L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nationale d'élevage 2011

Aller en bas 
+9
criss
luvic 71
fanfan
EvyGipsy
nad
dianne
obelix
Maminou
léna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 11:24

[img]nationale d'élevage 2011 - Page 5 Dsc00630[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 11:28

[img]nationale d'élevage 2011 - Page 5 Dsc00631[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 11:32

[img]nationale d'élevage 2011 - Page 5 Dsc00632[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 11:35

[img]nationale d'élevage 2011 - Page 5 Dsc00633[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 12:41

Rhooo un grand merci Sissiou, je n'avais pas de photo de Flam :bounce:
Bravo à ta puce, dis toi que ce sont tes résultats, le principal étant de faire de son mieux.
Merci pour alex et désirless des charmes d'antan :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 14:48

criss a écrit:
Merci Tarti, tu as fait ce que tu as p pas facile de présenter les chiens des autres , mes nénettes ont pris un coup de stress , dommage mais ça prouve qu'elles tiennent à moi :D

J'ai eu vaguement les résultats . Je suis étonnée que d'un jour à l'autre les chiens obtiennent des classements aussi différents . J'imagine que pour les néophytes ça ne doit pas être évident de se reférer à ça pour savoir vers quel type de chiens cibler sa sélection .

Toi criss tu ne sais pas ?????
Rréchéflis bien quand il y a Mx ou Mmey tu sais comment ça marche !!!...
On connait le juge alors un petit coucou avant de commencer à l'occasion un tit commentaire sur l'un ou l'autre susceptible de gagner
et voilà le tour est joué j'ai le CACIB et le MEILLEUR DE RACE (MDR) Bernard me comprendra. C'est tout simple
Manque de peau le juge est différent le lendemain
ce n'est pas par jalousie que je dis cela c'est que ça me révolte c'est tout
Regardes pour Alex il n'a pas fait meilleur de race des ENC parce que M untel n'était pas là avec son papillon. Le titre lui revenait donc d'office ben non le juge ne l'a pas donné
si cela avait été le contraire ????
mais elle a bien fait le papillon était magnifique, le gamin aurait été déçu
Il garde sa victoire en tête......aller BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:26

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces deux jours mais je vous sens tous bien remontés .


Je tiens à dire que la chienne phalène (donc Frimousse ) qui a fait le CACS et meilleur de race le mérite , c'est une jolie chienne qui sera encore plus belle dans 6 mois donc je renouvelle mes félicitations à Sissiou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:39

criss a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces deux jours mais je vous sens tous bien remontés .


Je tiens à dire que la chienne phalène (donc Frimousse ) qui a fait le CACS et meilleur de race le mérite , c'est une jolie chienne qui sera encore plus belle dans 6 mois donc je renouvelle mes félicitations à Sissiou .

Merci Criss, ça me fais très plaisir que tu le dises car j'ai l'impression qu'il y a que toi ici qui le pense :D et puis venant d'une connaisseuse ça me touche encore plus.
Tarti je ne comprends pas ta phrase " c'est TES résultats",tu veux dire quoi exactement que c'était pas mérité, que j'ai payé le juge, qu'il n'y avait pas de concurrence....?
Pour ma part je n'ai pas trouvé l'ambiance plus pourrie que sur certaines autres expos, un peu de tension mais c'était prévisible et normal...Après j'ai pas tout vu ni entendu mais je me suis senti mal plusieurs fois car j'avais l'impression qu'on me cassé par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:48

Je ne parle pas de frimousse elle mérite son titre même plutôt deux qu'une. Elle est jolie comme tout.....;;.
je pense à des personnes connues des expos qui vous écrasent qui vous bousculent quand vous faites les allures en cercles sur le ring
qui vous doublent en marchant sur le chien ou presque parce que vous ne marchez pas assez vite et qui se retrouve dernier alors que la veille ils avaient tout raflé.
tout ça pour dire encore bravo à sissiou, frimousse et ino...; BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:49

Oui Criss c'est incontestablement mérité pour Frimousse. Elle est de pus en plus jolie. Comme je l'ai dis à Sissiou, heureusement que c'est elle qui a emporté le MDR samedi. Je pense que c'est le classement en ouverte de samedi qui coince et franchement je suis ceptique également. Mais ne connaissant pas grand chose je m'abstiendrai en disant que ce n'était pas mes préférée qui ont pris la tête. Perso j'ai fait équipe avec les trop charbonnés non listé en queue de peloton :D
Rappellons nous ce que disait Coubertin : "l'essentiel est de participer". :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:49

Si je peux me permettre : arrêtez tous de vous prendre la tête . Une expo reste une expo .
Tiens un jour pour rigoler je vous raconterai les coups foireux que l'on m'a fait à mes débuts . Sur le moment j'en ai pleuré je l'avoue et puis le lendemain je me disais : bande de ****** , je ne lacherai pas comme ça et bien souvent dans la semaine suivante je contactais les éleveurs étrangers pour importer un nouveau chien . Donc au final la race peut dire merci aux **** !!!!

