L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 annonces rigolotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

annonces rigolotes  Empty
MessageSujet: annonces rigolotes    annonces rigolotes  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 11:07

Ils y a parfois des annonces rigolotes .Si vous en trouvez ,se serai sympa de les partager
Celle ci ,je l'adore mdr



3 photos disponibles
Prix : 8 600 €
Ville :
Code postal :
Année-modèle : 2009
Kilométrage : 11 500 KM
Cylindrée : 750 cm3
Description :
Bonjour,

Je mets en vente ma superbe GSX-R 750 pour la modique somme de 8600€! Oui vous ne rêvez pas, le bonheur à porté de main!!
Si vous en avez marre de rester affaler sur le canap' quand il fait beau et de supporter votre femme qui vous reproche à juste de titre votre fainéantise! C'est peut être le moment de songer à changer de style!

Entrez dans la légende !
En chevauchant ce pur produit diabolique japonais, faites rêver les enfants -et leur mère célibataire, votre femme qui va voir en vous le mâle qu'elle désire depuis temps d'années ou votre future conquête dont vous serez le fantasme personnifié (voire même n'importe quel agent des forces de l'ordre qui vous attendra sagement sur le côté avec un sonomètre).

Laissez vous tenter par ce concentré de performances qui ne demande qu'à arsouiller, chasser les customs avec le sourire ou juste frimer en bord de mer (je ne parle pas de la piste vu que ça me fait peur et je n'ai pas le permis de chasse pour les avions en full).

Vous l'aurez compris, c'est une pure merveille et si vous êtes radin et que vous voulez rouler malin, pas de soucis je peux livrer la moto moyennant un supplément (faut pas déconner non plus).

Bon j'avoue que je la vends car depuis, mon assureur m'accueille avec un cigare et du champagne, la selle passager fait 4 cm2 et Madame n'est plus aussi leste qu'avant et j'attire plus la maréchaussée que n'importe quel jeune en BMW X6 teinté (no offense).

Passons au plus important, les accessoires :
- Ligne complète TAYLOR MADE (NH, un rapide coup d'œil sur la toile et vous serez amoureux de son ronronnement!)
- Support de plaque (qui peut encore rouler avec un catadioptre ?)
- Top Block (jamais servi !)
- Gravage Antivol
- Diabolos Rizoma (non les béquilles d’atelier ne sont pas incluses…)

Révision des 12000 - fait.
Pneus neufs Michelin Pilot Power 2CT - Qui vous rassurerons à merveille si vous avez du mal, comme moi, à pencher autre chose que la tête dans les virages...

Entretien exclusivement chez Suzuki parce qu'elle le vaut bien.
Toutes factures + carnet à jour + double, histoire que je ne parte pas avec.

http://www.leboncoin.fr/motos/355934431.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

annonces rigolotes  Empty
MessageSujet: Re: annonces rigolotes    annonces rigolotes  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 13:41

Trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

annonces rigolotes  Empty
MessageSujet: Re: annonces rigolotes    annonces rigolotes  Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 12:46

je remonte se post,

dans le meme style un site que j'aime bien pour me détendre ...

http://www.lolannonces.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

annonces rigolotes  Empty
MessageSujet: Re: annonces rigolotes    annonces rigolotes  Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 13:16

Il baisse le prix parce qu'il doit dormir avec son coloc ,si j'étais a sa place ,j'aurais augmenté le tarif mdr
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

annonces rigolotes  Empty
MessageSujet: Re: annonces rigolotes    annonces rigolotes  Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 14:34

dianne a écrit:
Il baisse le prix parce qu'il doit dormir avec son coloc ,si j'étais a sa place ,j'aurais augmenté le tarif mdr

vas regarder dans les autres pages ....... je les ai toutes faites ...... et surtout tu gade dans un coin de ta tête que se son des vrais annonces, publiés sur des vrais site d’annonces...... sa laisse dubitatif devant l’état mental de certain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Contenu sponsorisé





annonces rigolotes  Empty
MessageSujet: Re: annonces rigolotes    annonces rigolotes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces rigolotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: GENERAL :: Humour, Histoires droles et jeux-
Sauter vers: