L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch

Aller en bas 
+7
sissiou43
fanfan
alandrah
Maminou
léna
criss
vidocqlenoir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 12:48

Ils étaient très attendus, un peu plus d'un an pour tout vous dire.
Deux essais, deux échecs...
Mais cette fois-ci, ça a fonctionné. Après un suivi de gestation précoce et poussé, après X échographies et prises de sang, après presque 3 semaines de traitement, un comprimé toute les 8 heures dont un au beau milieu de la nuit...
Après plusieurs heures de travail, un peu d'aide de ma part et beaucoup d'effort de ma princesse, le voilà enfin, le premier petit bout d'amour qui fait que ma Lily est maman. 5 min plus tard, un deuxième petit ange arrive, pas le temps de chaumer ma petite maman en herbe...
Puis un peu de repos et un troisième loustic arrive un peu plus d'une heure après. Et pour finir en beauté, je savais qu'elle me la gardait pour la fin, une mini princesse est arrivée.

1h30, 3 petits princes et 1 petite princesse
Le bonheur est dans mon coeur et dans ma tête.

Un grand merci toutes les personnes qui m'ont soutenue durant deux mois, à mon véto qui a été formidable comme toujours, mais surtout un grand merci à ma princesse Lily pour ce merveilleux cadeau de la vie, je savais que tu pouvais être maman, je le savais, il a juste fallu t'aider un peu et forcer le destin. Mon amour je t'aime tellement.

Vous voulez peut-être savoir qui l'heureux papa ????
C'est mon chouchou de chez mon amie Sandrine, mon Rikkouné adoré. Mon premier choix pour ma princesse depuis le début. Mais je ne l'avais jusqu'à maintenant pas marié à ma puce. N'osant pas franchir le pas d'une consanguinité si poussée : père-fille.
Mais le destin a décidé à chaque fois qu'il n'y aurait pas de chiot que ce soit avec mon beau Jeje ou mon superbe Tigrouné noir.
Le destin est parfois bien fait ou pas, mais là, c'est avec Rikky mon premier choix que les bébés sont arrivés.

Ma Lily est une merveilleuse maman, elle s'occupe super bien de ses bébés. Hier soir, ça je ne l'avais jamais vu encore et pourtant, je trouve que mes chiennes sont de très bonnes mères. Et bien, les petits venaient de téter, d'être nettoyés, prêts à faire dodo. L'un d'eux, pleurait, Lily est retournée dans le panier, elle s'est assise, surement pensant que le petit allait aller vers elle, il avait peut-être encore faim. Mais non, il pleurait et restait au milieu du panier, pendant que ses frères et sa sœur dormaient tranquillement sur un côté. Et bien, mai Lily s'est approchée avec grande prudence, elle s'est couchée la tête sur son petit et là miracle, plus rien, le petit s'est endormi, il ne voulait simplement que la présence de sa maman qui est resté près de lui et du coup, les trois autres se sont rapprochés également.
J'ai trouvé ça tellement émouvant...Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 147362

Assez blablaté, voilà, les premières photos :

L'heureuse maman Lily (Exquise et Délicieuse Lily Dorée des Diablotins de Nooch)
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0450

L'heureux papa Rikky (Ch. Degallo The Vigilante, import UK)
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_5110

mâle 1
Honey ... des Diablotins de Nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1411
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1412
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1413
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1415

mâle 2
Honey ... des Diablotins de Nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1416
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1417
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1418
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1419

mâle 3
Honey ... des Diablotins de Nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1420
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1421
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1422
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1423

femelle
Honey ... des Diablotins de Nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1424
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1425
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1426
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_1427

Je suis tellement heureuse que je ne pouvais plus attendre pour vous faire partager mon bonheur. Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 231597
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 13:12

Super contente pour toi . Bravo pour ta persévérence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 13:29

ohhhh les jolies petites souris !
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 13:44

bonjour2
super
Je lis que la cigogne est passée, bienvenue2 aux petits boudins....
mci pour le reportage ils sont bien mignons, une affaire à suivre.
Bonne continuation et pour toi et pour tes louloutes bisous8 mais surtout chien1 à la maman
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 17:32

Adorable, bienvenue aux bbs !!!
J'aime beaucoup le papa et la maman (je leur trouve une jolie tête), mais étant donné que je ne connais pas vraiment cette race, ce serait bien que nous en dises un peu plus...sur ta passion et aussi les caractéristiques de cette très jolie race de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 4:20

félicitation aux parents ils sont superbe c'est bibis good
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 8:00

Heureuse pour toi, ta persévérance à porter ses fruits. Merci pour ces jolies photos. bisous2
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 19:00

Bienvenue à ces bébés !

Tu as bien fait de persévérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 13:01

Rhoooooo! je veux bien que les cloches me déposent un petit truc comme cela dans mon jardin ,le z'homme ne pourra rien dire si c'est la cloche mdr
Félicitations !
Allez ! on reprend quelques photos histoire de me faire baver un peu plus bébé rieur
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:35

Merci à tout le monde pour mes bébés

Alandrah, niveau caractéristiques, le papa a une tête qui se rapproche de près du standard. Stop net mais pas trop marqué, museau court, yeux en amande, tête bien ciselée, petites oreilles bien placée et bien portée, semi dressée juste comme il faut.
En corps, il lui faudrait un peu plus de cou, mais l'encolure est bonne, le fouet un peu plus long serait également bien.
Pour la maman, il lui faudrait un peu plus de ciselure en tête, les oreilles rien à dire, elles sont parfaites, les yeux un peu trop rond, le museau est également bien court, le corps est top de chez top avec d'excellentes angulations avant et arrière, le fouet pourrait être un peu plus long. Elle a une excellente sortie d'encolure, un cou un peu plus long serait idéal.

Pour ce mariage, je mise surtout sur la tête, pour l'instant, je suis très satisfaite, je vous poste de suite les nouvelles photos, prise dimanche pour leurs deux semaines, les deux meilleurs sont le mâle 2 et la femelle, mais les mâle 1 et 3 ne déméritent absolument pas.

Honey"mâle1"des Diablotins de Nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 38073510
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 57879310
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 52996310

Honey"mâle2"des Diablotins de nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 40341510
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 58068510
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 57796710

Honey"mâle3"des Diablotins de Nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 38017210
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 54351210
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 53309110

Honey"femelle"des Diablotins de Nooch
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 14897910
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 58021110
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 54588510
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 13:07

superbegood
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 16:46

Adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 9:37

Une très jolie portée. Je suis impardonnable, j'ai loupé leur arrivée !
Bravo pour ta persévérance, pour avoir vécu une gestation similaire avec Bleuen, je te tire mon chapeau ! C'est très stressant et fatigant, mais quand on a une si belle récompense, on oublie les difficultés. BRAVO bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 11:36

Merci Tarti, je sais ce que tu as vécu avec Bleuen, j'ai lui plusieurs fois le poste son poste pendant les deux mois de gestation de ma princesse.

Voilà les dernières photos de mes bébés pour leurs 4 semaines, ils ont eu un mois mercredi et sont en pleine forme.

mâle 1
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch M_1_s_10
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch M_1_s_11

mâle 2
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch M_2_s_10
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch M_2_s_11

mâle 3
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch M_3_s_10
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch M_3_s_11

femelle
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 4_s10
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 4_s_110
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 12:06

adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 13:01

Sympa la mise en scène pour les photos , déjà des futur star !
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 14:31

Superbe !Une tite question,les males se nomment tous Honey ou je n'ai rien compris ?
Ce doit etre un grand plaisir de s'occuper de ces jolis bébés
Merci du partage good
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:33

Ils sont mignons comme tout !
C'est vraiment une race que j'apprécie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 7:15

Merci beaucoup à tout le monde pour mes petits anges

dianne a écrit:
Superbe !Une tite question,les males se nomment tous Honey ou je n'ai rien compris ?
Ce doit etre un grand plaisir de s'occuper de ces jolis bébés
Merci du partage Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch 3630314092

Toute la nichée a son nom de pédigree qui commence par Honey, cette année j'ai fait des thèmes pour mes nichées.
Les petits mâls n'ont pour l'instant pas de nom complet car pas de famille enfin si le petit mâle deux en a une depuis vendredi, mais j'ai pas encore son prénom et la petite puce pour l'instant reste à la maison en espérant qu'elle pousse bien car c'est une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:26

me voilà rentrée ! Si j'ai bien compris, ce que l'on m'a expliqué : pour tous bébés nés chez toi, s'appelleront honey + leur nom personnel c'est à dire si tu as un male et une femelle
ils s'appelleront par exemple : - honey-hermès ou honey-héra...(c'est un dieu et une déesse grèques) et les bébés d'une autre maman aussi ou le nom "honey" changera à chaque nouvelle naissance ???

je comprends vite mais il me faut du temps bébé rieur bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:29

je rajoute : cela doit comme nous quand on a plusieurs prénoms, il y a l'usuel..... C'est ça ? sauf qu'ils en tous un en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:33

Alors la nichée de Lily se sont les "Honey", la nichée de Tiakina se sont les "Hello" et la nichée de Speedy se sont les "Happy", chaque nichée un début de nom de papier différent. Tes exemples sont bon Maminou.
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 15:41

Euh oui merci Vidocq pour tes explications, c'est pas mal pour se repérer dans les nichés...

cela fait 3 nichées pour ce début d'année ?

Dommage que tu ne puisses pas venir à Lyon pour nous les présenter !
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:12

Ah ben voilà !j'ai tout compris .A chacun sa tribu . good J'ai bien l'idée .
Merci pour ces explications mci et caresses aux bébés de chaque tribu
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 11:07

Mes petits amours ont eu six semaines lundi, voilà leurs photos à 5 semaines

Honey Coeur de Lion des Diablotins de Nooch (M1 - disponible)
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0936
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0937

Honey Handy des Diablotins de Nooch (M2 - réservé)
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0938
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0939

Honey Coeur de Pirate des Diablotins de Nooch (M3 - disponible)
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0940
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0941

Honey Lily Drop des Diablotins de Nooch (réservée)
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0942
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Dsc_0943

Oui Goèthe, trois nichées de printemps.
Pour Lily soit ça fonctionnait cette fois-ci, soit c'était fini, elle n'aurait pas eu de chiot et actuellement, je en sais pas si un jour, elle en aura d'autre, j'ai maintenant le temps de voir. Peut-être si je peux aller en Angleterre, on verra.
Pour Tiakina, une seule chaleur par an, donc, il ne faut pas se louper, sinon, c'est reporté et comme, elle prend de l'âge, elle fera sa dernière nichée l'an prochain, j'espère pouvoir l'emmener chez le fiancé que je souhaite, ça c'est pas gagné car lui aussi est en Angleterre.
Et pour Speedy, si, elle a eu des chiots cette fois-ci, c'est pour ne pas avoir toutes mes chiennes en même temps et aussi pour pouvoir sortir mes filles en expo, pas en même temps.
Et pour Lyon, si j'étais venue, tu n'aurais vu que deux de mes chiennes la mère et la fille.

Dianne, les caresses sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch   Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin de pâques est passé chez les Diablotins de Nooch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La joyeuse troupe des Diablotins de Nooch
» Bonjour des Diablotins...
» Les derniers petits Diablotins 2012
» Quelques photos sympa de mes Diablotins 2012
» Joyeuses Pâques 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Photos, vidéos (autres que nos phalènes)-
Sauter vers: