L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Donnez-moi votre avis...

Aller en bas 
+4
criss
alandrah
dianne
lulu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis...   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 16:50

bonjour3 
Mais c'est vraiment impressionnant de vérité et d'ingéniosité !! Cette jeune fille n'a vraiment pas d'araignée au plafond. Toutes mes félicitations et bonne rentrée Lulu. Allier passion et travail : quel privilège heureux !!! Argh pauvre Luvic un bras en moins pour élaguer ! Vite une BA pour une Bonne Action.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis...   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 11:48

bonjour3 la compagnie ! Je viens à nouveau vous montrer mes dessins avec une nouvelle technique de colorisation. (perso, je les préfère comme ça...)

Donnez-moi votre avis... - Page 2 022-le10 Donnez-moi votre avis... - Page 2 025-le10
Donnez-moi votre avis... - Page 2 037-br11

Pour voir tous mes autres dessins, vous pouvez aller voir ma galerie DeviantArt :   Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis...   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 23:44

bonsoir 

Encore un montage légo....



Lucile-Alice est assez créative... Il lui suffit de lire une revue pour qu'aussitôt, elle reproduit ce qu'elle a compris de sa lecture et j'en ai la primeur.
 bonne journée aurevoir bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: les montages de Victorine   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 17:06

bonsoir4 

c'est le tour de Victorine, elle a 7 ans et m'a demandé de lui apprendre à faire un diaporama...
Voilà son travail :




aurevoir  et gros bisous8 
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis...   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 7:16

Super!
Elle se débrouille bien la petite good 
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis...   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 13:37

En voilà une qui suit les traces de sa grand mère... merci4
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis...   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 17:10

Coucou à tous,
voilà un moment que je n'ai pas posté sur le forum et aujourd'hui je tiens à vous montrer ma dernière création LEGO (que j'ai réussi à caler entre deux devoirs...).

Il s'agit d'un dinosaure quadrupède. Il est capable de se déplacer de manière autonome (sans qu'il ne se plante), il peut faire des virages, mais ils sont très larges (seulement 25° de liberté).

Il y a un moment que je m'étais lancée ce chalenge mais je n'avais ni le temps ni le courage de le faire.

De plus, afin de conserver une trace de mon travail (on ne sais jamais, une chute est si vite arrivée...), j'ai numérisé le modèle avec le logiciel Lego Digital Designer, un logiciel permettant de créer des modèles virtuels, de les visualiser en 3D sous toutes les coutures et permet de créer des instructions numériques du modèle qu'on peut, là aussi visualiser en 3D. Cela permet de mieux comprendre les instructions du modèle par rapport à la version papier mais parfois, des incohérences se glissent dans les instructions et ça deviens vite un casse-tête...

Voilà une capture d'écran du modèle virtuel :

Donnez-moi votre avis... - Page 2 Lego_m11

Et maintenant, le voilà en pleine action :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez-moi votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis...   Donnez-moi votre avis... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-moi votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau site... votre avis
» je rejoins votre tribu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: