L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...

Aller en bas 
+4
Maminou
vidocqlenoir
dianne
Tartiflette
8 participants
AuteurMessage
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 16:32

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Img04610
Bonjour, vous me connaissez tous... j'avais envie de vous raconter un peu ma nouvelle vie...

Un petit résumé de ma vie "d'avant"... J'ai rencontré ma maîtresse à l'age de 14 mois, nous avons craqué l'une sur l'autre. Même si m'acheter ne paraissait pas judicieux, elle n'a pas tenu compte des conseils et c'est tant mieux ! J'ai été sa première maman mais surtout sa confidente des moments plus difficiles. Toujours présente !

Jusqu'à l'été dernier, j'étais un fille de la campagne. Mon domaine s'étendait sur 9 hectares et je régnait sur ma grande tribu de poilus... c'était une vrai meute, avec nos codes, nos chamailleries et tous ce qui fait que tous fonctionne bien.

Et puis la vie n'a pas été tendre, il m'a fallu dire adieu aux grands espaces quotidiens, dire adieu à pas mal de membre de la tribu et changer radicalement mes habitudes... Je devait arriver à vivre en centre ville, avec ma maîtresse souvent absente pour son travail et veiller sur 60 m2, les deux chipies Flam et Dési et mon pote Barabas... et bien même si cela a été difficile pour tous le monde, aujourd'hui nous sommes totalement installées !
Nous sommes parties à la conquête des parcs avoisinants... je suis chez moi ici aussi et je rencontre plein de copains, qui pour certains, ne savent même pas ce qu'est courir dans les champs.

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Img03610
Tous ça pour vous dire une chose très importante... peut importe l'espace, peut importe les changements, ce qui compte finalement, c'est la qualité de vie. Quelle soit des villes ou des champs, c'est avec nos maîtres que nous voulons être ! Finalement on sait s'adapter pour peu qu'on nous accorde du temps et de l'attention.

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Img03710
Je n'oublie pas ma vie d'avant, j'y pense très souvent. Mais j'ai trouvé ici une autre tribu, 3 copains pour mon petit maître Alexandre et surtout 4 nouveaux 2 pattes pour nous chouchouter encore plus. Ma maitresse est heureuse alors JE suis heureuse...

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Img04310
Bambou
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 17:08

Super tout cela !
On dit souvent que les parents heureux font des enfants heureux,se doit etre pareil pour nos poilus .L'important,ce n'est pas le temps que l'on passe avec ceux qu'on aime, mais ,la qualité de ce temps.
Je suis heureuse pour vous good
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 9:54

Elle a l'aire super heureuse la miss, la fait super plaisir pour elle et pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 11:55

oups c'est sur facebook que j'ai mis un message
où je disais que c'était très émouvant de te lire... bonne continuation. bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
fanfan

fanfan


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 11:32

good c'est super pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:11

Comme quoi les chiens s'adaptent à tout pour peu qu'ils soient entourés d'amour et d'affection good
Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:42

Rien que du bonheur dans cette nouvelle vie ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 18:39

C'est très joliment écrit !!! et c'est vrai que tant qu'il y a de l'amour nos 4 pattes s'adaptent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...   Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Bambou, ma nouvelle vie citadine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une nouvelle venue ...
» Ma petite nouvelle
» une nouvelle trouvaille
» Encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Photos, vidéos (autres que nos phalènes)-
Sauter vers: