L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 vendredi 11 janvier 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

vendredi 11 janvier  2013 Empty
MessageSujet: vendredi 11 janvier 2013   vendredi 11 janvier  2013 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 8:12

vendredi 11 janvier  2013 1_uphw10

J'ai trouvé cette phrase à méditer sur le net, et elle est tellement vraie...
Si vous avez dans votre entourage, une personne qui a certainement besoin de votre aide, regardez y à deux fois avant de l'aider. Soyez diplomate car il n'y a rien de plus dégradant (pour la personne dans le besoin) de plus blessant que de faire d'office le travail qu'elle est censée faire elle même... Cela part de bonnes intentions (je le conçois) mais c'est différent dans la tête de cette personne qui sait qu'elle n'y arrivera plus ou moins vite mais soyez respectueux et ne l'aider que si elle vous le demande ou si vraiment il faut intervenir.....
Je ferme les parenthèses, mais j'avais envie de parler ce matin, je suis un peu dans cette situation................ (avec mes filles)
Parlons d'autres choses : côté météo, grand changement, pluie Sans mentir je n'ai pas eu une semaine d'à peu près beau temps depuis mon arrivée.
Heureusement pour me changer les idées, je vais préparer mes toutounes pour Paris....
Sur ce je vous dis aurevoir vendredi 11 janvier  2013 Ghjuio10 bisous8 bisous8 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

vendredi 11 janvier  2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier 2013   vendredi 11 janvier  2013 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 8:31

Un bon vendredi à tout le monde.
Merci Maminou pour ta pensée du jour, il est vrai qu'il vaut mieux être sur qu'une personne soit d'accord d'être aidée avant de faire quoique ce soit au risque de la blesser psychologiquement, ce qui n'est pas toujours facile, car, en effet, on pense bien faire.
Ca va s'arranger pour tes filles Maminou, y a pas de raison.

Je te souhaite une belle expo dimanche, je serai venue si Hiliana avait eu l'âge, mais elle aura ses six mois que le 15. Je ne monte encore pas au PDS cette année car franchement en Shet, le juge non merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 janvier 2013
» vendredi 18 janvier 2013
» Jeudi 03 Janvier 2013
» samedi 05 janvier 2013
» Dimanche 27 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: