L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite veto pour Goethe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 17:02

Demain j'ai rendez vous chez le veto ostéopathe pour mon Gizmo:
depuis hier soir il ne ferme plus complètement la bouche, il ne veut plus nous lécher .
Je l'ai examiné minutieusement et il n'a pas de lésion , pas de douleurs non plus.
Il a du mal à manger mais il prends quand même sa balle de tennis et parfois un bâton.
Après examen de sa mâchoire, j'ai l'impression de celle du haut n'est pas en phase avec celle du bas !

Je me fais du soucis même si je sais que ce n'est pas vital !

Un énorme MERCI à Criss que j'ai dérangé hier au soir au tel , qui m'a consacré du temps et qui m'a orienté vers un veto ostéo pas très loin de chez moi.

Je vous tiens au courant dès que je reviens du véto .....
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 18:07

Contente que tu ais pu avoir un rendez vous rapidement . Quel arsouille quand même ce chien , j'espère que ce n'est pas grave en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 8:21

J'espère que ce n'est rien de grave ,on attend des nouvelles chien1
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 8:46

hâte d'avoir des nouvelles... je souhaite qu'il n'ait rien de grave bisous2 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 9:32

Des nouvelles de gizmo:
Hier soir Gouizzz n'était pas très en forme , je me suis dit qu'il faisait certainement une infection.
Ce matin il puait de la bouche , pas de doute il a bien une infection mais pas lésion visible.
Après visite chez le veto:
Au final , gizmo avait un bout de collier de lili coincé "à cheval" sur les dents du fond .
Même le veto ne l'a pas vu au premier coup d'oeil , c'est en passant le doigt sur la gencive qu'il a senti . Pas facile car mon Gouizzz ne se laissait pas faire.
Bref il l'a endormi pour enlever le morceau , le désinfecter et ensuite l'a réveillé , maintenant il est avec nous et à même manger des croquettes en arrivant. Il est sous antibiotiques.
Dans l'histoire le plus positif c'est que j'ai vu à quel point il était attaché à moi , je suis biensûr resté avec lui pour tous les soins , mais par son regard il attendait que je le console , ce que j'ai fait biensûr....un amour de chien !
OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 9:59

ouf soulagement total
Je suis bien contente que ce ne soit rien de grave... Toujours est il qu'il fallait le voir. Une broutille peut devenir très vite dramatique.
Soigne le bien, de toute façon, ils sont tellement malins qu'il va en profiter t'inquiètes... aurevoir chien1 chien1 chien1 chien1 n'oublie pas lili bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 10:28

Ils sont inventifs nos loulous ,tout pour faire leurs intéressant et nous faire flipper et tout ça, pour se faire caliner davantage et avoir de la vache qui rit pour faire passer l'antibio mdr
Contente que cela ne soit pas trop grave good
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 10:36

Merci à vous !
OUF c'est sûr !
On ne peut pas oublier Lili elle est toujours sur les genoux de quelqu'un de la famille uniquement ....
Dorénavant je vais surtout surveiller encore plus ce qu'il grignote !!!
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 11:50

Contente que ce ne soit "que"' ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 14:20

Merci Criss,

Moi aussi , bon je serais vraiment rassuré quand j'aurai fini les antibios et qu'il me lèchera de nouveau , car il a la langue un peu éraflée et la gencive tuméfiée !

En tout cas il referme la bouche maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 18:18

Ouf !!! tant mieux aussi que ce ne soit pas plus grave !!! ces petits poilus mangent tout et n'importe quoi. Cela est arrivé ici aussi avec Doriath qui avait "mangé" un ressort. Celui-ci s'était coincé dans les molaires et si je jour là j'avais pas eu l'idée de leur laver les dents on ne l'aurait pas vu.
j'espère que cela ira mieux d'ici quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 6:40

Merci,

Gizmo est en pleine forme ce matin , il m'a léché donc c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 8:34

Super ! good
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 8:57

contente que tout soit rentré dans l'ordre bisous4 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Visite veto pour Goethe Empty
MessageSujet: Re: Visite veto pour Goethe   Visite veto pour Goethe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite veto pour Goethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goethe sur le bon coin
» Goethe des charmes d'antan
» Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Goethe des charmes d'antan
» Pour flam l'épagneul nain continental (pour sa maitresse)
» pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: La santé de nos ENC Phalène-
Sauter vers: