L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 refflexions d'expos...

Aller en bas 
+3
Tartiflette
léna
luvic 71
7 participants
AuteurMessage
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 9:04

j'aurais pu mettre se post dans "humour" mais finalement je trouve qu'il a bien sa place ici.
Je vous propose de mettre dans se post toutes les reflexions, anecdotes, etc ... que vous avez eu en expos. :hi:

j'ouvre le bal ...

expo de besancon...
je sors fakira de sa cage dans l'apres midi pour un petit tours, alors que je porte fierement la carte du meilleur de race dans mon brassard, un petit coup d'autosatisfaction vous ne m'en voudrez pas, une dame s'approche de moi ...
"c'est un berger allemand ?"
"oui madame"
"elle n'est pas tres jolie, beaucoup trop grande, les couleurs sont trop sombres, elle est trop vive aussi, (ma chienne sortait de sa cage donc un peu speed), franchement pas un beau specimen de sa race, excusez ma franchise"
"se doit etre pour toute ses raisons que le juge se matin a estimé que ma chienne meritait le meilleur de race..."
"j'ai une tres belle berger allemand a la maison et franchement la votre est loin, tres loin d'etre aussi belle"
" et bien vous auriez du la presenter aujourd'hui"
La dame sort son portable et me montre une photo de la chienne berger allemand si belle..... ma reponse ....
"madame votre chienne est surement tres belle mais sur la photo que vous me montrez c'est un berger belge malinois rien a voir avec un berger allemand, je suis desolé d'etre aussi franche mais je trouve lamantable de ne meme pas savoir la race de son propre chien"
sur ces bonne paroles je suis allée faire faire pipi a ma chienne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:38

:lol!: :lol!:
Lamentable cette bonne femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 9:56

Rhooo mais j'avais loupé ça :D
Alors avec Bambou ma BA de lignée travail lors de sa confirmation... la fille d'un "grand" éleveur nous regardait de travers, logique, Bambou est loin du BA de beauté, je voulais uniquement la confirmation. Donc la fille de dire qu'elle n'avait pas sa place en expo (Bourg en Bresse) ça merci je le savais déjà :bounce:
Arrive le coup de feu, passage obligatoire pour l'obtension de la confirmation, et "pan" un petit coup de 6 mm, Bambou ne bouge pas une oreille, logique entrainée en 9 mm :D La chienne de cette fille, un bon en arrière du tonnerre de dieu, le collier enlevé, et la voilà partie à courrir partout complètement flippée... pauvre louloute, inapte évidement ! Je ne me suis quand même pas privée de vanter les qualités d'un vrai BA 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 10:11

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 10:44

un prêté pour un rendu
Elle a été remise à sa place par sa chienne.... Elle n'avait qu'à s'abstenir de ses réflexions (hihihihihi)
La prochaine fois elle tournera sept fois sa langue dans la bouche avant de parler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 17:48

Tu sais Maminou ,ils y en a qui peuvent tourner leur langue autant de fois qu'ils veulent,ils diront toujours des conneries :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 18:13

dianne a écrit:
Tu sais Maminou ,ils y en a qui peuvent tourner leur langue autant de fois qu'ils veulent,ils diront toujours des conneries :lol!:

Tu n'as pas tort.... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 18:37

dianne a écrit:
Tu sais Maminou ,ils y en a qui peuvent tourner leur langue autant de fois qu'ils veulent,ils diront toujours des conneries :lol!:

Je suis assez d'accord... il y en aura toujours qui voudront afficher "leur savoir" même si ils ne savent pas quel
est le sujet du débat...et qu'ils voudront malgré tout "avoir le dernier mot" !!!
En tout cas, les anecdotes citées ci-dessus m'amuse beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 16:50

je remonte se poste en vous en racontant une....

expo de valence, cette année.....

devant présenter El-king, je le sort de sa cage et l’emmène faire un petit tour pour une pose pipi mais surtout une bonne clope pour moi ....
a savoir que petit chien ou pas le Kingounet marche en expo, je veux dire que je ne l'ai que très rarement dans les bras, (je ne le porte que lorsqu'il y a de la bousculade par exemple), il a des pattes pepere ....
donc j'ai le merdeux en laisse et je me dirige vers la sortie, jusque l'a tout va bien.
je tombe sur un gars qui a 2 chihuahuas dans les bras et la il m’interpelle:
" madame vous devriez porter votre chien"
moi avec ma délicatesse légendaire.... " pourquoi ???"
le monsieur choqué de ma demande sur un ton très offusqué:
"mais enfin c'est un petit chien !!!"
ma réponse ......
"Monsieur, un phalène coûte entre 1300 et 1500 euros, si a se prix la les pattes sont en option les éleveurs de phalène se feraient un max de fric se que je ne croix pas une seconde, imaginer un peu le truc 300 euros la patte, donc comme mon chien vient d'un élevage très sérieux et qu'il a eu ses pattes de série, donc il marche et n'est certainement pas dans mes bras"...
je comprends pas pourquoi le monsieur est partie sans même me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 17:37

bonsoir
Etant sur le même ring que les papillons, nous nous étions luvic et moi installées près d'eux....
Je donnais un dernier coup de brosse à El'king quand une dame qui visitait l'expo (je suppose car si c'est une éleveuse ? bonjour la honte)
me demande :

-"Dites madame, je peux me permettre de vous demander, pourquoi votre papillon a les oreilles en bas ?
J'ai failli éclater de rire mais cela aurait été irrespectueux, je l'ai donc étouffé et lui ai répondu tout simplement avec mon plus beau sourire
"parce que ce n'est pas un papillon" Elle a tourné les talons sans demander son reste mais tout en ronchonnant et en pensant certainement que je me moquais d'elle
mais bon tant pis elle s'est couchée moins bête (elle aura appris quelque chose à l'expo. Il y a un papillon avec les oreilles en bas bébé rieur aurevoir bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 19:28

Surtout que je repère les stands adéquats pour poser les bonnes questions. C'est comme les chats à poils longs tout le monde le sais : ce sont des angoras.
Voui ? seulement que le Angora, race majestueuse vaut 950 euros et que ma belle Poupine, chatte de gouttière rien. Que l'importance que je lui donne dans mon coeur : tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refflexions d'expos... Empty
MessageSujet: Re: refflexions d'expos...   refflexions d'expos... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
refflexions d'expos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Expositions - Rencontres-
Sauter vers: