L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)

Aller en bas 
+11
EvyGipsy
Gaëlle
Galoubka
criss
dianne
Tartiflette
alandrah
vidocqlenoir
léna
Maminou
sissiou43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:27

De bien jolies petites boules de poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 11:37

Ils sont trop beaux good
Bon !il ne faut plus que je regarde tout ces bébés ,je risque de finir célibataire mdr
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 18:59

bonsoir4
De vrais p'tites boules d'amour,
Comment se fait il que personne n'ait craqué ?

Je leur souhaite de trouver une bonne famille qui saura les aimer chien1
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 11:10

les bébés ont 9 semaines.
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03010[/img]
Harmony
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03011[/img]
Hardy
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03012[/img]
Heden
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03013[/img]
hermine
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 15:50

Ils sont toujours aussi craquant !
Des vrais peluches , ils ont déjà un pelage magnifique ! 9 semaines déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 17:59

Tous mignons !!! la petite Harmonie à une tête de coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 19:43

hooo les bouilles de canailles !!! extra merci du partage :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 9:03

Oui 4 canailles !!!
Bien contente de cette portée, bien homogène, des chiots en bonne santé, avec de bonnes constructions et oreilles et surtout un super caractère.
Si j'avais pu garder sur cette portée, j'aurai choisi Harmony pour repro et expo, très belle. Si j'avais du garder pour compagnie ou activités sportives, Hardy sort du lot : très intelligent et en demande d'apprendre. Et mon coup de coeur va à Hermine, car elle est petitoune, une vraie pestouille de fifille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 8:08

Ce week end les fifilles sont parties.La maison est bien vide sans elles. Super contente d'avoir déjà des nouvelles de miss Hermine. La famille d'Harmony est aussi très sympa, je suis bien contente qu'elle soit avec un autre phalène. Nous la reverrons peut-être en expo l'année prochaine à Lyon. J'ai très envie de voir son évolution car elle est très belle. Heden partira le week end prochain. Quand à Hardy, je me laisse un temps de réflexion jusqu'à mercredi...
"
Des nouvelles de votre petite Hermine : Un seul mot : un ANGE !
Elle a pleuré dans sa caisse jusqu’à la D15 seulement puis s’est endormie. Elle s’est réveillée de temps en temps et a pleuré juste une minute, il suffisait que je parle pour qu’elle se taise et se rendorme ; Je devais m’arrêter dans une jardinerie, je l’ai donc mise dans le chariot ne voulant pas la laisser seule dans la voiture et on aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa vie ! Elle n’a pas bougé d’un poil, même sur les pavés alors que le chariot vibrait de partout. Elle a été énormément admirée et tout le monde m’a demandé quelle en était la race.
Nous sommes enfin arrivées à la maison où elle a beaucoup bu et bien mangé, puis je l’ai sortie, elle a fait tous ses besoins comme une grande et là voilà le résultat en photo, elle s’est endormie profondément, pour un repos bien mérité après ce long voyage.
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Image010[/img]
Merci beaucoup et à bientôt pour d’autres nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 8:25

C'est super d'avoir des nouvelles !
Je comprend que la maison te paraisse vide .
Ta réflexion? c'est je garde ou je garde pas ?
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 8:31

Non je ne garde pas, mais qu'il convienne bien à cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 19:46

contente que tu aies déjà de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 7:16

C'est bien d'avoir des nouvelles ! ça rassure sur les familles qui ont adopté tes p'tites puces...

Alors et Hardy ?
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 7:38

Je me laisse un temps de réflexion jusqu'à mercredi soir...et à la dame aussi d'ailleurs car au début elle voulait un petit gabarit, mais je ne lui ai pas caché que Hardy fera dans les 4 kg, c'est le plus gros de la portée...
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 16:59

Que ça me fait plaisir des messages comme celui là !!!!!

"Bonjour,

Voici bientôt une semaine qu’Hermine est chez nous. D’Hermine, en passant par Mimi elle est devenue Lili et s’y fait très bien. C’est un vrai bonheur, entrecoupé de petites bêtises mais rien de grave et elle apprend très vite, nous sommes stupéfaits par la vitesse à laquelle elle enregistre les mots, elle réagit presqu’une fois sur 2 à « assis », elle a compris le « non » et va aussitôt se coucher sur son coussin, truffe par terre comme si elle avait honte, elle est très drôle ! Elle sait marcher en laisse et est pratiquement propre. Par contre elle est à surveiller comme le lait sur le feu, donc quand je ne suis pas là et la nuit, je l’enferme dans une pièce où toutes les prises sont débranchées car elle a coupé des fils électriques dans la chambre de mon fils, heureusement, des fils de haut-parleurs donc pas beaucoup de courant dedans, mais j’ai quand même eu très peur, je n’ose même pas imaginer si cela avait été un fil d’alimentation…

Mon mari en est fou ! C’est la première fois que je le vois comme ça avec un chien ! il faut dire que c’est une charmeuse et elle sait comment s’y prendre !

J’espère que tous ses frères et sœurs seront aussi heureux qu’elle, boule de poils et de bonne humeur !

Voici une photo prise à l’instant, crevée après une bonne partie de «va chercher doudou » !
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Image011[/img]
Je vous souhaite un agréable weekend."
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 17:04

Comme tu dois être heureuse ... ange

Et Hardy , t'as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 8:31

Après des nouvelles d'Hermine, voici des nouvelles d'Harmony :))))))))
"bonjour, harmony est une adorable petite chienne, félicitation pour l'education, elle a deja bien compris que les petits besoins se font dehors malgres son jeune age .les enfants l'adorent, et elvis le phalène commence a bien jouer avec elle après une période de méfiance. par contre, a part le premier jour ou elle a englouti son repas, elle mange très peu depuis je trouve mais elle a pris 200 gr cette semaine, je ne sais pas si c'est bien ou pas (elle pese 1kg800) j'ai mis ça sur le compte du changement. sinon, elle a bien compris la marche en laisse mais on la sort peu a cause des vaccins non finis. regardez les photos dans notre jardin, avec elvis"
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Img_2210[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Img_2211[/img]

J'ai eu également de très bonnes nouvelles hier soir de l'arrivée dans son nouveau foyer d'Heden.

Ce week end, après la naissance des 2 chiots de Gaëlle, Ino est à nouveau papa de 4 jolis bébés : 3 filles et un gars ( 76g, 100 g, 110 g et 120 g). Une très jolie portée avec de superbes marquages !
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 11:34

Très mignon tous les deux, vont bien ensembles, Elvis est très beau !
Des phalènes tout comme j'aime avec bcp de couleur!
merci pour les photos ça fait plaisir de revoir Harmony ma chouchoute !

Ino de nouveau papa super yes , mais j'ai oublié qui est la maman ?

A quand les photo2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 12:03

bonjour2

merci4 Pour le partage, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des petits dans leurs nouvelles familles..... bisous8 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 16:09

Super d'avoir de bonnes nouvelles des familles adoptives ! merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 5:57

Merci du partage , ça fait plaisir de voir Elvis jouer avec la puce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 8:59

Goethe la maman des 4 chiots est Bonheure de la voie Gallo Romaine à l'élevage des Messagers de l'Espoir...

Criss est que Elvis et Edesir Noir sont frères ? Je trouve qu'ils se ressemblent non ?

Et 2 photos d'Heden, qui fait la sieste pendant que sa maîtresse peint :
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Ca1e2410[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 3adf6d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 11:00

Merci Sissiou pour les détails... un tombeur ton Ino mdr

Waouh , sont bien tombés tes loulous , ils ont l'air vraiment bien !
tant mieux chien1
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 19:59

Voilà mon 4 ème loustic est parti tout à l'heure...la maison semble vide sans les chiots. J'ai déjà eu un coup de fil du monsieur pour me dire que le voyage s'est super bien passé. J'aurais la chance de retrouver Hardy au mois d’août car je le garderais quelques temps lors du voyage de ses maîtres à l'étranger...
Si j'ai d'autres demandes de chiots je vous adresse les personnes...
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03210[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 20:11

Oui j'imagine le vide maintenant !!!

C'est super que tu leur aies trouvé à tous une bonne famille adoptive good
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Contenu sponsorisé





Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour flam l'épagneul nain continental (pour sa maitresse)
» les bébés du clos des gres
» les bébés phalène de Divine Beauty des Lutins de Kemberg
» les bébés phalènes de Framboise
» Demande de renseignements pour mon prochain Phalène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Carnet rose de nos Phalènes-
Sauter vers: