L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes

Aller en bas 
+2
Maminou
Tartiflette
6 participants
AuteurMessage
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:01

Voilà l'histoire d'une superbe aventure...
Depuis juillet de cette année, Flam, Désirless les phalènes et Bambou la BA ditribuent leurs léchouilles à nos ainés en participant chaque mois à une après midi animation dont elles sont le centre d'intérêt...
Vous n'imaginez pas à quel point elles sont attendues.
Voilà quelques photos prisent vendredi dernier, vous remarquerez que Barabas le main coon, a complété avec brio ma petite troupe.
Il a conquis pas sa gentillesse et ses câlins à gogo.

Les filles n'ont pas leurs pareils pour accueillir les résidants dans le salon d'animation, ce monsieur par exemple, un mordu de BA, du coup il est super gâté avec Bambou... (pas de photos, les retrouvailles demande toute mon attention)

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Site310

Les drôles de dames distribuent tous ce qu'elles savent si bien donner...

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Site210

Mami "gâteaux" n'est pas venue les mains vides :D:

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Site110

Désirless fait des émules, un duo super classe je trouve...

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Site510

Barabas a trouvé également pleins de mains pour le câliner aussi...

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Site411

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Site11

Mes après midi visite rencontre un tel succès qu'il faut faire deux groupes pour que tous le monde profite.
Les "anciens" se déplacent quelque soit leur "moyen de locomotion", pour les moins mobiles, ils ont droit a une visite à domicile.
Ce sont des moments fort en émotions, parfois difficiles de retenir les larmes, mais tellement bon...
Je remercie la directrice de cet établissement et son animateur, qui me font confiance et accordent à nos ainés, ces petits moments de bonheur si importants dans une vie...

:heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:16

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Waou_c10 bravo c'est magnifique ce que tu fais auprès de nos anciens...

Mais quelle émotion quand on voit des personnes rayonnantes caressaient tes petits poilus,
mes yeux se brouillent, je te dis encore une fois good et je t'envoie plein de bisous
bye bonne continuation pour ce bonheur que tu donnes A SAMEDI........
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:21

PS j'adore la photo de la mamie qui a "dési" sur les genoux.(celle où il n'y a pas Barabas) Elles vont bien ensemble je trouve (une mamie un peu sophistiquée avec un petit chien de roi) :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:24

Oui, cette dame à 98 ans, elle est tombée amoureuse de Dési et je peux dire que c'est réciproque. C'est la seule avec qui Dési se permet de sauter sur les genoux.
Elle se pomponne comme pour un rendez-vous amoureux à ses dires :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:29

On se rend compte en regardant la photo qu'elles s'aiment toutes les deux
bravo "dési" réclame tes papouille à véro :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 12:49

good C'est super ce que tu fais Tarti ! des images remplies d'émotion et de tendresse...

Et qui sont les plus heureux ?... ces retraités charmés ou les boules de poils qui se font cajoler ? :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 13:14

Je pense qu'ils doivent être aussi heureux des deux côtés... :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 16:05

Faut pas dire bravo, ça parait tellement logique... normal...
Quand mon papa était en soins paliatifs en 2008 avant de nous quitter, nous lui amenions Cari, la petite croisée X qu'il avait offert à Maminou avant de tomber malade de cette salop*****...
Le personnel soignant était tip top, il nous avait raconté des expériences diverses et variées pour ces personnes en fin de vie. Je crois que c'est là que tout à commencé... comme pour le BA, merci papa ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 17:17

C'est très touchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 17:54

Je suis toujours super émue de voir ces reportages , un petit moment de soleil dans la vie ça fait tellement de bien ! et puis j'ai vu les yeux de Tarti quand elle raconte ses interventions et ça aussi ce n'est que du positif good

Très fière aussi de Désirless que je t'ai confiée alors qu'elle avait déjà un an et bien sur de Barabas mon petit chat du Maine , le coeur sur pattes . Il est rare de voir un chat comme lui , j'avais craquée sur sa mère exactement pareil .... bon je radote :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Dédé38

Dédé38


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 73
Localisation : Bourgoin Jallieu

Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:05

la olé Bravo, pour moi aussi, voilà le genre de reportage que j'adore voir !
Qui sait si je ne pourrais pas le faire quand je serais à la retraite.
Une sacré équipe que Tartiflette et ses poilus, sans oublier Criss, qui, si j'ai bien tous compris, y a aussi contribué par l'équilibre de ses canins et félins confiés à Tartiflette. Bravo ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Empty
MessageSujet: Re: Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes   Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Phalène de la Vallée des Secrets dans leurs familles...
» photos de nos chiens. Noel 2012
» Tranche de vie à la Vallée des Secrets, le journal des poilus !
» Les Vallée des Secrets dans leurs familles...
» Frison de la Vallée des Secrets 9 mois un coeur à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Nos Phalènes petits chiens des rois-
Sauter vers: