L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brussels Dog Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Brussels Dog Show Empty
MessageSujet: Brussels Dog Show   Brussels Dog Show Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 12:42

Ce week-end j'étais donc chez des amis en Moselle et nous sommes allés dimanche à l'expo de Bruxelles qui est le championnat Belge qui correspond à notre championnat de France.

J'y avais inscrit Junior et ma petite Kittie qui a fêté ses 4 mois hier.

Kittie pour une première sortie en expo était plutôt à son aise, elle a un peu oublié les leçons qu'elle a reçu à la maison pour les expos, mais pas grave du tout, elle n'a que 4 mois, elle a bien le temps. Elle a fait 2ème TP. Elle m'a fait rire et elle a du faire rire la juge pour les allures, je ne sais pas ce qui lui a pris, elle voulait aller vite, donc elle s'est mise au pas de course Brussels Dog Show 243470031 , il faut aussi que l'on revoit la statique au sol, elle n'a pas encore compris qu'elle ne devait pas avancer, on a donc quelques petite bricoles à régler.
Brussels Dog Show Dsc_0810

Junior quand a lui, fidèle à lui même, s'est très bien présenté et a bien marché avec un fouet bien porté une fois qu'il s'est fait sonner les cloches à la descente de la table d'examen, avec un petit "ta queue" au creux de l'oreille (au premier tour où les mâles de la classe ouverte ont tourné en même temps, monsieur avait décidé de lever sa queue, heureusement pour nous les autres concurants aussi).
Il a fait sa mue, ce qui m'a facilité son toilettage, il a juste ce qu'il faut en fourrure.
Junior fait donc 1er Exc de la classe ouverte, il gagne le CACS et devient Brussels Winner 2011, il gagne le CACIB et devient Belgian Winner 2011 et se qualifie pour la Crufts 2013. Il termine avec le Meilleur de Race devant la femelle championne, le meilleur vétéran et le meilleur jeune.
Il ne manque à Junior que le CACS de rappel (le 1er a été gagné au mois d'aout) pour être champion de Belgique. En trois sorties dans ce pays, il gagne trois fois le CACS dont celui de la nationale d'élevage de Belgique.
Brussels Dog Show Dsc_0811
Brussels Dog Show Dsc_0911
Brussels Dog Show Dsc_0912
Brussels Dog Show Dsc_0913
Brussels Dog Show Dsc_0914
Là, il fait le curieux, il veut voir ce qu'il a gagné
Brussels Dog Show Dsc_0915
Aux allures sur le ring d'honneur

Je suis très fière de mes deux bébés d'amour.

(toutes les photos sont de mon amie Virginie)
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Brussels Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Brussels Dog Show   Brussels Dog Show Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 16:47

Ils sont beaux tes loulous !
J'ai beaucoup d'amis qui ont des shelties, je fais souvent des balades avec eux, ce sont des chiens vraiment sympa quoi que bavards (mais avec ma spitz je ne peux rien dire !!).

J'ai toujours beaucoup aimé tes loulous sur toutes les photos que j'ai vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Brussels Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Brussels Dog Show   Brussels Dog Show Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:34

super super yes pour tes résultats
Ils sont magnifiques tes loulous.... encore
la olé la olé la olé la olé la olé la olé la olé la olé bye bye chien1 et bisous4
encore merci4 pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Brussels Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Brussels Dog Show   Brussels Dog Show Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 19:55

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brussels Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Brussels Dog Show   Brussels Dog Show Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brussels Dog Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Dog Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Expositions - Rencontres-
Sauter vers: