L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lundi 1er avril 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

lundi 1er avril 2013 Empty
MessageSujet: lundi 1er avril 2013   lundi 1er avril 2013 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 7:06

bonjour2

Enfin un peu de soleil j'avais prévu de faire une tite blague mais "nous sommes grands maintenant" c'est la réflexion qu' un de mes profs de 5eme (ça date de 1960)
nous avait fait parce qu'on lui avait accroché un poisson à sa veste et qu'elle avait surveillé la récréation sans s'en rendre compte et il y avait eu des sourires (on aurait pas osé plus) sur son passage.....
Pour la peine, punition générale : 10 exercices d'anglais (c'était le prof d'anglais)
quand je pense que maintenant les profs en rigoleraient.....
moment nostalgique, j'ai des souvenirs comme ça, certains jours qui m'ont marquée.
Tout ça pour vous
lundi 1er avril 2013 2lapx1xalorslundi 1er avril 2013 B93vd9ii--et--lundi 1er avril 2013 9fba8b34
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

lundi 1er avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er avril 2013   lundi 1er avril 2013 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 7:43

Bonne journée à vous .

J'essayerais de vous poster quelques photos de phalènes que vous ne connaissez peut être pas , vu au Luxembourg hier . Je vous fais ça dès que possible , c'est galère mes photos sont lourdes et ça prend du temps avec servimg et comme je suis toujours pressée , enfin bref à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

lundi 1er avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er avril 2013   lundi 1er avril 2013 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 8:33

bonjour3 Et bon 1er avril.
Ici aussi le soleil, la première journée depuis une semaine.
Demain boulot, les vacances sont finies. Vivement les prochaines !
Hâte de voir tes photos Criss. bisous bisous2
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

lundi 1er avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er avril 2013   lundi 1er avril 2013 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:35

bonsoir4 Eh bien moi j'ai osé faire ma blagounette à mon mari et à nos amis : 8 à table : on est là pour s'amuser un peu tout de même surtout un jour comme aujourd'hui soleil . J'ai donc fait cuire 8 oeufs durs de cailles (il faut jouer le jeu aussi ange, je les ai enrobés de papier de vrais oeufs de Pâques - je me suis bien amusée à enlever ce fichu papier multicolore en alu convenablement pour ne pas éveiller les soupçons - Les oeufs en chocolat étaient en alu ménager et les oeufs durs étaient "des Pâques". Nous nous sommes bien amusés pendant l'apéro et pour me faire pardonner et rire à nouveau, j'ai offert un "poi-poule" à chacun que j'avais commandé à mon patissier-chocolatier. Il a trouvé cela rigolo et m'a volée l'idée pour sa clientèle. En contre-partie, il m'a offert une déco de table friture noir/lait/blanc délicieuse. Pour noyer le poisson, j'avais télécharger Némo (pour les zommes) et sa copine (pour les dames). J'en ai fait des chapeaux et des colliers. A chaque fois que quelqu'un prenait son verre il fallait dire "glouglou" sinon on tirait "une algue" : un gage dans un bocal sans eau (pas vide puisqu'il y avait le gage inscrit sur un tit bout de papier vert biscornu). Il fallait imiter un animal bien sûr. A la fin de chaque service (entrée, plat, dessert), on devait se rappeler son ou ses gages et faire un tit concert de perdants.En nous quittant nous parlions "homanimal". A tous la journée a semblé bien courte. Pourtant nous avons profité de chacun avec une heure supplémentaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

lundi 1er avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er avril 2013   lundi 1er avril 2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 7:31

bonjour3
ben, cela devait être sensas (pour parler comme les ados.
Te connaissant, tu as du passer une magnifique journée..... bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

lundi 1er avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er avril 2013   lundi 1er avril 2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 21:56

Maminou a écrit:
bonjour3
ben, cela devait être sensas (pour parler comme les ados.
Te connaissant, tu as du passer une magnifique journée..... bisous2 bisous2
Vouiiiii. Cela m'a donné du courage et de l'énergie pour affronter le lendemain, encore aujourd'hui en fait. Debout 6h00. Départ 7h30. Arrivée 9h00 parce que nous avons traverser des villes à l'heure de l'embauche et là il ne fallait pas avoir les oreilles en bon état car mon mari rageait devant "cette circulation infernale. Mais où vont-ils tous ces crétins ? " Au travail cher retraité et nous allons nous transformer en déménageurs". Attention gogo gadget un petit deux-corps, deux chaises, une table et bien d'autres choses pour une direction vers la maison de retraite où l'on attend sa maman de 92 ans. Ah quelle journée !! L'air pur du Poitou, ses petits tours de voitures en amoureux, ses balais-brosses et ses imprévus. Mais tout est rentré dans l'ordre et notre petite Mamé peut couler des jours heureux : tout le monde s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er avril 2013   lundi 1er avril 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 avril 2013
» mercredi 03 avril 2013
» Jeudi 04 avril 2013
» Mercredi 10 avril 2013
» Jeudi 11 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: