L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 23 octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Dimanche  23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 23 octobre 2011   Dimanche  23 octobre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 6:25


Dimanche  23 octobre 2011 Vivrenotreamour128675028539_art

Passez une

Dimanche  23 octobre 2011 ByydaqheJe reprends déjà la route vers 13 heures, comme ça passe vite un week end !!!!
J'ai testé El"king à l'agility, il est très réceptif... Du moment qu'il y a de la récompense au bout... Il est très gourmand :lol!: Je vais voir si je trouve un club pas loin de chez moi. Pour une première fois, il a assimilé les sauts et le tunnel... De plus son regard pétillait quand il revenait vers moi et il se reposait devant l’agrès. C'esr une bonne expérience pour tous les deux, il ne reste plus qu'à trouver ce club.......

Dimanche  23 octobre 2011 Kizb9wr1-
Dimanche  23 octobre 2011 Lpzycaao
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Dimanche  23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 octobre 2011   Dimanche  23 octobre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 10:45

Bonjour Maminou!
Ben je suis déçu ,tu n'as meme pas vu ma blague dans le sujet :expo
Je croyais que tu allais faire des bonds pas possibles en te faisant croire, que j'avais plombé les n'oreilles de ma tiote . :affraid:
Bon ,pour ceux qui ce sont inquiétés,c'était une farce :lol!:

Si ,El'king a le meme punch que la frangine,je suis certaine qu'il va s'éclater en agility.
Evi a les yeux qui pétillent lorsqu'elle cours et saute comme un cabri dans les champs.Elle reviens vers moi en sautillant,les oreilles battantes et les yeux malicieux.Pour moi ,ce sont des moments géniaux ,ma bulle d'oxygène
Passes un bon dimanche :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Dimanche  23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 octobre 2011   Dimanche  23 octobre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 17:42

dianne a écrit:
Bonjour Maminou!
Ben je suis déçu ,tu n'as meme pas vu ma blague dans le sujet :expo
Je croyais que tu allais faire des bonds pas possibles en te faisant croire, que j'avais plombé les n'oreilles de ma tiote . :affraid:
Bon ,pour ceux qui ce sont inquiétés,c'était une farce :lol!:

Si ,El'king a le meme punch que la frangine,je suis certaine qu'il va s'éclater en agility.
Evi a les yeux qui pétillent lorsqu'elle cours et saute comme un cabri dans les champs.Elle reviens vers moi en sautillant,les oreilles battantes et les yeux malicieux.Pour moi ,ce sont des moments géniaux ,ma bulle d'oxygène
Passes un bon dimanche :flower:

Te connaissant un peu, j'ai bien pensé à une blague..... Qui plomberait les oreilles de son loulou ? Si ce n'est qu'un maitre qui a la championnite et encore faut l'avoir aigüe !
Je m'excuse humblement ma très chère dianne :lol!:
Pour le punch d'El'King, ça doit être de famille mais surtout il est très très gourmand, car pour avoir une deuxième friandise, il faisait des allers mais aussi le retour
en repassant par la chaussette(il avait raison car en voyant sont regard si pétillant, ben, je craquais)...
Le soir, ça n'a pas été la même quand il a vu sa ration....à mdr, il faisait le tour mais même Cari n'a pas voulu lui en donner... Hé ! qui a eu les friandises ?
Sur ce bonne soirée dianne et à tous et toutes. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Dimanche  23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 octobre 2011   Dimanche  23 octobre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 18:23

a ta prochaine visite j'espere que je pourai proposer de nouveaux agres a el king, j'ai deja ma petite idée pour les fabriquer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Contenu sponsorisé





Dimanche  23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 octobre 2011   Dimanche  23 octobre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 octobre 2011
» samedi 22 Octobre 2011
» Lundi 03 octobre 2011
» Lundi 24 octobre 2011
» mardi 04 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: