L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour ,une petite nouvelle

Aller en bas 
+5
Tartiflette
Maminou
alandrah
Ciloup
Harz
9 participants
AuteurMessage
Harz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 71
Localisation : Firminy

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 17:30

Bonjour ,
Je vais avoir bientôt un petit Loulou voilà pourquoi je me suis inscrite dans ce forum.
J'ai 60ans ,je vies seule avec un petit élevage de canaris Harz ,canaris de chants de salon avec lesquels je fais quelques concours .
J' espère avoir fait le bon choix avec cette petite race que je ne connaissais pas vraiment ,en parcourant le forum je crois que oui !hie hie
Je suis en appartement avec un petit bois à 400m donc plein de ballades de prévues.
Des petites questions me trotte par le tête je vous en poserais certaines quand j'aurais bien parcouru le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ciloup




Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 18:58

Bienvenue...

Je n'ai pas de phalène, mais c'est avec plaisir que je suivrais l'évolution de ceux des autres membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Harz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 71
Localisation : Firminy

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 19:09

merci,
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 20:39

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 22:00

bonsoir
Je suis Maminou, j'ai 64 ans et deux phalènes ainsi qu' une petite croisée (york/caniche) que du BONHEUR et avec eux, je te souhaite la
Bonjour ,une petite nouvelle  72513315
On peut dire que c'est un chien polyvalent (que ce soit pour le sport, les promenades ou pour simplement la compagnie, les câlins), il répond toujours présent à l'appel.... Et personne ne peut me contredire ce sont de vrais pots de colle de la glu haute performance bébé rieur
Enfin, j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions, nous avons sur le forum, des éleveurs très consciencieux qui prennent le temps.....
Bonne promenade sur le forum et à bientôt de te lire...Bonjour ,une petite nouvelle  1_hgec10
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Loire (42)

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 7:59

Bienvenue ici. Ce sera un grand plaisir d'échanger sur nos petites merveilles. bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 8:40

Bienvenue bienvenue bienvenue2 bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 8:41

bienvenue
Pas de phalènes non plus mais des papillons, cavaliers et kings !
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 10:01

Bonjour ,une petite nouvelle  486449819 pas encore de Phalène (car la vie en a décidé autrement), mais ça va venir. J'ai un petit élevage de Shetland.
Revenir en haut Aller en bas
Harz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 71
Localisation : Firminy

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:23

Bonsoir et merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 14:55

bienvenue2
J'ai la chance de vivre avec Nougatine ,une york de 15 ans et évidence ,une adorable pestouille qui a la base, devais etre une phalène et qui finalement a décidée d'etre, mi phalène mi papillon .Donc une petite phapillon mdr
Elle a un charme fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ,une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,une petite nouvelle    Bonjour ,une petite nouvelle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle !
» nouvelle
» je suis une nouvelle
» une nouvelle venue ...
» une nouvelle trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: