L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nos impressions sur les expos

Aller en bas 
+2
alandrah
luvic 71
6 participants
AuteurMessage
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 7:01

j'ouvre se post pour vous proposer de "noter" les expos ou nous participons, de donner nos impressions sur l'organisation, le lieu, etc...
je pense que cela pourrait servir a ceux et celles qui n'ont pas encore participé à l'expo noté.
je vous propose pour cela un formulaire type, n’hésitez pas a donner vos avis pour l’améliorer.

LIEU DE L'EXPO :
TYPE D'EXPO :
SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :
EXPO EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR :

---------------NOTE POUR LE CADRE DE L'EXPO : ................................................................................. /10
---------------NOTE POUR L'ORGANISATION DE L'EXPO :...................................................................... /10
---------------NOTE POUR LES INFRASTRUCTURES MISES A DISPOSITION DES PARTICIPANTS :........ /10
---------------NOTE POUR L'AMBIANCE GÉNÉRALE :.............................................................................. /10
TOTAL :............ /40
LES PLUS DE CETTE EXPO:
LES MOINS DE CETTE EXPO:
COMMENTAIRES PERSONNELS SUR L'EXPO:


j’espère que vous serez tous partant pour que nous nous fassions ensemble un petit guide des expos, une derniere chose, plus nous serons nombreux a noter une même expo, mieux se sera a+2
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 7:13

je commence....

LIEU DE L'EXPO: EXPO DE SAINT AMBREUIL, (71)
TYPE D'EXPO: CACS
SOCIÉTÉ ORGANISATRICE: Société Canine de Bourgogne
EXPO EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR: extérieur, parc du château de la Ferté
NOTE POUR LE CADRE DE L'EXPO: 08/10
NOTE POUR L'ORGANISATION DE L'EXPO: 08/10
NOTE POUR LES INFRASTRUCTURES MISENT A DISPOSITION DES PARTICIPANTS: 08/10
NOTE POUR L'AMBIANCE GÉNÉRAL: 08/10
TOTAL: 32/40
LES PLUS DE CETTE EXPO: un cadre tout simplement magnifique, avec de l'ombre, de la place, de grands ring et de grandes allées pour circuler, une organisation bien faite, des cages misent a disposition en nombre suffisantes et surtout mobile.
LES MOINS DE CETTE EXPO: pas de place de parking en nombre suffisant, donc si vous n'arrivez pas a 07H00 vous n'avez pas d'autre choix que de laisser votre voiture sur le bord de la route, c'est dommage mais vu le site difficile de faire autrement.
COMMENTAIRES PERSONNEL SUR L'EXPO: une expo a faire absoument pour passer une bonne journée !! j'espere que l'année prochaine elle sera reconduite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 7:23

LIEU DE L'EXPO: EXPO DE HOERDT, (67)
TYPE D'EXPO: CACS
SOCIÉTÉ ORGANISATRICE: Société Canine du Bas Rhin
EXPO EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR: extérieur, hippodrome
NOTE POUR LE CADRE DE L'EXPO: 07/10
NOTE POUR L'ORGANISATION DE L'EXPO: 08/10
NOTE POUR LES INFRASTRUCTURES MISENT A DISPOSITION DES PARTICIPANTS: 06/10
NOTE POUR L'AMBIANCE GÉNÉRAL: 06/10
TOTAL: 27/40
LES PLUS DE CETTE EXPO: expo en pleine air, perso je préfère.
LES MOINS DE CETTE EXPO: pas de cage misent disposition, des ring petits surtout pour les grandes races
COMMENTAIRES PERSONNEL SUR L'EXPO: une expo agréable malgré les petits les moins, a faire, mais elle n'est pas organisé tous les ans.