En ce qui me concerne, je suis toujours objective sur la valeur d'un chien d'où qu'il vienne . J'aime ou je n'aime pas , je le dis , ça plait ou ça ne plait pas à ceux qui l'entendent ça m'est égal . :P Après un chien peut bien se présenter un jour et très mal un autre , on le sait , on fait avec ....... Destinée a été le bel exemple du week end .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:52

sissiou43 a écrit:
criss a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces deux jours mais je vous sens tous bien remontés .


Je tiens à dire que la chienne phalène (donc Frimousse ) qui a fait le CACS et meilleur de race le mérite , c'est une jolie chienne qui sera encore plus belle dans 6 mois donc je renouvelle mes félicitations à Sissiou .

Merci Criss, ça me fais très plaisir que tu le dises car j'ai l'impression qu'il y a que toi ici qui le pense :D et puis venant d'une connaisseuse ça me touche encore plus.
Tarti je ne comprends pas ta phrase " c'est TES résultats",tu veux dire quoi exactement que c'était pas mérité, que j'ai payé le juge, qu'il n'y avait pas de concurrence....?
Pour ma part je n'ai pas trouvé l'ambiance plus pourrie que sur certaines autres expos, un peu de tension mais c'était prévisible et normal...Après j'ai pas tout vu ni entendu mais je me suis senti mal plusieurs fois car j'avais l'impression qu'on me cassé par derrière.
Sissiou, STP arrètes, je ne parle pas de toi, tu n'était pas la seule à Avignon. Je t'ai dis de vive voix que c'était mérité et que je n'aurait pas compris que ce soit une autre. Relis mon post résumé, je le dis aussi. J'avoue que je me demande si j'écris le français ??? Rassures moi, tu ne me prête pas de tel propos j'espère ? Ce serait bien mal me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:53

Toutes mes félicitations Sissiou !!!! Ta Frimousse mérite son titre elle est superbe !
Je trouve que l'ambiance est de plus en plus pourrie, c'est plus que dommage et regrettable non seulement pour la race (ce n'est pas comme ça que nous ferons progresser la race ni donnerons une bonne image) mais aussi regrettable de ne pas pouvoir partager une passion commune sans se bouffer le nez, jalouser le voisin ou médir sur telle ou telle personne.

Je déteste ça, ce n'est pas dans mon tempérament et je recette vraiment de voir toutes ces prises de bec.

J'avais des regrets de ne pas pouvoir participer à la NE mais quand je lis ça je me dis que j'ai bien fait de fêter l'anniversaire de ma fille à la maison plutôt que d'être témoin de tels comportements.

Dans mes dires je ne pense à personne en particulier, ne vise personne je constate simplement que la jalousie prend le dessus sur la passion c'est bien dommage.

Pour le titre de ta puce Sissiou envoi au club copie des trois CACS et le TAN. Et encore bravo elle mérite sincèrement son résultat


Dernière édition par Gaëlle le Lun 3 Oct 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:57

Tarti bravo pour le dimanche j'imagine ton émotion et la joie de ton p'tit, oupsss, grand bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 15:59

PS : Sissiou, quand j'écrit tes résultats, c'est pour dire que tu dois te foutre des c*** qui te critique, les jalousies sont débiles, si j'avais écouté tous ce qui ce dit sur les bords de ring, du styble : "bidule à dit que ton chien bla bla bla..." ben je ne parlerai plus à personne, mes amies y compris, du coup je fais le tri de ce que j'entends moi et pas de ce qui m'est rapporté. C'est tout.
J'ai passé de bons moments avec la petite équipe (toi, Agnès, Bernard, Maminou, etc) les autres ben je m'en tape le coquillard comme on dit, invisible, je n'oblige personne à me dire bonjour. Je n'interviendrai plus sur ce post, mes écrits sont détournés de ce que je veux dire, ou alors je m'exprime très mal, c'est possible aussi, fatiguée Tarti. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:02

Non Tarti tu fais bien de réécrire autrement ne restez pas sur une incompréhension. Par les écrits il n'y a pas d'intonnation et certaines phrases peuvent être mal interprétées.... Donc tu fais bien de repreciser tes pensées !
Aller cool les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:12

Gaëlle a écrit:
Non Tarti tu fais bien de réécrire autrement ne restez pas sur une incompréhension. Par les écrits il n'y a pas d'intonnation et certaines phrases peuvent être mal interprétées.... Donc tu fais bien de repreciser tes pensées !
Aller cool les filles.
oui Gaëlle a raison, j'avais pas compris et c'est bien d'avoir reformulé...
merci Gaëlle, cette victoire est aussi pour toi, c'est toi qui m'a donné le goût des expos, donner plein de conseils et surtout fais confiance pour me laisser cette adorable peste de Cherry Lee ;)

Et pour les tests oculaires et rotules, c'est obligatoire ou pas ? Certains disent non , d'autres oui c'est nouveau...
Si oui, est ce que vous avez de bonnes adresses de véto dans le 43 ou 42 et au pire 69. Merci :?:
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:13

Il n'y a pas d'animosité entre nous. Une rancoeur contre les gens qui dirigent le club : oui
Ces personnes là ne sont pas accueillantes (même pas un simple bonjour), elles sont toutes regroupées ensemble, vous regarde de loin et dès fois montre un chien du doigt...
Il est vrai qu'il y a eu débat concernant le jugement des classes ouvertes femelles car la présidente est venu voir le juge pour dire qu'une chienne présente avait besoin du CACS pour valider son titre. Elle l'a eu, tant mieux pour elle, même si je reconnait que je suis un peu déçue.
Bravo à Sigrid et à Frimousse et un grand bravo à Alexandre qui a super bien présenter Desireless !!!
Bernard et moi avons passé un très bon week-end qui avait pourtant bien mal commencé
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:16

Merci Sissiou ça me touche !!!
Contente que ma petite crapule soit si heureuse chez toi et qu'en plus elle t'ait offert ta magnifique Frimousse !

Hihiii d'ailleurs miss Tarti a craqué a cette même époque sur le phapha lorsque j'ai eu la portée de Cherry Lee Chanel et Cybele !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:16

J'espère que tes tracas ce règle doucement alandrah, vous revenez de loin, vos phaphas ont veillé sur vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:16

Pour le club , il devrait y avoir bientôt des élections , donc à vous de voter correctement .

Pour la chienne qui avait besoin d'un CACS, bien oui , quand on est en classe ouverte on a un peu tous besoin du CACS :D :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:17

Pour les tests demande directement au club mais quand j'ai demandé pour Baby Doll et Chanel ils n'étaient pas nécessaires mais ça a pu changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:19

alandrah a écrit:
Il n'y a pas d'animosité entre nous. Une rancoeur contre les gens qui dirigent le club : oui
Ces personnes là ne sont pas accueillantes (même pas un simple bonjour), elles sont toutes regroupées ensemble, vous regarde de loin et dès fois montre un chien du doigt...
Il est vrai qu'il y a eu débat concernant le jugement des classes ouvertes femelles car la présidente est venu voir le juge pour dire qu'une chienne présente avait besoin du CACS pour valider son titre. Elle l'a eu, tant mieux pour elle, même si je reconnait que je suis un peu déçue.
Bravo à Sigrid et à Frimousse et un grand bravo à Alexandre qui a super bien présenter Desireless !!!
Bernard et moi avons passé un très bon week-end qui avait pourtant bien mal commencé

Hoooo oui et ce n'est pas comme ça que la race évoluera dans le bon sens pffff c'est bien dans ce sens que j'écrivais !
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:21

criss a écrit:
Pour le club , il devrait y avoir bientôt des élections , donc à vous de voter correctement .

Pour la chienne qui avait besoin d'un CACS, bien oui , quand on est en classe ouverte on a un peu tous besoin du CACS :D :P

Tout a fait d'accord... Juste une motif... "à nous" et non à "vous" de voter correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:41

Gaëlle a écrit:
criss a écrit:
Pour le club , il devrait y avoir bientôt des élections , donc à vous de voter correctement .

Pour la chienne qui avait besoin d'un CACS, bien oui , quand on est en classe ouverte on a un peu tous besoin du CACS :D :P

Tout a fait d'accord... Juste une motif... "à nous" et non à "vous" de voter correctement !

Oui bien sur , erreur de frappe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Contenu sponsorisé





nationale d'élevage 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nationale d'élevage 2011   nationale d'élevage 2011 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nationale d'élevage 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'élevage 2012
» Nationale d'élevage 2013
» Nationale d'Elevage le 27 avril 2014
» vendredri 21 octobre 2011
» besancon, 17 et 18 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Expositions - Rencontres-
Sauter vers: