L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 C'est qui le chef ?

Aller en bas 
+3
Maminou
alandrah
dianne
7 participants
AuteurMessage
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 13:38

Cela fait 8jours que j'apprends a Evi le" couché"
8 jours que je m'obstine avec mon morceau de saucisse.Je lui dis "assis" ,pas de problème ,elle s'assoit .Puis couché ,rien a faire .Je lui appuie sur les "épaules"doucement et elle se couche ,et hop saucisse !
Ce midi ,alors que je cuisinais,elle vient mendier ,je lui crie: Non! files.... a ta place!Habituellement ,j'ai pas a me répéter et obéit . Elle me regarde et s'assoit .Je lui redis Non ! Files ...Et là tranquillement avec des yeux pleins de gourmandises ,elle se coucheeeeee mdr
A votre avis ,je l'étrangle tout de suite ou j'attends un peu ?
rires
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 16:41

rires
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 17:16

Elle a compris ce que tu attends d'elle, mais ce n'était pas le bon moment bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 17:27

En tout cas ,elle me fait bien rire et elle a eu son morceau de saucisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 18:10

dianne a écrit:
Cela fait 8jours que j'apprends a Evi le" couché"
8 jours que je m'obstine avec mon morceau de saucisse.Je lui dis "assis" ,pas de problème ,elle s'assoit .Puis couché ,rien a faire .Je lui appuie sur les "épaules"doucement et elle se couche ,et hop saucisse !
Ce midi ,alors que je cuisinais,elle vient mendier ,je lui crie: Non! files.... a ta place!Habituellement ,j'ai pas a me répéter et obéit . Elle me regarde et s'assoit .Je lui redis Non ! Files ...Et là tranquillement avec des yeux pleins de gourmandises ,elle se coucheeeeee mdr
A votre avis ,je l'étrangle tout de suite ou j'attends un peu ?
rires

vu son age c'est le moment de le faire .... avec une petite sauce moutarde se doit pas être mauvais barbecue mdr je plaisante.. quoi que mdr mais non dianne je ne mange pas de phalene il y a pas assé pour un repas mdr
plus sérieusement ils ont le dont de nous faire tourner en bourrique ces loulou, par contre maintenant tu sais qu'elle sait se que tu veux d'elle donc quand tu lui demande un couché elle doit le faire sans passer par la case "je me fais prier". aller courage tu vas y arriver ils savent tout faire les phalenes, surtout rendre fou ( d'amour ) leurs maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 19:17

Qu'est ce qu'on ferait pas pour une saucisse mdr

ça marche avec les enfants ? bisous2
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 19:33

goethe a écrit:
Qu'est ce qu'on ferait pas pour une saucisse mdr

ça marche avec les enfants ? bisous2

avec de la saucisse non mais tu peux le faire avec le DS ou la WII sa marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 16:12

luvic 71 a écrit:
goethe a écrit:
Qu'est ce qu'on ferait pas pour une saucisse mdr

ça marche avec les enfants ? bisous2

avec de la saucisse non mais tu peux le faire avec le DS ou la WII sa marche mdr

Luvic ,tu oublies le sacrosaint portableeeeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 21:45

ça ne m'étonne pas, les femelles phalènes sont très facétieuses. Et puis dur de résister avec leur regard si expressif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 6:52

Une vrai petite maligne, tu as bien fait de lui donner la saucisse quand elle t'a proposé le coucher, ça veut dire oui qu'elle a compris, maintenant en effet, il faut qu'elle te le fasse à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ?   C'est qui le chef ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: GENERAL :: Le petit rapporteur de nos ENC Phalène-
Sauter vers: