L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 dent de lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

dent de lait Empty
MessageSujet: dent de lait   dent de lait Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 21:13

Bonsoir,
Il me semble qu'Hava (7 mois) a une dent de lait qui n'est pas tombée. J'ai lu qu'il valait mieux la faire retirer. Il faut une anesthésie générale ? Il vaut mieux les faire retirer surtout si on fait des expos, ou bien est-ce préférable pour la santé du chien de toute façon ?
Merci pour vos réponses, et bonne soirée :)
Bisous .
Kiki, Nubé et Hava.
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

dent de lait Empty
MessageSujet: Re: dent de lait   dent de lait Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 22:30

coucou !
Bon, ben je vais répondre à mon propre message lol !
Une grosse dent de lait a été retirée il y a tout juste 15 jours, un peu de tartre comme beaucoup de petits chiens, mais dents ok ....
ah oui tant que j'y suis, j'avais posté il y a qq mois pour la queue d'hava tordue, et bien tout est rentré dans l'odre :)
Je continue sur ma lançée, elle a enfin ses chaleurs depuis qq jours (elle a 8 mois la louloute) et elle m'a aussi fait très peur en tombant d'une hauteur de 40 cm ( elle était dans les bras de mon beau-père qui allait la poser par terre)....elle est tombée sur la tempe, cris de douleur et en vérifiant comment elle allait , sur la table de la cuisine, l'horreur, ses yeux étaient tout vitreux, comme un poisson mort, et surtout un oeil qui faisait l'idiot et n'était plus dans l'axe du tout...
Je peux vous dire que j'ai eu très peur :(
coup de fil au véto, il m'a demandé de bien la surveiller (sûrement un trauma crânien) et tout s'est bien fini heureusement. Mais j'ai eu vraiment peur et mon beau-père aussi , surtout quand il a dû voir ma tête lol !
Comme quoi faut faire super attention aux chutes....maintenant on fait super gaffe lorsqu'elle est dans nos bras et veut descendre trop vite.
Bisouuuuuuuus .
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

dent de lait Empty
MessageSujet: Re: dent de lait   dent de lait Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 0:30

bonjour2 dent de lait Videor10Tu as eu ou plutôt, Hava a eu de la chance, cela aurait pu être très grave....
j'ai eu le même problème avec ma petite X (cari) et mon véto m'avait recommandé de la surveiller de près car il peut avoir des séquelles....
super si tout est rentré dans l'ordre pour sa queue BONNE NUIT aurevoir bisous2 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

dent de lait Empty
MessageSujet: Re: dent de lait   dent de lait Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 12:58

Eh bien quelle frayeur .Heureusement tout finit bien .
Contente pour sa queue et sa dent de lait .
C'est bien parti pour qu'il t'en fasse voir de toutes les couleurs se tiot chien1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent de lait Empty
MessageSujet: Re: dent de lait   dent de lait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dent de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: La santé de nos ENC Phalène-
Sauter vers: