L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah

Aller en bas 
+11
Gaëlle
Galoubka
nad
criss
vidocqlenoir
léna
sissiou43
Tartiflette
EvyGipsy
Maminou
alandrah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:39

En tête je préfère Hebene ! Et côté construction qu'est ce que ça donne ? Caractère ?...
Difficile de choisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 8:15

bonjour3
Moi, je les garderai tous, bébé rieur Mai ça ne va pas faire n'est ce pas Agnès ????
Je n'ai pas de préférence, je ne leur trouve pas de différences, (la voix du novice), pour moi ils sont tous aussi beaux les uns des autres.... bisous2 chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:19

Gaëlle a écrit:
En tête je préfère Hebene ! Et côté construction qu'est ce que ça donne ? Caractère ?...
Difficile de choisir ;-)

Pas facile de faire un choix car que ce soit caractère ou construction cela me plait beaucoup...et à la base, je voulais
garder Hidden-Pearl. Seulement voila : Hidden va rester très petite : 920 grs à 11 semaines...(dommage car elle est vraiment très belle).
Pour l'instant, j'ai pas fait de choix car Hyriss est certes une jolie pépette mais je crains qu'elle ne soit un peu grande (en hauteur et aussi en poids).
Hébène par contre ne pèse qu'un kilo et 40 grs et sera un petit bouchon mais vu sa petite machoire il faudra surveiller la dentition. Ils sont colorés tous les deux mais pas trop. Un peu comme Goethe, Hébène va avoir la tête fauve et la robe va rester noire avec j'espère un peu de tricolore dans sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 11:32

Difficile de choisir ,mais moi, je garde Hyriss rires chien j'aime bien sa tete d'ébouriffée good
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 8:58

alandrah a écrit:
Gaëlle a écrit:
En tête je préfère Hebene ! Et côté construction qu'est ce que ça donne ? Caractère ?...
Difficile de choisir ;-)

Pas facile de faire un choix car que ce soit caractère ou construction cela me plait beaucoup...et à la base, je voulais
garder Hidden-Pearl. Seulement voila : Hidden va rester très petite : 920 grs à 11 semaines...(dommage car elle est vraiment très belle).
Pour l'instant, j'ai pas fait de choix car Hyriss est certes une jolie pépette mais je crains qu'elle ne soit un peu grande (en hauteur et aussi en poids).
Hébène par contre ne pèse qu'un kilo et 40 grs et sera un petit bouchon mais vu sa petite machoire il faudra surveiller la dentition. Ils sont colorés tous les deux mais pas trop. Un peu comme Goethe, Hébène va avoir la tête fauve et la robe va rester noire avec j'espère un peu de tricolore dans sa robe...

Oui fais pas comme moi avec Ino, surveilles bien les dents, car sur un rikiki c'est vite la foire...
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 19:24

Mon choix est fait et c'est Hébène qui restera là...Hidden sera trop petite car ce soir elle pèse 1kg018 gr, Hisis : 1kg060, Hébène :1kg164, Hylan 1kg621 et Hyriss (comme je le craignais un peu sera trop grande et trop grosse car ce soir 2kg320). Je peut me tromper mais on m'a toujours dit qu'a 3 mois il fallait doubler le poids pour avoir le poids adulte...
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 19:39

C'est aussi ce qu'on m'a dit.
Donc ça ferai environ 2kg pour les 2 petites puces, 2,5 environ pour Hébène et Hylan et environ et 4,5 environ pour Hyriss.

Ils devraient donc tous être dans le standard si cette estimation est juste, mais c'est vrai qu'Hyriss sera dans le haut du standard ^^

Une bonne chienne pour une famille avec enfants ou pour la pratique d'un sport canin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 20:23

EvyGipsy a écrit:
C'est aussi ce qu'on m'a dit.
Donc ça ferai environ 2kg pour les 2 petites puces, 2,5 environ pour Hébène et Hylan et environ et 4,5 environ pour Hyriss.

Ils devraient donc tous être dans le standard si cette estimation est juste, mais c'est vrai qu'Hyriss sera dans le haut du standard ^^

Une bonne chienne pour une famille avec enfants ou pour la pratique d'un sport canin.

Sauf qu'ils n'ont pas encore 3 mois et vu les poids :
Hidden et Hisis un peu plus de 2kg500
Hébène autour de 3kg
Hylan autour de 4kg
et Hyriss au dessus de 5kg
(je me base sur les poids des bbs que j'ai déja eu et si je dois faire une comparaison : Eöpaz pesait au même nombre de jours :1kg212 et à ce jour il pèse 3kg300)
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 20:46

Ah c'est vrai je les voyais plus grands qu'ils ne le sont, je pensais qu'ils avaient déjà 3 mois, je suis bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:31

les dernières photos du jour... tout d'abord la maman :
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Img_0213
Bohème des Charmes d'Antan
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Img_0214
Hisis
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Img_0215
Hidden pearl, Hisis et tout au fond Junior
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Img_0216
Hylan
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Img_0217
Hébène Gold
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Img_0218
Hyriss
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Img_0219
et mes 2 petits mecs... pour montrer la différence de taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:59

Ha ouiiiii une bonne différence de gabarit !
Jolis petits bouchons ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 6:29

Dis donc Hyriss a pris beaucoup de son papa , non ?
Trop mimi ses petits , sur la dernière photo c'est Hylan et Hebene Gold ?

J'adore Bohème...

Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 7:08

C'est marrant cette différence, on dirait qu'Hyrris ne fait pas partie de cette portée ou qu'elle a 1 bon mois de plus mdr
toujours Hebène mon chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 17:50

Ils sont très mignons !

Moi je les aime tous, j'aurais du mal à choisir sur cette portée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 18:11

sissiou43 a écrit:
C'est marrant cette différence, on dirait qu'Hyrris ne fait pas partie de cette portée ou qu'elle a 1 bon mois de plus mdr
toujours Hebène mon chouchou...
C'est parce qu'Hyriss est un alien !!! non je rigole !!! Hyriss a héritée de la charpente très lourde des lignées allemande dont est issue sa grand-mère Florelle. Elle ne ressemble pas à Doriath bien qu'elle ait les mêmes couleurs... Bernard qui n'aime pas les chiens trop foncés en tête l'adore car elle est très douce et très calme et j'oubliais très poilue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fridzy

Fridzy


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : 69

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:50

Bonjour,

Ces chiots sont vraiment magnifiques !
J'envisage de faire l'acquisition d'un Phalène, peut-être un de cette portée si tous n'ont pas encore trouvé de famille aimante.
J'espère avoir de nouvelles des éleveurs (n° de tel en dérangement pour le moment).
Ce forum est très sympa, et prouve que les maîtres et éleveurs de Phalènes sont des personnes très sympatiques.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 16:28

bonsoir4 fridzy,
vous vous êtes inscrit(e) sur mon forum et vous êtes le (la) bienvenu(e)...
Néanmoins, il serait apprécié que vous fassiez une petite présentation dans la rubrique adéquate, que vous ayez un phalène ou pas.
Par avance un gros merci4 salutations amicales l'administratrice maminou.
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 18:30

en raison des orages, on a du couper Modem et tel...
mais bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah   Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohème des Charmes d'Antan et Doriath de la Forêt d'Alandrah
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bbs Bohème des Charmes d'Antan et Velour des Charmes d'Antan
» les plus belles photos de la forêt d'Alandrah
» Naissance à la Forêt d'Alandrah
» Dame Cigogne est passée à la Forêt d'Alandrah
» Les charmes d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Carnet rose de nos Phalènes-
Sauter vers: