L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 croquettes

Aller en bas 
+5
doclochette
Gaëlle
vidocqlenoir
Maminou
sissiou43
9 participants
AuteurMessage
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

croquettes Empty
MessageSujet: croquettes   croquettes Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 15:32

Voilà il faut que je commande des croquettes ( nourrir c******e la nat***e) et j'hésite à prendre celles que je prends d'habitude.
Je suis très contente des J*sera miniwell ( appétence, poils, rapport qualité prix), mais pour Cherry Lee la goulue elles sont presque trop petites, elle est tellement goinfre que j'ai peur qu'elle fasse une fausse route, et il me semble pas assez énergétique pour cette grande sportive....et si je change de gamme je pense qu'elles seront trop grosses pour Ino. D'un côté pratique j'avais envie de donner les même aux 3...
De plus pour diminuer le tartre j'entends dire que des grosses croquettes limiteraient son apparition ?!
J'ai regardé les Ori*en, élues meilleures croquettes par des consommateurs...Quelqu'un les connait ? Si oui pouvez vous me dire la taille des croquettes ?
Enfin voilà je suis en plein doute et questionnement avant de passer ma commande la semaine prochaine study
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 16:21

bonsoir sissiou,
C 'EST LA MËME CHOSE POUR EL'KING ? IL GOBE SA GAMELLE LE TEMPS QUE JE POSE CELLE DES FILLES, ALORS JE COUVRE LES CROQUETTES D'EAU? ET JE LES LUI SONNE TOUT DE SUITE ELLES N'ONT PAS LE TEMPS DE RAMOLLIR ET EL'KING MANGE PLUS LENTEMENT IL DOIT LAPER L' EAU AVANT DE MANGER
tu m'excuseras mais je viens de m'apercevoir que j'avais laissé verrouiller les majuscules essaies avant de leur changer les croquettes si elles leur convient bonne soirée bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:06

Je fais pareil pour mes goinfres, je mets de l'eau dans la gamelle, ils mangent bien moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 21:53

tu as essayé la gamme au canard de Joséra, ce doit être la gamme sensible, c'est ce que je donne à tous mes loustics, petits et gros, elles paraissent grosses, elles sont rectangulaire, mais ça oblige mes petites goulues de croquer, et même Vic ma petite Russkiy Toy (qui est la pire goulue de toutes) se débrouille très bien avec cette grosseur de croquette. L'autre avantage c'est qu'elles sont un peu moins calorique que les miniwell (mes nénettes avaient tendance à grossir avec cette gamme pour petit chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 22:08

Je donne aux miens la gamme au canard aussi de chez "bab'in"
ça ne fait pas deux mois que j'ai changé et en donnant ligth à Divine, elle a déjà perdu pesque 300 grammes et comme maintenant elle a montré qu'elle sait marcher, je la passerai certainement en - de 2 kg 500 l'année prochaine sans parler de la fourrure plus soyeuse et les franges plus longues .
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 8:46

Tiens je viens de me rendre compte que je n'avais pas poster au bon endroit, pfffff en fait c'était sur la ligne au dessus : alimentation. ...Sorry !!!
Il y a aussi un post que j'ai continué en santé et que je ne savais pas où mettre : une question sur le club et le découpage par région, avec des référents par secteur....

J'avais aussi essayé les croquettes Josera enrobées d'une couche de saumon, quand tu les mouilles, ça fait un délicieux jus....le seul truc qui n'embête (comme de mouiller les croquettes) c'est que les franges trempent dans le jus et sont toutes poisseuses après !!!
Non j'ai pas essayé les croquettes canard, au contraire je pensais qu'elles étaient plus grasses et donc plus riches ?! Je vais peut-être essayer... Pour Cherry lee au contraire il faut des calories car avec tout se qu'elle dépense elle en a bien besoin....Je lui donne l'équivalent de 2 pots de yaourts par jour et elle est juste. Ino et Frimousse avec 1 et demi sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
doclochette

doclochette


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:42

Bonsoir,

Je suis à Bab'in aussi et j'en suis très contente... Pour Orijen, il s'agit d'une qualité extra, je comprends qu'elles soient élues par les consommateurs, par contre le prix aussi est extra :)
Pour les goulus vous avez plusieurs solutions :
- mouiller
- mettre un objet qui sert d’obstacle (petit bol à l'envers) qui oblige le chien à user de stratagèmes... et donc mange plus lentement...
- vous avez aussi (je me rappelle plus le nom) des objets où le chien doit faire rouler ou trouver la bonne ouverture pour faire tomber des croquettes... Ludique et oblige le chien à manger plus lentement...

en espérant que ca vous sera utile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://desertsdegaia.chiens-de-france.com/
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 9:53

oui Doclochette je pensais prendre pour Noël à la miss un jeu distributeur de croquettes, je pense qu'elle va aimé...
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 17:39

Pour moi c'est Eukanuba depuis 2006 et jamais changé depuis car j'en suis contente.
Par contre je leur donne du médium car les croquettes small sont beaucoup trop petites... comme ça ils peuvent croquer au lieu de les engloutir !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 9:45

Coucou et niveau marque pensez vous que la marque pro plan purina soit de bonne qualité ??
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 18:57

Suis en train de tester Pro Plan small au saumon, ils aiment...et je garde Eukanuba pour les minis.
Je teste aussi Purina one pour les chats et là c'est concluant !!!
ton chat c'est un Sacré de Birmanie ? j'aime beaucoup leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 19:42

C un sacré de Birmanie et elle est au purina one aussi et ça lui va. Je la considere comme un chat chien (indépendante comme un chat mais collante avec ses maîtres et très communicative) je l adore. Et avant de l avoir j avais le cœur qui balançait entre Maine coon et sacré de Birmanie et franchement après elle j opterai à nouveau pour cette race qui est magnifique et tellement proche de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:38

Super, me suis pas trompée, car j'ai reconnu les petites chaussettes blanches !!! J'en ais eu un et je le regrette encore...en tout cas elle a l'air très jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 3:07

Je te le confirme c ma petite perle bonjour3 chat
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 7:01

C'est vrai que c'est très jolie comme race de chat.
Moi j'aime aussi les persans (mais pas hypertype, j'aime quand ils ont un peu de museau quand même), les angoras turcs et les bengals. Et puis les gouttières, il y en a de magnifiques je trouve !

Bon pour les croquettes je vous conseillerais rien car comme vous le savez, je nourris plus mes loulous aux croquettes depuis plus d'un an et demi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 11:52

Oui j ai lu votre post et je vous tire mon chapeau car c du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 15:34

coralie40 a écrit:
Coucou et niveau marque pensez vous que la marque pro plan purina soit de bonne qualité ??

C'est ce que je donne à mes 2 chiens ( au poulet ) , pour l'instant ils sont en forme. Bon je ne suis pas éleveuse alors pas bcp d'autres références que celle ci .

Je leur donne à volonté mais sont pas goinfres ( ils s'autogèrent, peut être le fait qu'il savent qu'ils ont toujours à manger ) alors je ne rencontre pas ton problème Sissiou !
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 16:18

Mon problème d’aspirateur à croquettes pour miss Cherry Lee s'est calmé avec les orijen et les josera mis dans une gamelle à compartiments, elle déguste maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Entretien, Soins, Alimentation-
Sauter vers: