L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On va essayer

Aller en bas 
+7
kiki schoucair
Tartiflette
vidocqlenoir
EvyGipsy
goethe
luvic 71
dianne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 8:13

Depuis un certain temps ,je réfléchis a faire une activité avec Evi .Hier,nous sommes allé au club pour quelques renseignements sur l'agility.
Donc le 21,nous allons tester.J'espère que ça va nous plaire.Je ne sais pas trop ou nous nous aventurons rires chien En attendant ,nous allons retravailler l'éducation de base .Si tout va bien,en septembre nous ferons notre entrée officielle au club.
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 8:40

l'agility est une super activité, vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 9:21

Oui ,j'espère que ça va lui plaire .Il faut que je trouve la récompense supreme qui fera qu'elle ne me lache pas .Elle n'est pas spécialement gourmande .Ce qui la rend folle ,c'est le lancé de gravier ,le monde peut s'écrouler,elle reste fixée sur le gravier que ,je tiens dans ma main .Je ne me vois arriver au club avec mon sac de graviers mdr
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 10:18

Moi j'aurai adoré faire de l'agility mais il n'y pas de club vers chez moi alors je suis triste !
Tiens nous au courant de tes "performances" Dianne. bisous2
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 11:43

Oh la ! Goethe ,t'excites pas pour la performance :mdr:On va y aller tranquillousse
chien2
C'est dommage qu'il y a pas de club chez toi
bisous4
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 10:58

Premier cours d'Evi:
Pour commencer ,elle voulait faire demi tour direct . non
On a attendu 10mn se qui lui a permis de se détendre.
On était avec les débutants en éduc et je dois dire que l'on s'est ennuyé un petit peu .
Nous y retournons la semaine prochaine ,en attendant ,je vais continuer a l'entrainer et voir si nous pouvons aller au cours du dessus .J'ai regardé le niveau et je pense que l'on y a plus notre place .
J'ai fais une jolie rencontre ,un bébé phalène de 4 mois .La dame était contente ,elle c'est sentie moins seule mdr Il vient de la région Parisienne ,je ne sais plus l'élevage .
bisous

Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 21:47

Quelle chance, je rêve de faire de l'agility avec ma Evy...

Bon au début on doit toujours faire quelques séances d'obé, c'est la partie pas marrante, mais après c'est génial l'agi !!

En région parisienne y a que l'élevage de la Faveur de la Nuit donc c'est sûrement là, ils avaient une portée en même temps que la portée de ma Evy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 6:54

Si tu penses que ta miss et toi avez plus votre place dans le groupe au dessus, changes, n'hésites pas sinon, ça va trop vous gonfler au bout d'un moment et vous n'apprécierez pas ce moment au club qui doit rester sympa.
Hâte de lire plus nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 15:24

Deuxième cours :
Nous sommes allé dans le cours supérieur .
Marche aux pieds en laisse, pas trop mal (elle est plus a l'aise dans le marche aux pieds sans laisse)
le assis: imp
le couché ,après plusieurs tentative,j'ai dus piquer le jambon de mon voisin pour qu'elle daigne obéir mdr

Assis,pas bouger: impec
rappel: impec
Comportement général :Ma puce n'est pas a l'aise et stress .Inquiète par ce qui se passe autour d'elle ,elle n'est pas fixée sur moi.
A la rentrée,mon but sera de réussir a ce qu'elle se détende et s'amuse .Si elle y arrive ,on aura fait un grand pas.
Moi,j'ai compris qu'il faut que je me promène avec des tranches de jambon dans la poche rires chien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 16:22

Tu vas attirer l'attention de tous les chiens avec ton jambon dans les poches, ce ce n'est pas qu'avec Evi mais avec tous les chiens de l'agility que tu vas repartir ...lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:56

Voilà la rentrée !
Dimanche dernier en groupe 2 ,Evi était toujours stressée .Je suis tombée sur une super éduc .Elle a repéré de suite son stresse et l'a beaucoup observée ,tout en me donnant des conseils .
Aujourd'hui,elle nous a monté d'un niveau ,groupe 3 .Les chiens sont plus calment et obéissants ,Evi était beaucoup plus détendue et a très bien travaillé .A la fin du cours,elle était épuisée et n'a pas pleurniche dans la voiture comme a l'aller .Je suis fière de ma tiote et très heureuse d'avoir rencontré cette éducatrice .
Voilà !suite au prochain épisode bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 7:34

Et dire que j'ai faillit passer à coté de se post.
Bravo à toutes les 2, suis pas sure qu'il n'y ait qu'Evi qui stress... rires chien
Hâte de suivre cette très bonne évolution. Une bonne éduc que tu as là, l'observation est le maître mot. good
Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 13:24

je ne stresse pas du tout .C'est moment de détente .Une petit parenthèse pour Evi et moi .On a pas de grandes ambitions,juste apprendre tout en s'amusant.Si je vois que cela ne lui convient pas ,on fera autre chose.Pour une fois,c'est elle qui décide .
bisous4
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:20

En arrivant au club ce matin ,les éducs annoncent qu"après le cours ,il y aura des tests pour ceux qui désir faire de l'agility .Ni une ni deux, je m'inscris .
Ma fifille a réussi le test et dimanche prochain ,on commence l'agility super yes
Trop fière de ma tiote chien1
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 9:21

good Décidement, plein de sportive à la Vallée des Secrets.
Contente de pouvoir suivre cette super aventure. N'oublie pas les photos.
la olé
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 9:42

Je vais prendre L'APN promis
J'espère qu'elle va aimer ça et qu'elle s'éclatera good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:42

Premier cours d'agility /
Evidence est arrivée toute joyeuse,elle était même impatiente .Elle a sauté ses premiers obstacles comme une grande .Le tunnel ,après plusieurs ratés ,elle a finit par oser .Mais ,vraiment pour me faire plaisir .Elle est adorable ma fifille chien1
Je n'ai pas pu faire des photos lorsqu'elle saute,mais j'ai pensé a toi Tarti .Chose promos chose dut .

On va essayer Premie10

Et un petit bisou au copain
On va essayer Premie11
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 13:32

trop fière ton Evi sur la première photo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 14:16

goethe a écrit:
trop fière ton Evi sur la première photo !!! lol

Oui,elle se la pète la tiote mdr elle est trop marrante .L'éduc l'appel la princesse mdr
Merci Goethe bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 14:35

ah oui, une princesse, mais une princesse sportive :) Merci pour les photos.
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 14:45

kiki schoucair a écrit:
ah oui, une princesse, mais une princesse sportive :) Merci pour les photos.
Kiki

Une princesse moderne qui n'hésite pas a patauger dans la boue mdr
Merci Kiki
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 18:13

good bonne continuation à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 5:44

criss a écrit:
good bonne continuation à toutes les deux

Merci Criss
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 18:40

et bien c'est partie pour votre duo de choc, n'oublie pas de partager votre agility aventure.
bonne continuation a toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 6:33

luvic 71 a écrit:
et bien c'est partie pour votre duo de choc, n'oublie pas de partager votre agility aventure.
bonne continuation a toute les deux.

Merci Luvic . bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va essayer Empty
MessageSujet: Re: On va essayer   On va essayer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On va essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Comportement, Education, sport-
Sauter vers: