L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes plus jolies photos

Aller en bas 
+7
léna
alandrah
vidocqlenoir
sissiou43
Maminou
criss
dianne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:01

Coucou Tarti ,je comprends bien que tu ne puisses pas tout suivre
Finalement ,pour ses oreilles ce n'est pas dommage car j'aurais peut etre des regrets de ne pas la présenter en expo .Du coup ,je me pose pas de questions et puis ,comme je te l'avais dit ,Evi était destinée a une carrière de chien de compagnie et là ,c'est une championne rires
Nougatine a toujours un petit bout de langue dehors .La pauvre tite mère est malade ,je pense a une infection urinaire (au mieux) .Ce soir véto et en attendant ,Bétadine diluée comme tu me l'avais conseillée pour Evi.
Merci Tarti
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:04

vidocqlenoir a écrit:
Elle est superbe ta miss.

Merci Vidoc
Dis donc ,il y a un moment que l'on a pas eu de photos de tes loulous rires chien
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:10

Je sais, je suis un peu beaucoup débordée en ce moment, mais promis je vous posterai des photos de mes bébés qui ont presque tous rejoints leur famille.
J'ai encore deux petites qui partent ce week-end, une samedi et un dimanche et un petit loup qui part seulement fin juillet.
Je vous présenterai plus en détails mes nouveaux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:26

Super !Vodoc
Je suis impatiente bisous2
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 7:40

Je vais peut etre vous saouler avec mes photos ,mais celle ci est trop jolie mdr
Mes plus jolies photos - Page 3 Evi_ro24
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 7:58

J'adore et surtout continue avec tes photos, je ne me lasse pas de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:10

On dirait que tu lui as fais des mèches blondes dans ses franges foncées...c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:18

vidocqlenoir a écrit:
J'adore et surtout continue avec tes photos, je ne me lasse pas de les regarder.

Merci Vidoc
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:21

sissiou43 a écrit:
On dirait que tu lui as fais des mèches blondes dans ses franges foncées...c'est très joli !

Oui moi aussi ,je trouve cela très jolie
Merci Sissiou
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:43

bonjour3
Elle est belle la tite sœur d'El'king. merci4 pour le partage bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 8:48

dianne a écrit:
Coucou Tarti ,je comprends bien que tu ne puisses pas tout suivre
Finalement ,pour ses oreilles ce n'est pas dommage car j'aurais peut etre des regrets de ne pas la présenter en expo .Du coup ,je me pose pas de questions et puis ,comme je te l'avais dit ,Evi était destinée a une carrière de chien de compagnie et là ,c'est une championne rires
Nougatine a toujours un petit bout de langue dehors .La pauvre tite mère est malade ,je pense a une infection urinaire (au mieux) .Ce soir véto et en attendant ,Bétadine diluée comme tu me l'avais conseillée pour Evi.
Merci Tarti


bonjour2 J'avais zappé ce message, j'espère que nougatine va mieux ? ... chien1 chien1 bye bisous2

Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 16:41

Bof Bof ! Je doute que ce soit une infection urinaire.Après une semaine de traitement ,c'est toujours pas ça .Je crois que c'est la vieillesse.L'incontinence s'agrave, ajoutée a la sénilité. Elle a des crises ou elle fait pipi 10 fois en 5mn.
la véto pensait aussi a des cristaux dans la vessie
Toute façon ,il est hors de questions qu'on la charcute et tant qu'elle ne souffre pas ,je ramasserai le pipi .
Merci Maminou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 17:27

Si elle ne souffre pas, c'est le principal, gos câlins et chien1 à toutes les deux bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mes plus jolies photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus jolies photos   Mes plus jolies photos - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus jolies photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes plus belles photos
» 2eme CONCOURS : Le quotidien des poilus des membres du forum
» les plus belles photos de la forêt d'Alandrah
» nouvelle photos de mes bibis..........
» photos de nos chiens. Noel 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: GENERAL :: Le petit rapporteur de nos ENC Phalène-
Sauter vers: