L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 18:19


Quelqu'un peut il m'indiquer un répulsif naturel pour que mon gouiz évite de lever la patte sur le mur de ma terrasse et autre ( étendage ...etc) . ou le contraire trouver une technique ou il fera pipi à l'endroit voulu !

Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 18:37

goethe a écrit:

Quelqu'un peut il m'indiquer un répulsif naturel pour que mon gouiz évite de lever la patte sur le mur de ma terrasse et autre ( étendage ...etc) . ou le contraire trouver une technique ou il fera pipi à l'endroit voulu !



De la pomme amère, tu dois pouvoir en trouver chez un toiletteur, je suppose, j'ai acheté le mien à une expo
J'en mets sur les oreilles de Divine surtout car elle est frangivore rires chien
J'en ai goûté c'est vraiment plus que dégueu.... et c'est encore pire quand tu le respire ce produit. (ça te fait un goût amer dans la gorge pendant un long moment)...
J'ai une anecdote, quand Divine entend que je m'arme de mon vaporisateur, je ne la trouve pas, elle a vite fait de se cacher la miss prout prout... a+2 bisous2 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 7:57

Merci Maminou j'essayerai de trouver ça ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 13:05

Le vinaigre ça mahe bien aussi.

Et puis le NON bien sûr. Chez moi il me suffit de dire NON si mon mâle renifle la poubelle ou la fontaine, et il va faire pipi ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 15:05

EvyGipsy a écrit:
Le vinaigre ça mahe bien aussi.

Et puis le NON bien sûr. Chez moi il me suffit de dire NON si mon mâle renifle la poubelle ou la fontaine, et il va faire pipi ailleurs =)

C'est vrai le NON marche bien mais c'est quand on ne les surveillent pas que ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 18:20

Tu peux essayer l'essence de thérébentine (pas sur de l'ortho) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 18:33

Merci pour tout ces conseils ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
figaro




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2012

Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 16:42

Je viens de lire vos conseils à toutes pour éviter "les pipis" .... Je vais essayer le vinaigre... mais sur les meubles en bois, ce n'est peut-être pas recommandé ?? !! La terrasse, j'en ai fait mon deuil !! mais la maison, c'est plus ennuyeux... J'ai l'impression que Figaro se dépêche de lever la patte en notre absence (même très courte..) Je ne peux jamais le prendre sur le fait pour brandir le NON !! C'est le premier petit male qui me fait de tels dégâts, est-ce une attitude du phalène ?? Enfin, comme je l'adore...
Je lirai avec attention tout conseils - Merci :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Empty
MessageSujet: Re: Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC   Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Répulsif naturel pour les pipis de nos mâles ENC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour flam l'épagneul nain continental (pour sa maitresse)
» Pour dianne :-))
» pour léna
» Pour Aurélia
» pour Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Comportement, Education, sport-
Sauter vers: