L'épagneul nain continental - petit chien de roi

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drinette66

MessageSujet: Presentation   Dim 21 Fév 2016 - 17:37

Bonjour, j ai actuellement un berger allemand a poils longs de 7 ans, une femelle très joueuse mais qui aime particulièrement être dehors. Ce n'est pas vraiment un chien de compagnie car elle demande tout le temps à sortir . Nous sommes en maison avec un grand jardin clos. J aimerai avoir un 2° chien, plus petit, vif car j aimerais aller me promener et l'emmener un peu partout avec moi. Mais j aimerais un chien un peu pot de colle qui aime rester avec moi à l'intérieur quand j'y suis. J'ai eu l'occasion de voir un EPNC récemment et j'ai trouvé ce chien mignon et très attachant. J'hésite également avec un shih tzu mais son toilettage me fait peur. L'EPNC me paraît plus facile " d'entretien " à ce niveau là.
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent bien ces chiens car je sais qu'avoir un chien est une responsabilité qui nous engage sur de nombreuses années et je ne voudrais pas me tromper sur la race de chiens. Nous avons également un lapin qui vit en cage dans la maison et des poules dans le jardin ( espace grillagé ).
Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
savanaCalypso

MessageSujet: Re: Presentation   Mar 15 Mar 2016 - 12:10

Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta miss, comment s'appelle t-elle? J'ai aussi une BA mais a poil court qui se nomme Edjy et je suis nouvelle aussi sur le fofo good !!
Maminou
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Sam 19 Mar 2016 - 18:16

bonsoir4

super une seconde inscription, je suis heureuse et j 'espère que mon forum va redémarrer....
Comme je viens de l'écrire, c'est avec joie que je vous parlerai de nos petits chien1  chien2

http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation   

Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1