Dernière édition par luvic 71 le Sam 30 Juin 2012 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 7:53

LIEU DE L'EXPO: EXPO DE SEMUR EN AUXOIS, (21)
TYPE D'EXPO: CACS
SOCIÉTÉ ORGANISATRICE: Société Canine de Bourgogne
EXPO EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR: extérieur, terrain de sport
NOTE POUR LE CADRE DE L'EXPO: 06/10
NOTE POUR L'ORGANISATION DE L'EXPO: 06/10
NOTE POUR LES INFRASTRUCTURES MISENT A DISPOSITION DES PARTICIPANTS: 07/10
NOTE POUR L'AMBIANCE GÉNÉRAL: 06/10
TOTAL: 25/40
LES PLUS DE CETTE EXPO: cages mise a disposition en nombre suffisant et mobiles.
LES MOINS DE CETTE EXPO: les rings sont petits, surtout pour les grandes races et installé en enfilade du coup si vous devez présenter votre chien sur le ring qui se trouve au milieu de la série, son accès n'en ai pas facilité, sans compté sur les gens bien elevés qui prennent le ring ou vous présentez votre chien pour un raccourcie pour aller sur le leurs.... des allées de circulation étroites.
COMMENTAIRES PERSONNEL SUR L'EXPO: une expo a faire mais qui ressemble a beaucoup d'autres, elle ne sort pas du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 18:57

Difficile de pouvoir mettre une note car sur les infrastructures et des cages mis à disposition...dur de pouvoir noter car en général on emmène nos cages...et si l'on devait noter Parigny cette année au mois de mai..la note serait presque lamentable et pourtant tout avait été prévu pour une belle exposition en extérieur...et avec la tempête de la nuit entre le samedi et le dimanche tout ce qu'ils avaient organisé à été emporté par le vent, mais il est vrai qu'ils ont essayés de faire leur possible...
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 20:00

alandrah a écrit:
Difficile de pouvoir mettre une note car sur les infrastructures et des cages mis à disposition...dur de pouvoir noter car en général on emmène nos cages...et si l'on devait noter Parigny cette année au mois de mai..la note serait presque lamentable et pourtant tout avait été prévu pour une belle exposition en extérieur...et avec la tempête de la nuit entre le samedi et le dimanche tout ce qu'ils avaient organisé à été emporté par le vent, mais il est vrai qu'ils ont essayés de faire leur possible...

les 1ere expos on a pas forcement le matériel et savoir que tu vas en trouver sur place est une aide,de plus j'ai aussi ma caisse pour ma chienne mais quand je peux éviter de sortir ma vary xL de la voiture je prends volontiers le service, savoir si tu vas être en extérieur ou en intérieur me semblais intéressant aussi quand tu ne connais pas une expo, ou encore avoir une idée générale sur l'expo, un peu dans le style des avis clients en VPC.
après je pense qu'il faut faire la part des choses entre une mauvaise organisation et les aléas de la nature que l'organisation ne peut pas contrôler. cet année l'expo de Parigny a été une catastrophe mais rien a voir avec une mauvaise organisation.
enfin je trouvais sympa de partager notre ressentie sur tel ou tel expos visiblement je me suis plantée, oublions vite se post.

Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 11:04

Luvic a dit " enfin je trouvais sympa de partager notre ressentie sur tel ou tel expos visiblement je me suis plantée, oublions vite se post."

Non non moi ça m'interesse , mais il est vrai que c'est suggestif et laissé à l'appréciation de chacun ...

Pour Lyon voici mon avis:
LIEU DE L'EXPO :Lyon 03 juin 2012
TYPE D'EXPO :CACS CACIB
SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :SCC Rhône alpes
EXPO EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR :Interieur EUREXPO
NOTE POUR LE CADRE DE L'EXPO : 02 /10
NOTE POUR L'ORGANISATION DE L'EXPO :8 /10
NOTE POUR LES INFRASTRUCTURES MISES A DISPOSITION DES PARTICIPANTS :2 /10 Pas su ou trouver les cage prêtées , pas de robinet d'eau à proximité des ring et pas de gamelle.
NOTE POUR L'AMBIANCE GÉNÉRALE :8 /10 Pas d'ambiance particulière liée à l'expo elle même mais plus au groupe qu'on était
TOTAL :20 /40

LES PLUS DE CETTE EXPO:On était à l'interieur alors qu'il tombait des trombes d'eau à l'exterieur. Ambiance du groupe.
LES MOINS DE CETTE EXPO:Haut parleur incompréhensible, Le cadre franchement moche ( ce n'est que mon avis)
COMMENTAIRES PERSONNELS SUR L'EXPO:A faire si proche de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 8:12

Ben non ,Luvic ne laisse pas tomber ce post,moi cela m'intéresse ,meme si je ne fais pas d'expo . good
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 8:59

J'essaie de vous donner mes impressions sur la mondiale 2011 et la mondiale 2012 dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 20:39

toutes mes excuses Luvic, ne supprime pas ce post...les + et les - il y en a des tas...mais une chose est sur : c'est le plaisir de pouvoir se rencontrer en expo...car Maminou, toi et Tarti...pas vu à Lyon et ......
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 5:36

alandrah a écrit:
toutes mes excuses Luvic, ne supprime pas ce post...les + et les - il y en a des tas...mais une chose est sur : c'est le plaisir de pouvoir se rencontrer en expo...car Maminou, toi et Tarti...pas vu à Lyon et ......

en se qui me concerne, j'ai un week end de libre sur 7 donc souvent je dois ennuyer mes collègues pour me faire remplacer donc pas facile facile d'organiser une expo et cette année pas de chance j'ai bosser a celle que je fais normalement, comme roanne ou lyon.

en fait se post je l'avais pensé comme les avis sur les sites de VPC, bien sur que c'est subjectif je peux aimer une expo et un autre ne pas la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 7:20

Dans tous les cas , Vivement la prochaine expo ( Macon pour moi) pour avoir le plaisir de vous rencontrer , Luvic , Tarti , Maminou et tous les autres. bisous2
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 13:42

Oui c'est une bonne idée ce post, surtout quand on ne connait pas un site, ça permet de se faire une idée... bisous
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:49

LIEU DE L'EXPO :BESANCON, (25)
TYPE D'EXPO :CACS/CACIB
SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :Societe Canine Franche Comté
EXPO EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR :interieur

---------------NOTE POUR LE CADRE DE L'EXPO : ................................................................................. 07/10
---------------NOTE POUR L'ORGANISATION DE L'EXPO :...................................................................... 07/10
---------------NOTE POUR LES INFRASTRUCTURES MISES A DISPOSITION DES PARTICIPANTS :........ 05/10
---------------NOTE POUR L'AMBIANCE GÉNÉRALE :.............................................................................. 07/10
TOTAL :............26/40
LES PLUS DE CETTE EXPO:elle étais associé a une expo sur les animaux de la ferme se qui a eu pour effet d’amener des visiteurs supplémentaires. un hall d'expo bien fait se qui évitait la résonance, bon se n’était pas le calme absolut mais le bruit était beaucoup plus supportable que dans certain hall d'expo. un ring d'honneur bien situé avec tapis rouge et tout se qui va avec.
LES MOINS DE CETTE EXPO:peu de cages misent a disposition, et toujours les ring bien petit surtout pour les grande race, beaucoup d'attente dans le pre-ring avant l’entrée sur le ring d'honneur.
COMMENTAIRES PERSONNELS SUR L'EXPO:une expo agréable a faire même si j'ai une nette préférence pour les expos en extérieurs, un CACIB intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 18:29

LIEU DE L'EXPO :AVIGNON, (85)
TYPE D'EXPO :CACS/CACIB
SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :Societe Canine Midi Cotes d'Azur
EXPO EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR :interieur et exterieur, certain ring pour les berger allemand notamment étaient en extérieur.

---------------NOTE POUR LE CADRE DE L'EXPO : ................................................................................. 07/10
---------------NOTE POUR L'ORGANISATION DE L'EXPO :...................................................................... 07/10
---------------NOTE POUR LES INFRASTRUCTURES MISES A DISPOSITION DES PARTICIPANTS :........ 05/10
---------------NOTE POUR L'AMBIANCE GÉNÉRALE :.............................................................................. 07/10
TOTAL :............26/40
LES PLUS DE CETTE EXPO:des ring en exterieur pour certaine grande race.
LES MOINS DE CETTE EXPO:peu de cages misent a disposition, voir pas du tout
COMMENTAIRES PERSONNELS SUR L'EXPO:une expo agréable a faire , un CACIB intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Contenu sponsorisé





nos impressions sur les expos Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur les expos   nos impressions sur les expos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nos impressions sur les expos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refflexions d'expos...
» expos pour les particuliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Expositions - Rencontres-
Sauter vers: