
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 10:53

vidocqlenoir a écrit:
Mais que de bonnes nouvelles, c'est super ça. Continuez comme ça, peut-être qu'elle ne supporte plus les croquettes. Plein de caresses à ta louloute et à sa copine. bisous

Titine ne mange plus de croquettes ,elle a décidée que c'était BEURKKKK !
Elle mande du foie de lapin,jambon,poulet ,thon ....c'est a la carte mdr Elle se lasse vite ,alors ,je diversifie .C'est pas toujours évident
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 8:44

dianne a écrit:

Titine ne mange plus de croquettes ,elle a décidée que c'était BEURKKKK !
Elle mande du foie de lapin,jambon,poulet ,thon ....c'est a la carte mdr Elle se lasse vite ,alors ,je diversifie .C'est pas toujours évident
bisous2

tu m'etonne que les crocs c'est beurk....... voila une petite puce qui sait tirer partie du chouchoutage de sa maitraise... une grosse papouille a la puce et sa cops
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 8:57

luvic 71 a écrit:
dianne a écrit:

Titine ne mange plus de croquettes ,elle a décidée que c'était BEURKKKK !
Elle mande du foie de lapin,jambon,poulet ,thon ....c'est a la carte mdr Elle se lasse vite ,alors ,je diversifie .C'est pas toujours évident
bisous2

tu m'etonne que les crocs c'est beurk....... voila une petite puce qui sait tirer partie du chouchoutage de sa maitraise... une grosse papouille a la puce et sa cops

ça j'avais bien compris mdr La pestouille en profite aussi .Je n'aime pas faire des différences ,alors ,je lui met quelques morceaux de viandes dans sa gamelle;du coup ,elle fait sa difficile et ne mange ses croquettes que quand ,elle a vraiment faim .
Titine va mieux ce matin et hier soir ,elle s'est goinfrée good
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:06

Bambou et les minis adorent le canard, les gésiers sont leur amuse gueule favori.
Titine et la pestouille bien de la chance d'avoir une maitresse comme toi.
Caresses aux 2 copines. chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:27

Tartiflette a écrit:
Bambou et les minis adorent le canard, les gésiers sont leur amuse gueule favori.
Titine et la pestouille bien de la chance d'avoir une maitresse comme toi.
Caresses aux 2 copines. chien1 chien1

Ah! les gésiers,elle aime aussi .J'avais peur que se ne soit pas trop bon .Tu les fais bouillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:31

Je les fait juste risoller, j'ajoute une pointe de vinaigre balsamique ou de miel pour ceux que je mange avec mes salades. Les foies pour les toon's sont juste frit sans graisses ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:50

Tartiflette a écrit:
Je les fait juste risoller, j'ajoute une pointe de vinaigre balsamique ou de miel pour ceux que je mange avec mes salades. Les foies pour les toon's sont juste frit sans graisses ajoutée.

Ok,je vais voir a ça et puis moi aussi ,j'aime ça avec une bonne salade verte bisous2
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 16:40

Titine c'est fait toute belle ce matin
Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Titine13

Mais en coupant les poils sous les yeux ,la toiletteuse a découvert une plaie pas jolie.Donc véto
Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Titine14

Elle lui a donné une crème a mettre 2 fois par jour

Du coup,On a refait une écho .
Malheureusement ,il n'y a eu de miracle .La tumeur s'est épaissie .De 6mm,elle est passée a 1cm en 3 mois bad
J'avais espoir en la voyant mieux ,mais non ma vioc,tu n'es pas éternelle.Cette saloperie gagne du terrain.
Tu te bats comme une lionne ,tu ne lâches rien .Je sais que c'est pour moi chien1
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 17:37

Je vous souhaite plein de bons moments encore.
titine a de la chance d'être si bien accompagnée. Une vrai lionne ta louloute.
Plein de caresse à elle et Evi. Beaucoup de courage a toi et ta famille. bisous bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 17:50

Merci Tarti
Comment ,un si petit chien peut-il être aussi tenace ?
Il en faut du caractère pour remonter la pente alors que cette tumeur continue sa progression
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 2:55

bonjour2
Quand on voit la photo, on ne dirait pas qu'elle est malade ta pestouille.... Elle se bat comme une lionne
Tant qu'elle ne souffre pas...... courage dianne a+2 bisous bisous chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 5:15

De grosse papouilles a tes pestouilles, de tous coeur avec vous, pas facile ces moments la avec nos compagnons
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 10:06

Merci!

C'est vrai qu'on ne dirait pas qu'elle est a la fin de sa vie .Elle est toujours jolie,son poil est fourni et brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 17:03

La maladie de nos compagnons est toujours une douloureuse "surprise". Lorsque ma petite persane m'a quittée, j'ai découvert son souci de reins parce que je la trouvais un peu enrobée : je voulais qu'elle perde 300 g et je voulais la rationner un peu. Comme j'avais rdv chez ma véto,je cherchais un avis. Pour celles qui me connaissent faire maigrir ma petiote était une gageure moi qui profite d'un rien. Elle était guillerette pourtant le jour de ses 5 ans. Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 4033450830Elle qui adorait se faire photographier,prenait la pose et courait sous le soleil de juin. En octobre tout était fini. Vous parlez d'une cure d'amaigrissement !!! Ils ne se plaignent pas, sont toujours là pour une caresse ou un compliment et puis un jour les genoux, le canapé, leurs coussins restent vides....à pleurer. Ma petite Félie n'avait mal nul part, elle s'en allait doucement. Nous avons le dialyse, elle n'avait que mes bras. Elle repose depuis maintenant 10 ans sous les myosotis et les tulipes. Mon mari qui n'apprécie pas trop les enfants disait d'elle "j'aurais bien aimé que la fée de Pinocchio nous la change en enfant d'homme elle qui a été une enfant-chat merveilleuse". Moi aussi. Ma petite Titine, tu es encore si jolie et sûrement bien allante . Je te souhaite de ne pas connaître la douleur et de partir entourée de ta famille chez toi pour que ton départ te soit doux. En attendant ce jour funeste qui n'est pas pour demain, profitez tous du soleil[img][/img], des promenades et des câlins Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 3441483839Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Imgp1710
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 15:21

comment va la crevette ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:00

Félie a écrit:
La maladie de nos compagnons est toujours une douloureuse "surprise". Lorsque ma petite persane m'a quittée, j'ai découvert son souci de reins parce que je la trouvais un peu enrobée : je voulais qu'elle perde 300 g et je voulais la rationner un peu. Comme j'avais rdv chez ma véto,je cherchais un avis. Pour celles qui me connaissent faire maigrir ma petiote était une gageure moi qui profite d'un rien. Elle était guillerette pourtant le jour de ses 5 ans. Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 4033450830Elle qui adorait se faire photographier,prenait la pose et courait sous le soleil de juin. En octobre tout était fini. Vous parlez d'une cure d'amaigrissement !!! Ils ne se plaignent pas, sont toujours là pour une caresse ou un compliment et puis un jour les genoux, le canapé, leurs coussins restent vides....à pleurer. Ma petite Félie n'avait mal nul part, elle s'en allait doucement. Nous avons le dialyse, elle n'avait que mes bras. Elle repose depuis maintenant 10 ans sous les myosotis et les tulipes. Mon mari qui n'apprécie pas trop les enfants disait d'elle "j'aurais bien aimé que la fée de Pinocchio nous la change en enfant d'homme elle qui a été une enfant-chat merveilleuse". Moi aussi. Ma petite Titine, tu es encore si jolie et sûrement bien allante . Je te souhaite de ne pas connaître la douleur et de partir entourée de ta famille chez toi pour que ton départ te soit doux. En attendant ce jour funeste qui n'est pas pour demain, profitez tous du soleil[img][/img], des promenades et des câlins Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 3441483839Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Imgp1710



Comme c'est joliment dit
Merci Féli
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:05

luvic 71 a écrit:
comment va la crevette ???

Crevette se transforme en gambas mdr elle a bon appétit .Si je n'avais pas vu l'écho,je me dirais qu'il s'est trompé ,tellement elle est en forme .Elle yoyotte un peu ,mais a son age c'est normal .
Merci de prendre de ses nouvelles
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages :tumeurs a la vessie york
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» phalene ou york ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: La santé de nos ENC Phalène-
Sauter vers: