L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Empty
MessageSujet: Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine   Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 15:15

Et oui, et autant dire que j'ai adoré ça ! J'ai volontairement écrit protection canine puisse que je n'ai pas la prétention de faire de la PA à proprement parlé. J'ai posté dans cette rubrique car tous les chiens que je vous présenterai sont à adopter.
Donc, je suis depuis peu à nouveau sans emploi et sur le commencement de mon activité d'éducation canine la B2C. Aussi lors d'une ballade sur le canal au abord du refuge de Roanne j'ai croisé les promeneurs bénévoles et je me suis dit pourquoi pas...
Cet après midi ma toute première expérience a été très enrichissante. J'ai pu mettre à profit mes connaissances en me voyant confier 3 pensionnaires plutôt excités d'une telle ballade. Après m'être fait connaitre par les responsables, je suis rentrée dans le vif du sujet...
Je vous présente Voxan, adorable, gourmand donc une certaine facilité à canaliser par la croquette, et oui un p'tit bonus pour le loulou...

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Voxan10

Je pense à un croisement de chien sympa et chien sympa... Gros craquage :oops:

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Voxan110

Voici Drouk mâle type labrador, très puissant et fougueux, autant dire que j'ai adoré mon petit rodéo avec lui :)

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Drouk10

Une vrai loutre, heureusement que j'avais apporté mon matos !

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Drouk210

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Drouk110

Et mister Pollux, x labrador et ?
Un vrai tracteur, pas gourmand mais alors qu'est ce qu'il adore les câlins ! Il a tout fait pour avoir ma main mdr

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Img38711

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Polux110

J'y retourne mercredi, j'ai hâte... Ce refuge manque cruellement de bénévoles mais aussi de place.
Les personnes qui m'ont reçue on été très sympas mais surtout confiantes. J'ai leur accord pour diffuser les annonces des chiens à l'adoption.
Mes 3 premiers chouchous sont dans ce cas.
A bientôt pour la suite de cette formidable aventure.
a+2 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine   Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 12:10

Mais quelle bonne idée ces promenades ! good 
Fais gaffes aux craquages ,il est trop beau Voxan mdr 
bravo 
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine   Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:16

super idée, j'aime bien le premier, il a une bonne bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine   Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:24

J'y suis retournée avec mon fils Alexandre, mauvaise idée rires chien , j'ai bien peur de craquer effectivement, Voxan emporte la palme de l'attachement. Mais je sais aussi être raisonnable. Je dois d'abord retrouver un emploi et réfléchir encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine   Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:41

Tartiflette a écrit:
J'y suis retournée avec mon fils Alexandre, mauvaise idée rires chien , j'ai bien peur de craquer effectivement, Voxan emporte la palme de l'attachement. Mais je sais aussi être raisonnable. Je dois d'abord retrouver un emploi et réfléchir encore...
mdr tu es foutue .Tu n'as plus qu'a ajouter une corbeille dans le salon rires
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine   Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:59

dianne a écrit:
Tartiflette a écrit:
J'y suis retournée avec mon fils Alexandre, mauvaise idée rires chien , j'ai bien peur de craquer effectivement, Voxan emporte la palme de l'attachement. Mais je sais aussi être raisonnable. Je dois d'abord retrouver un emploi et réfléchir encore...
mdr tu es foutue .Tu n'as plus qu'a ajouter une corbeille dans le salon rires
Heu... non je crois pas, mais j'aide a son placement ça c'est sure. Je le prendrai surement 8 jours pour le tester en milieu familial, mais Bambou commence ses chaleurs, c'est pas vraiment le moment... bébé rieur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Contenu sponsorisé





Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine   Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartiflette, mes premières expériences dans la protection canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartiflette et cie se présentent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: PLACEMENT, ADOPTION, SAUVETAGE :: SOS Autres races-
Sauter vers: