L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon Gouizzz cucu la praline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Mon Gouizzz cucu la praline Empty
MessageSujet: Mon Gouizzz cucu la praline   Mon Gouizzz cucu la praline Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 18:29

Mon Gouizzz a voulu suivre ma Lili l'exploratrice dans le pré d'a côté, zont finalement atterris chez Douna la chienne beaucerone voisine ( en passant sous le fil électrique ) .
Ma lili a bien compris comment repartir rires chien et mon Guizz est resté planté à couinner le long du grillage sans retrouver le chemin par lequel il était rentré. oups
Heureusement le voisin était là et a pu nous passer Gouizzz par dessus le grillage !
Hum, suis pas sûre que ça lui serve de leçon à mon grand CO...!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Mon Gouizzz cucu la praline Empty
MessageSujet: Re: Mon Gouizzz cucu la praline   Mon Gouizzz cucu la praline Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 18:51


bonsoir4

En espérant que la beauceronne est gentille... faire son cinéma, tu sais peut être pas faire mais lui si....
La sortie, il savait où elle était mais pourquoi faire "maman deux jambes" était dans le coin pour le surprotéger, alors je vais l'appeler....
T'inquiètes, j'aurai fait la même chose. Pas bête la petite bête et ça a marché.................... bonne soirée a+2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Mon Gouizzz cucu la praline Empty
MessageSujet: Re: Mon Gouizzz cucu la praline   Mon Gouizzz cucu la praline Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 17:32

C'est le souci avec ses p'tites bêtes c'est qu'on se fait toujours avoir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mon Gouizzz cucu la praline Empty
MessageSujet: Re: Mon Gouizzz cucu la praline   Mon Gouizzz cucu la praline Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 9:36

C'est certain que tu ne pouvais pas le laisser chez la voisine mdr
Tu n'as plus qu'a faire en sorte qu'il ne puisse plus explorer chez la voisine ,elle pourrait s'y attacher et vouloir le garder chien1
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Mon Gouizzz cucu la praline Empty
MessageSujet: Re: Mon Gouizzz cucu la praline   Mon Gouizzz cucu la praline Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 15:42

Bah pour l'instant il n'a pas retenté l'aventure , en plus les voisins sont en vacances , alors plus personne pour nous le passer par dessus la clôture et je me vois mal passer sous les fils électriques pour aller le chercher ( bah je pourrais toujours envoyer mon mari ) ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Mon Gouizzz cucu la praline Empty
MessageSujet: Re: Mon Gouizzz cucu la praline   Mon Gouizzz cucu la praline Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 18:44

Une petite "canaille" ton Gouizz...ça ce fait pas de fuguer chez le voisin !!! rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Gouizzz cucu la praline Empty
MessageSujet: Re: Mon Gouizzz cucu la praline   Mon Gouizzz cucu la praline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Gouizzz cucu la praline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: GENERAL :: Le petit rapporteur de nos ENC Phalène-
Sauter vers: