L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valence les 2 et 3 mars 2013

Aller en bas 
+4
vidocqlenoir
alandrah
luvic 71
Maminou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 16:51

Gaëlle a écrit:
Super journée !!!! j'ai bien cru que mes deux loustics allaient passer en même temps grrrr mais bon à quelques minutes près ça a été !

Félicitations à Maminou et Delphine (qui l'a présenté) pour le beau El King !!! encore un petit peu de travail sur la table et ce sera parfait ;)

En ce qui concerne mes "deux bébés" ils ont tous les deux obtenu "Très prometteur"
J'ai été très agréablement surprise par leur comportement, pour une première expo, ils ont été très cool... n'est ce pas Delphine ? hihiii Helfen était en pleine crise de nerf lol (c'est de l'humour, elle a été hyper zen, bien plus qu'à la maison ^^)

Merci à Delphine d'avoir présenté ma poilue sur le ring d'honneur des puppies, car moi je présentais en même temps mon petit russkiy toy. Helfen a été présélectionnée, un bon début, reste encore du travail mais pour une première je suis très contente !!!

la prochaine expo pense a lui donner un calment, un chien aussi énervé c'est fatiguant mdr mdr elle est super "MA" chienne mdr mdr la prochaine expo fait attention gaelle tu pourrait bien rentrer a la maison avec un chien de moins mdr
sérieusement une super nenette ta poilue, un vrais plaisir de la présenter su le ring d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 16:57

dianne a écrit:
Félicitations ! fête

T'inquiètes Luvic ,Fak se réserve pour la prochaine expo .
Maminou et El'king ,un grand bravo .
C'est qu'il commence a ce la péter le p'tio mdr
super yes

c'est comme sa que veux tu se n’étais pas son jour, sa fait pas super plaisir il faut être franche, si on fait des concours quel qu’il soit c'est pour finir 1er, mais je ne vais pas non plus me mettre la rate au court bouillon pour sa, j'aime quand ma fille réussi mais se n'est pas non plus une priorité absolu.
et puis el king a bien bosser sa rattrape le truc, encore du travail avec lui c'est sur, mais il va finir pas comprendre se qu'on veut de lui si non je le mange en ragoût !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 16:58

mdr oui une pépette dans un tel état de stress ce n'est pas normal !!!

Bon fais attention car la prochaine expo il y aura mam' Chris qui sera là pour m'aider à la surveiller, donc tu ne pourras pas repartir avec non

Merci pour ma louloute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 17:06

Gaëlle a écrit:
mdr oui une pépette dans un tel état de stress ce n'est pas normal !!!

Bon fais attention car la prochaine expo il y aura mam' Chris qui sera là pour m'aider à la surveiller, donc tu ne pourras pas repartir avec non

Merci pour ma louloute ;)

zut !!! je l'aurai un jour je l'aurai mdr fait lui une grosse papouille pour moi a ta poilue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 17:13

mdr

je n'y manque pas !

Bon en attendant, elle a été moins calme aujourd'hui à la maison... au programme jardinage, elle m'a fait de jolis trous et déterré les fleurs grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 17:28

Gaëlle a écrit:
mdr

je n'y manque pas !

Bon en attendant, elle a été moins calme aujourd'hui à la maison... au programme jardinage, elle m'a fait de jolis trous et déterré les fleurs grrrrr

si tu plante pas tes fleurs comme il faut aussi c'est normale que la belle t'aide a faire mieux mdr se doit être la journée "trous" ici mes fifilles sont allées a la chasse a la taupe... je n'ai plus une taupe dans mon jardin... mais j'ai des énormes cratères !!! je me demande si je préfère pas les taupes finalement mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 23:05

rires chien on a donc le même jardin lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 7:49

Bravo toutes mes félicitations pour vos super résultats.
Pour Fak, on peut dire que c'est le TB que tout chien fait un jour dans sa carrière d'expo. La prochaine fois elle fera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 8:14

vidocqlenoir a écrit:
Bravo toutes mes félicitations pour vos super résultats.
Pour Fak, on peut dire que c'est le TB que tout chien fait un jour dans sa carrière d'expo. La prochaine fois elle fera beaucoup mieux.

C'est se que j'essaye de me dire pour me convaincre que sa va bien se passer la prochaine fois mdr on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 1:31

luvic 71 a écrit:
Gaëlle a écrit:
mdr

je n'y manque pas !

Bon en attendant, elle a été moins calme aujourd'hui à la maison... au programme jardinage, elle m'a fait de jolis trous et déterré les fleurs grrrrr

si tu plante pas tes fleurs comme il faut aussi c'est normale que la belle t'aide a faire mieux mdr se doit être la journée "trous" ici mes fifilles sont allées a la chasse a la taupe... je n'ai plus une taupe dans mon jardin... mais j'ai des énormes cratères !!! je me demande si je préfère pas les taupes finalement mdr mdr


bonjour2 très matinal,

Faut bien qu'elles s'occupent à quelques choses ces louloutes..... rires chien
Vous pouvez peut être vous en servir pour les fondations de votre future piscine,de ces trous...
Elles vous aident en fait
super yes les filles bon travail (je vais me faire des ennemies) a+2 bisous4 bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valence les 2 et 3 mars 2013   Valence les 2 et 3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence les 2 et 3 mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 mars 2013
» Montluçon les 16 et 17 mars 2013
» samedi 23 mars 2013
» mercredi 27 mars 2013
» jeudi 28 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Expositions - Rencontres-
Sauter vers: