L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour mon Guizzz

Aller en bas 
+5
criss
dianne
coralie40
Maminou
goethe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 7:02

Je viens de déposer mon Gouizz chez le veto pour sa castration.
J'ai horreur de cette sensation de laisser son animal qui ne comprends pas pourquoi on part et pourquoi on le laisse!
J'ai la boule au ventre , presque envie de pleurer, bah ça y est je pleure, mais ça va passer.
C'est une opération banale mais bon vivement que la journée se termine et que j'aille le récupérer .
C'est surtout que je culpabilise de le faire castrer pour notre confort, enfin le sien aussi car au jour d' aujourd'hui nous ne pouvons envisager de l'emmener de partout, après j'espère que ce sera possible ....
Je n'attends pas de réponse de votre part c'était simplement parce que j'avais envie d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 7:13

bonjour,
bon courage pour cette journée... Plein de bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 pour essayer de te remonter le moral
aller encore un bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 7:21

Ça va aller pour ton bébé et ne culpabilisés par car sûrement que LUI sera mieux dans ses patounes.
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 8:04

C'est normal que tu sois inquiètes ,moi aussi quand j'ai fais stériliser Evi,il ne fallait même pas me parler,je n'entendais rien.Je ne pensais qu'a elle 'Cette peur qu'elle ne se réveil pas ....Quand je l'ai récupérer,dans sa petite cage,j'en ai pleurer de la voir toute baveuse de stresse .C'est qu'un mauvais moment a passer.Et puis les coucougnettes sa ne sert a rien si il ne peut pas s'en servir .Il va se sentir plus léger mdr Et dis toi que c'est pour son bien et pas seulement pour votre confort .
Allez!courage bisous2
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 8:08

Merci beaucoup de votre réconfort, je vais mieux , j'essaye de ne pas y penser...mais vivement ce soir ! et puis pluie ça joue sur le moral !

bisous8
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 8:51

Zen, ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 9:47

c'est bete car je n'ai pas encore de phapha donc je vais parler de ma chatte et de tous les chats que j'ai eu d'ailleurs qui ont tous été sterilisés car j'en avais marre de les voir se battre, etre un peu mal dans leur peau car finalement frustrés... de ne pas pouvoir faire ce que dame nature etait censée leur apporter bref .... ma bichette fidji fait son petit bonhomme de chemin de maniere zen car du fait qu'elle ne libere plus d'hormones elle n'est plus ennuyer par les autres.
Ton petit loulou lui c'est pour d'autres raisons mais il sent aussi et ca doit le stresser que tu n'es pas contente de lui quand il fait des petites gouttes. Ca apaisera tout le monde je pense moi.
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 10:01

Merci , bisous2 bisous2 bisous2
J'ai eu des nouvelles, il est entrain de se réveiller, tout c'est bien passé ! ouf !
Hier on lui a fait plein de calins sur le canapé, j'ai hâte de lui en refaire ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 10:29

Contente que tout ce soit bien passé.
S'il n'a pas de collerette, demandes en une au véto par précaution, j'ai mon Vidocq qui avait arraché un fil le soir même de son opé, trois jours plus tard, il en manquait deux...
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 10:35

Ils ont des fils les phalènes? Je croyais que c t que pour les chiens moyens et grands
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 10:45

Merci du conseil vidocq, je verrais ce soir ! quand j'ai fait stérilisé Lili, elle avait une collerette pour ne pas quelle se lèche et elle avait des points en fil et pourtant c'est une naine en taille ( raz motte mais 3.750 kg quand même ce matin ).
Gouizzz se stabilise en poids , 4.3 kg ( toujours dans le standard LOL)

Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 15:31

ça y est petit gouizz est parmi nous, il a trouvé de l'energie quand il nous a vu puis maintenant il est couché ( presque éteint ) dans sa cage avec sa collerette, il ne pourra manger que demain matin.
Il va falloir que je surveille Lili pour ne pas qu'elle lui lèche la cicatrice !
Trop contente de le revoir super
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 16:16

Demain, il sera comme d'habitude....
Sinon, ça s'est bien passé ? Fais lui chien1 bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 16:45

Une bonne chose de faite !te voilà rassurée good
J'espère que les petits soucis vont s'arranger .
chien1 au petit bonhomme (si je puis dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 16:49

Oui ça c'est bien passé, oh oui il va être gâté côté calinou , merci Maminou et Dianne bisous2
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:36

je suis contente pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:43

ce soir s'il est completement stone c'est tout à fait normal ne t'en fais pas ca ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 4:47

Merci les filles, ce matin il va bien , pas encore mangé mais bon je suis avec lui toute la journée, je vais le surveiller .... bisous2
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 5:06

Super! good
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 7:12

Très contente que tout aille bien. Une pensée pour mon Guizzz 3441483839
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 7:13

Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 7:14

ohhh j'en connaîs un qui va être pourri/gâté/papouillé toute la journée. Heureuse que tout ce soit bien passé et câlins au convalescent :)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 12:55

Contente que tout se soit bien passé, tu dois être soulagée et contente d'avoir retrouvé ton p'tit bonhomme !

caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 7:27

good bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 7:41

Hier c'était pas encore ça , pas mangé et très peu bu, mais aujourd'hui c'est la fête, on est même allé à l'école à pieds ( comme tous les jours sauf jeudi matin )!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour mon Guizzz Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon Guizzz   Une pensée pour mon Guizzz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour mon Guizzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour flam l'épagneul nain continental (pour sa maitresse)
» Pour Aurélia
» pour Agnès
» pour Evidence
» Pour Tarti....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: La santé de nos ENC Phalène-
Sauter vers: