L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit moment de nostalgie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

petit moment de nostalgie... Empty
MessageSujet: petit moment de nostalgie...   petit moment de nostalgie... Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 4:33

Tu t'appelais GUS, tu étais apparu un soir, quelques jours avant Noël 1991, tu étais un mignon petit chiot Berger des Pyrénées
petit moment de nostalgie... 73173010--petit moment de nostalgie... Dcp_0210 --En fait ta maitresse, c'était luvic, et à son départ pour la suisse (1994) tu es resté avec nous....Jusqu'en 2007.
Et depuis 2007, quand arrive le mois d'aoüt, mes pensées ou plutôt ton souvenir me trottine tellement dans la tête que parfois, j'appelle El'king par ton nom... Ce fut le mois de la plus difficile décision à prendre "celle de t'endormir" le train arrière bloqué, tu souffrais trop...
Mais nous avons passé plus de 10 ans ensemble et les rituels que nous avions nous manqués puis me manqués....
Puis après la douleur de cette séparation, vint le chagrin et la peine pour finir en souvenirs bien à l'abri au fond de mon cœur pour être la seule à les connaitre... Et quand je regarde le ciel étoilé, je sais qu'il y en a une qui brille pour ma famille et moi. je ne t'oublirai jamais GUS.


Dernière édition par Maminou le Sam 8 Oct 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

petit moment de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de nostalgie...   petit moment de nostalgie... Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 7:27

a ben voila j'ai les larmes aux yeux :(
je ne regreterai jamais de vous l'avoir laissé, jamais je naurai pu a se moment la lui offrir la vie merveilleuse que vous lui avez donné papa et toi, et puis quand j'aurai pu le reprendre ben... j'en ai pas eu le coeur vous y etiez tellement attaché et lui a vous... merci pour lui.
il ne quitera pas non plus mes souvenirs.... son caractere sa facon d'etre ... mais aussi mon 1er chien LOF, mon 1er achat d'adulte... toute une histoire se chien, j'ai toujours sa photo dans mon portefeuille tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

petit moment de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de nostalgie...   petit moment de nostalgie... Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 6:39

Ohhh mince, j'avais pas vu que tu avais fait un post sur "Gueule à ressort", son petit nom, allez savoir pourquoi ?
Il veille sur nous au coté de son maître. Un super chien que je gardais toujours avec plaisir. ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

petit moment de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de nostalgie...   petit moment de nostalgie... Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 7:14

On n'oublie jamais nos loulous qui ne sont plus près de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de nostalgie...   petit moment de nostalgie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment de nostalgie
» Un petit moment de concentration.
» nostalgie.....
» Nostalgie = émotion !!!
» Mon installation... Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Le jardin du souvenir-
Sauter vers: