L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nationale d'élevage 2011

Aller en bas 
+9
criss
luvic 71
fanfan
EvyGipsy
nad
dianne
obelix
Maminou
léna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 12:02

Mais détend toi Sissiou, pas la peine de te prendre la tête pour cela !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 12:19

:( la nationale sera sans moi , décidément vivement que cette année se termine .
Vous verrez quand même Destinée mais pas les autres engagés ......
Je vous souhaite de passer une bonne journée sans vous prendre la tête , une expo reste une expo .
Buvez un coup à ma santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 12:30

Mince alors dommage !!
Rien de grave , j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 12:35

Un problème de santé dont je me serais bien passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 12:46

Mince, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 12:50

criss a écrit:
Un problème de santé dont je me serais bien passée

Je te souhaite un prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 12:56

léna a écrit:
criss a écrit:
Un problème de santé dont je me serais bien passée

Je te souhaite un prompt rétablissement !

Je m'associe à toutes, pour te souhaiter un prompt rétablissement
Tu vas me manquer, j'espère que l'on fera la prochaine ensemble
Grosses BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 13:12

Oui bon rétablissement Criss.

Pour ma part rien de bien grave mais quand même bien casse pied: j'ai le nez comme une patate, les yeux tout rouges et la goutte au nez en permanence...j'espère que ça ira mieux ce week end et que ça ne va pas se transformer en sinusite...
Je ne suis jamais malade et les rares fois ou je le suis c'est en septembre : il y a 3 ans mon accident à la cheville, il y a 2 ans infection urinaire et l'année dernière sinusite...ça doit être du au relâchement après ma grosse saison de travail ou je n'ai pas le droit d'être malade. Enfin je devrais peut -être le prévoir et faire une cure de vitamines ou autre;
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 14:25

bon rétablissement criss!!!
la fin de l'été te travaille beaucoup prend des vitamines à samedi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 15:01

Merci à vous ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 15:14

sissiou43 a écrit:
Ben non les filles je ne suis pas inquiète du tout, et même très zen.

Car comme le dit justement Agnès ma Frimousse a à peine 20 mois, elle n'est jamais sortie en classe ouverte, et j'ai bien envie de la sortir encore.
Je pense qu'elle a un bon potentiel aussi bien en - de 2.5 qu'en + ( ou elle a eu d'ailleurs de très bons résultats aussi); et peut sortir encore plusieurs années avec Ino...

Après je pensais qu'un petit forum comme celui là où tout le monde se connait était aussi un moyen de poser des questions, de partager...Alors si il faut cacher et ne rien dire du chien qu'on engage jusqu'à la date de clôture des engagements ou même jusqu'au jour de l'expo, c'est que j'ai rien compris à la "tactique"... :silent:

Bon à bientôt
Sissiou, je rebondit là dessus, je pense qu'on se connait assez, une expo c'est quoi, un bon moment à partager sans prise de tête.
Est engagé qui est engagé, finalement on s'en fou, on connait les qualités et défauts de nos chiens non ? Et puis franchement faire 1er excellent quand on est tous seul ben... perso j'aime la concurence, même sans podium, faut juste aimer jouer...
Alors on respire un bon coup et on partage un bon moment, 1er ou pas ce sera toujours ça de pris non ? :D
Alors à vos shampoings et que la ou le plus zen gagne, cool comme programme non ?
Sissiou, amènes l'apéro, ça détendra tout le monde et le week end sera super !
Au fait, juste pour te mettre la pression et en toute amitié, Divine marche maintenant, reste à savoir si elle marchera à Avignon, that is the question :lol: :lol:

PS : Criss, une énorme pensée pour toi, bon courage ça va aller ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 15:42

Bon je ne vois pas pourquoi on revient encore la dessus ! j'ai cru que vous aviez compris ce que j'essaie de dire, mais non...je me demande en fait qui est le plus stressé de vous ou de moi.

Après si on ne peut pas poser une simple question a des personnes qu'on connait sans se faire foutre de sa gueule ou traiter d'avoir la championnite aiguë et ben je n'en poserais plus. Par contre moi je dis tout et n'ai rien à cacher et donc du coup c'est pas la peine qu'on me pose des questions. Je tournerai ma langue 3 fois dans ma bouche pour la suite.

ça donne vraiment l'impression qu'on se fou de moi ou que l'on me cache des choses et quand je pose la question on prend un malin plaisir à me sauter dessus. J'espère que ça ne vient pas du fait que je soit toujours sur le forum de Anne...j'espère ?!

Quand à ta réflexion sur Divine je ne vois pas ce que ça vient faire là, à part encore pour mettre de l'huile sur le feu. Si c'est que tu veux entendre, je le dit je m'en fiche elle n'est pas dans la classe de Frimousse, elle n'a plus rien a prouvé, et que maintenant oui elle marche beaucoup mieux qu'avant, et ben oui je le dis mais j'ai toujours dit aussi qu'elle est magnifique et qu'elle mérite grandement son titre.
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:06

Ca m'a fait rire c'est vrai quand vous ayez cherché à savoir qui était inscrit, je n'ai jamais imaginé que ça pouvait être une tactique d'engager au dernier moment (la seule tactique pour moi est que mon chien plaise aux juges!!!!) , mais bon sang on ne va pas en faire un chapitre , et si on ne peut plus rire et bien c'est franchement dommage .....

Ramenez la discution a savoir qui est sur le forum de qui , ça me gène énormément . Chacun est libre de parler à qui il veut .
Enfin dans la vraie vie , hors des forums aussi , c'est ce que je fais .
Il y a des choses plus importantes que de perdre ou de gagner un titre de CS , surtout quand on est seul sur un ring on le sait tous très bien .

Bon j'espère que tout le monde va se détendre ......


Dernière édition par criss le Mar 27 Sep 2011 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:19

pas "son" titre mais un titre je voulais dire...

ce qui est fou et j’arrêterais là, c'est que tout ce que vous me dites " l'important c'est d'être ensemble....", je le dit depuis le début et je l'ai toujours dit. mais le simple fait d'avoir posé une question au début se transforme à ce qu'on me saute dessus, qu'on se foute de moi et que limite on me fasse la morale...

je trouve que c'est pas cool parce que tout le monde au fond est pareil et que je ne crache pas dans la soupe en disant que je serais contente de gagner mais que le plus important pour moi est en premier lieu de passer un week end de vacances, dans le sud, avec plein de phalènes...

A présent je me contenterais de dire il est beau le chien chien sur tel ou tel post, et j'éviterai toutes questions ou commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:28

Je ne comprends pas ton coup de speed Sissiou :(
Tout le monde est content de gagner , j'étais bien seule a la mondiale dans ma classe (3 chiens absents) et j'ai pris le carton quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:31

C'est pas bientôt fini ces titillements , On dirait des gamines de 5 ans....
Sissiou, je n'ai pas fait ce forum pour faire de la concurrence... Ne dormant pas beaucoup et n'allant plus sur le forum auquel tu fais allusion en nommant son administratrice, fallait bien faire quelque chose pour ne pas broyer du noir toute la nuit.... D'ailleurs, ce n'est pas le même puisqu'il est ouvert, tout le monde peut le lire et donner son avis et je ne vérouillerai pas ce post et comme le dit criss, revenons à nos moutons.... restons zen, relaxe max, et plus d'enfantillages....
Bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:36

criss a écrit:
Je ne comprends pas ton coup de speed Sissiou :(
Tout le monde est content de gagner , j'étais bien seule a la mondiale dans ma classe (3 chiens absents) et j'ai pris le carton quand même !
pas de coup de speed Criss, seulement blessée face à la réaction de certaines suites à une anodine question toute con...
peut-être que mon mal de tête et gros rhume me rendent plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:38

sissiou43 a écrit:
criss a écrit:
Je ne comprends pas ton coup de speed Sissiou :(
Tout le monde est content de gagner , j'étais bien seule a la mondiale dans ma classe (3 chiens absents) et j'ai pris le carton quand même !
pas de coup de speed Criss, seulement blessée face à la réaction de certaines suites à une anodine question toute con...
peut-être que mon mal de tête et gros rhume me rendent plus sensible.

Oui ça doit être ça , aller tisane et dodo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:39

Maminou a écrit:
C'est pas bientôt fini ces titillements , On dirait des gamines de 5 ans....
Sissiou, je n'ai pas fait ce forum pour faire de la concurrence... Ne dormant pas beaucoup et n'allant plus sur le forum auquel tu fais allusion en nommant son administratrice, fallait bien faire quelque chose pour ne pas broyer du noir toute la nuit.... D'ailleurs, ce n'est pas le même puisqu'il est ouvert, tout le monde peut le lire et donner son avis et je ne vérouillerai pas ce post et comme le dit criss, revenons à nos moutons.... restons zen, relaxe max, et plus d'enfantillages....
Bisous @+
Maminou je sais bien tout ça et les raisons pour lesquelles tu as créé ce forum...d'ailleurs j'ai bien dit ce que je pensais de ton départ et de la peine que ça me faisait...je t'ai même envoyé un mp sur facebook pour te dire mon mécontentement ( je pense que tu n'as pas du le voir).
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 18:30

sissiou43 a écrit:
Bon je ne vois pas pourquoi on revient encore la dessus ! j'ai cru que vous aviez compris ce que j'essaie de dire, mais non...je me demande en fait qui est le plus stressé de vous ou de moi.

Après si on ne peut pas poser une simple question a des personnes qu'on connait sans se faire foutre de sa gueule ou traiter d'avoir la championnite aiguë et ben je n'en poserais plus. Par contre moi je dis tout et n'ai rien à cacher et donc du coup c'est pas la peine qu'on me pose des questions. Je tournerai ma langue 3 fois dans ma bouche pour la suite.

ça donne vraiment l'impression qu'on se fou de moi ou que l'on me cache des choses et quand je pose la question on prend un malin plaisir à me sauter dessus. J'espère que ça ne vient pas du fait que je soit toujours sur le forum de Anne...j'espère ?!

Quand à ta réflexion sur Divine je ne vois pas ce que ça vient faire là, à part encore pour mettre de l'huile sur le feu. Si c'est que tu veux entendre, je le dit je m'en fiche elle n'est pas dans la classe de Frimousse, elle n'a plus rien a prouvé, et que maintenant oui elle marche beaucoup mieux qu'avant, et ben oui je le dis mais j'ai toujours dit aussi qu'elle est magnifique et qu'elle mérite grandement son titre.

Excuses moi Sissiou, j'avoue ne pas comprendre... évidement je prend encore le train en marche !
On en parlera de vive voix, je te fais mes excuses si je t'ai blessée, je ne sais pourquoi, perso j'ai mis une touche d'humour, mais bon les écrits... Et puis c'est de la faute à Maminou aussi, y'a pas les émoticones que je veux :P
Je n'aurai surement pas du donner mon avis, j'avais qu'à être là plus tôt finalement. Sur ce, la discussion est close me concernant.
Pour Divine c'est juste que j'ai repris les 6 pages pour voir qui venait et je me suis rendue compte qu'on en avais pas parlé, ça m'apprendra, là aussi j'avais qu'à être là. Pour le reste, il n'y a qu'un forum Phalène et chacun fait comme il veut ou peut selon sa disponibilité. Aller Sissiou on en reparle samedi tranquillement, c'est toujours mieux de vive voix. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 18:46

D'une simple blague, tout est parti à la "dérive" !!! et cela n'était pas le but !!!

Je pensais pas que tu le prendrais aussi mal !!!

Mais comme dit Mamminou, chacun voit les choses différemment et si toi tu t'intéresse aux chiens que tu auras en face de ta puce, nous on s'en fout (car + de chiens engagés et pas le temps de se préoccuper de ça).
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 4:27

coucou les filles je vient avec 4 papillons
à samedi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 5:22

Je serai ravie :flower: de mette un visage sur ce pseudo
Après l'expo, je connaitrai tout le monde et comme diraient mes petits enfants "c'est cool Raoul"
Alors à samedi....... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 6:04

Oui cool Fanfan ! Maminou, prépares une banière du fofo, on la mettra sur les cages, comme ça personne ne pourra te louper :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 8:57

alandrah a écrit:
D'une simple blague, tout est parti à la "dérive" !!! et cela n'était pas le but !!!

Je pensais pas que tu le prendrais aussi mal !!!

Mais comme dit Mamminou, chacun voit les choses différemment et si toi tu t'intéresse aux chiens que tu auras en face de ta puce, nous on s'en fout (car + de chiens engagés et pas le temps de se préoccuper de ça).


bon je vois que tout le monde à compris sauf toi 🇳🇴
si le fait de demander à des amies, sur un petit forum de passionnés de phalènes, qui sera avec moi dans une classe ou d'habitude il n'y a personne ( inter) ça pose problème et bien je ne comprend vraiment pas ou est est le mal :shock:
je n'ai pas pris mal la moquerie gentille de Criss mais plutôt la suite, style leçon de morale. Et cette phrase me mettant d'un côté( toi et nous), et les autres d'un autre est pas sympa et blessante.
Voilà ça m'apprendra à ne plus poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nationale d'élevage 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nationale d'élevage 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'élevage 2012
» Nationale d'élevage 2013
» Nationale d'Elevage le 27 avril 2014
» Mardi 13 septembre 2011
» Vendredi 09 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Expositions - Rencontres-
Sauter vers: