L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BON ANNIVERSAIRE DIANNE

Aller en bas 
+3
Félie
vidocqlenoir
Maminou
7 participants
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 6:13

bonjour3 diannne ?

BON ANNIVERSAIRE DIANNE 4956fa67 ...... Qu'est ce que ça fait de changer de dizaine ? oups je crois que je remue le couteau dans la plaie....

Oublions l'age ! je te souhaite un bon anni4

BON ANNIVERSAIRE DIANNE 1_fbim10
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 8:11

BON ANNIVERSAIRE DIANNE 599681847 BON ANNIVERSAIRE DIANNE 3047141869 BON ANNIVERSAIRE DIANNE 1734291385 BON ANNIVERSAIRE DIANNE 4180016208
Joyeux anniversaire Dianne BON ANNIVERSAIRE DIANNE 810730243
Revenir en haut Aller en bas
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 10:12

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Thumbn12 Dianne

Bienvenue dans cette nouvelle tranche de vie. Comme le gâteau de Maminou, croque la à pleines dents pour profiter des moments exceptionnels en famille et entre amis. Sous cette tonnelle feuillue où je me suis permise d'y installer tes pépettes, assieds-toi si tu veux pour y retrouver le repos de l'âme, poser le temps pour savourer la chaleur des instants heureux.BON ANNIVERSAIRE DIANNE Dianne10
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 11:18

Merci a tous ordi1

Le changement de dizaine ne me perturbe pas,j'ai l'impression que le jour de la déclaration de ma naissance ,ils se sont trompé de d'une bonne dizaine mdr

Féli je m’installe juste en dessous du soleil avec une tite coupette de champ bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 11:33

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Dianne10


bonjour2 félie,
regarde félie, en retirant le blanc c'est plus mieux (enfin je pense) bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 22:00

Voui ma Dianne, tu as raison le bonheur se consomme sans modération BON ANNIVERSAIRE DIANNE 2116534536 . Ta pensée est très raisonnable Maminou alors comment enlèves-tu ce vilain blanc ? Avec le pinceau de Paint ? BON ANNIVERSAIRE DIANNE 1172526146
Revenir en haut Aller en bas
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 22:10

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Chien_11 J'entends la comtoise sonner ... minuit. Ah je comprends mieux les va-et-vient de Poupine et les câlins qu'elle donne à ma main gauche qui court sur le clavier. Allez Mamour tu as raison, je te donne tes croquettes de la nuit, je saute dans mon pyjama et nous allons nous glisser dans les bras de Morphée toutes les deux. Heu pardon mon mari, tous les trois. Ben à quatre, il n'y a plus de place ... on avisera le moment venu. Ah oui c'est vrai, si je veux passer une bonne nuit, il faut l'enfermer dans son panier de transport. Ca tombe bien, j'en ai acheté un... Mais où es-tu ma Choupinette "I" ? Enfin tout ça pour renouveler mes voeux pour l'an neuf et demander conseil.
Bonne nuit tout le monde BON ANNIVERSAIRE DIANNE 71847943
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 3:34

bon anniversaire dianne avec un peu de retard

fête kado fête
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 6:40

Félie a écrit:
Voui ma Dianne, tu as raison le bonheur se consomme sans modération BON ANNIVERSAIRE DIANNE 2116534536 . Ta pensée est très raisonnable Maminou alors comment enlèves-tu ce vilain blanc ? Avec le pinceau de Paint ? BON ANNIVERSAIRE DIANNE 1172526146

bonjour2 Félie
Je le retire avec "photofiltre"... C'est un logiciel gratuit que ma petite fille m'a téléchargé.... bonne journée a+2 bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:05

bon anni2 Désolée pour le retard, mais Tarti ne serait pas Tardi si elle ne l'était pas.
Bon anniversaire Dianne !
Dimanche c'est celui de mon zomme, le jour de la saint.... Dianne ! gateau la olé
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 11:06

Merci a tous
J'ai eu droit a une super fête samedi dernier .Tout mes amis s'étaient réunit avec la complicité du z'homme
Je n’oublierai jamais cette soirée .La plus belle de ma vie .Ils étaient tous là ,une cinquantaine de sourires m'attendaient en bas de l'escalier de la salle des fêtes .
J'ai des amis en or !
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 12:17

bon anni 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE DIANNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIANNE   BON ANNIVERSAIRE DIANNE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE DIANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: On n'a pas tous les jours 20 ans-
Sauter vers: