L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Témoignages :tumeurs a la vessie york

Aller en bas 
+4
alandrah
Maminou
Tartiflette
dianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:54

tu lui fait une grosse papouille a ta crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 17:05

Fait!
Merci merci4
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 8:26

bonjour dianne et tout le monde....
De grosses papouilles à tes pestouilles mais surtout à ta petite gambas
Je suis contente qu'elle aille pour le mieux et que ça continuera encore un moment bisous8 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 9:27

Des nouvelle de ta guerrière Dianne ?
En espérant que ça roule toujours. Bises
Et caresses aux 2 nénettes chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 9:44

Alors ma Tite va pas mal .
Ses pattes arrières chancellent de plus en plus souvent et parfois ,elle se retrouve assis et doit retrouver son équilibre .Elle ne mange pas beaucoup en ce moment et a maigris .Je n'ose pas aller la peser ,je vais encore ressortir du véto en larmes et ça ne changera rien .
A part cela ,elle est tranquille ,dort beaucoup et réclame toujours ses gourmandises et son piou piou préféré .
Merci de prendre de des nouvelles
bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 12:19

Contente de lire que tu câline toujours ta puce.
Ne te prends pas la tête à contrôler son poids chez le véto, ça sert à rien.
Profites un max et bon courage à tous. bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 17:47

Tartiflette a écrit:
Contente de lire que tu câline toujours ta puce.
Ne te prends pas la tête à contrôler son poids chez le véto, ça sert à rien.
Profites un max et bon courage à tous. bisous8

suis du même avis, même si je pense bien que ce n'est pas facile à vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 18:05

Non c'est pas facile .Je suis toujours aux aguets .Un jour j'ai peur ,un autre jour ,elle va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 18:26

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 19:32

courage a toi, pas facile comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 6:54

Merci les filles
Ce matin,elle est plutôt en forme .Elle a mangé,fait son petit tour de jardin et réclamé ses gourmandises:good:
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:52

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 16:25

news J'espère que les news sont bonnes pour la doyenne Nougatine.
Bonnes vacances bisous2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 12:36

Merci de prendre des nouvelles de ma vioc good 
Alors de retour d'une semaine au Tréport ou nous avons beaucoup marché.Titine ma guerrière, a été géniale .Elle a marché comme une vieille deudeuch .Doucement au départ puis,une fois échauffée,on ne l’arrêtait plus mdr Se débattant lorsque,la sentant fatiguée, je voulais la porter .
Elle a mangé comme une ogresse ,matin et soir .Des moules,du crabe ,des crevettes ......tout lui plaisait mdr
Je suis contente de la voir comme cela ,je la reconnais a nouveau .Elle a même dormit contre Evi ,du jamais vue cool j'ai voulu prendre une photo ,mais ,je n'ai pas osé bouger mdr  
Voilà pour les nouvelles
Evi est en forme .Comme d'habitude ,elle ne laisse pas indifférente .Les gents s’arrêtent pour demander sa race .
Le z'homme a été déçu parce que, pendant une semaine il entendait :comme il est beauuuu !
Il avait pas compris que c'était d'Evi dont les gents parlaient et pas de lui mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 7:11

mdr Pauvre zomme.
Contente de lire de si bonnes nouvelles. Ravie de constater que ta vioque profite un max des ses vacances.
Caresses à tes 2 nénettes. bisous2 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 16:41

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Bonjou10
Je rentre de vacances, j'allume Onésime que qu'est-ce-que j'apprends ?! Que ta Titine s'est ECLATEE en vacances !!! Comme je suis contente !!! L'air marin, les mouettes, la pêche , tous ces instants "exotiques" ont requinqué notre doyenne. Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Trapor10. Quelle joie de la voir si dynamique. Quant au z'homme rien n'est perdu puisque son  essentiel brille à côté de lui tous les jours et ça c'est le plus beau compliment de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:28

voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:32

Félie a écrit:
Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Bonjou10
Je rentre de vacances, j'allume Onésime que qu'est-ce-que j'apprends ?! Que ta Titine s'est ECLATEE en vacances !!! Comme je suis contente !!! L'air marin, les mouettes, la pêche , tous ces instants "exotiques" ont requinqué notre doyenne. Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Trapor10. Quelle joie de la voir si dynamique. Quant au z'homme rien n'est perdu puisque son  essentiel brille à côté de lui tous les jours et ça c'est le plus beau compliment de la vie...
Merci Félie fleur 
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:34

Tartiflette a écrit:
mdr Pauvre zomme.
Contente de lire de si bonnes nouvelles. Ravie de constater que ta vioque profite un max des ses vacances.
Caresses à tes 2 nénettes. bisous2 bisous 
Merci Véro les caresses sont distribuées good 
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:38

alandrah a écrit:
voila une bonne nouvelle
Oui,une très bonne nouvelle
Merci bisous 
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 13:14

Titine ne devrait plus être là ,et pourtant elle s'accroche a la vie .Ce n'est pas facile tout les jours .Je sent qu'elle veut encore rester un peu .Je sent aussi que ses forces diminues .Son train arrière lâche de plus en plus souvent .Quand elle ne dort pas,elle fait pipi toute les 2 minutes .Part moment ,je me dit qu'il est temps de la faire partir,mais je ne peux pas .Pas encore .....
Ma Titine ,je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 18:31

Tu sentira le moment venu. Ta puce te fait un cadeau pour noël. Profite de ces derniers moments ensemble.
Passe un joyeux noël avec tes cœurs sûr pattes. Dis à Titine qu'elle n'oublie pas... elle doit poser pour moi à son prochain anniversaire.

Caresses à ton duo et biz aux 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 19:58

je ne pense pas qu'elle tiendra jusque là .Elle est fatiguée .Son petit corps la lâche .Parfois ,elle claque des dents ,elle dois souffrir lorsqu'elle se lève.A coté de ça,elle réclame toujours ses gourmandises .Hier,elle voulait se coucher dans la niche d'Evi,pas de bol ,elle y était .Titine a sniffé Evi.
Evi est sorti de sa niche ,c'est assis ,laissant sa place a Titine .
Evi est venue se coucher près de moi .T'y crois toi ? chien1 
En tout les ,je te remercie et te fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 16:24

Alors j'attendrai pas le prochain anniv, envoie moi la photo de titine que tu préfère.
Evi est un amour avec ta mamie, profite.
Gros bisous  bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Contenu sponsorisé





Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages :tumeurs a la vessie york   Témoignages :tumeurs a la vessie york - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages :tumeurs a la vessie york
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» phalene ou york ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: La santé de nos ENC Phalène-
Sauter vers: