L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 19:02

bonsoir, désolée si je poste au mauvais endroit, mais je ne sais pas trop où poser ma question :)
En fait je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des chiens venant de l'un de ces élevages : "Du fond de la vallée" et "Des messagers de l'espoir" ?
Je continue mes recherches pour un chiot, étant néophyte en ENC, je tatonne un peu -beaucoup- ....je sais que "Les charmes d'antan" que j'ai contacté c'est du solide et du beau et bon chien, hein Criss ? Idem pour Gaëlle du Bois d'Eden. Mais les 2 autres élevages je ne connaîs pas.
Je ne veux bien sûr pas dire du mal de tel ou tel élevage, mais déjà savoir si vous connaissez :)
Merci pour votre aide et bonne soirée.
kiki
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 19:10

Oui je connais les 2.

Pour le 2 ème, les 4 bébés actuels sont de mon petit Ino.
Bonheure la maman a aussi des origines très intéressantes. D'ailleurs je trouve ces 4 bb très bien marqués, d'un bon gabarit, avec de jolies têtes. J'aime beaucoup même si ce n'étaient pas les chiots de mon mâle ;).
Aurélie l'éleveuse est une jeune fille très sympathique mais un peu timide. Elle aime beaucoup ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 19:28

Merci beaucoup Sissiou, ça y est je fais le rapprochement avec le bel Ino :)
Je lui ai demandé des photos récentes pour voir comment ils ont évolué.
Bonne soirée.
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 16:20

Tu as de la chance kiki tu touches au but moi faut que j attende encore que toutes les conditions d accueil soient la (ma mutation) et c'est ......LONG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 17:06

coralie40 a écrit:
Tu as de la chance kiki tu touches au but moi faut que j attende encore que toutes les conditions d accueil soient la (ma mutation) et c'est ......LONG !!!!!!


bonsoir coralie,

sois patiente, réunis toutes les conditions pour lui réserver un merveilleux accueil.... Ces petits loulous le méritent.
En attendant, dans la catégorie "épagneul nain continental petit chien de rois" - photos et vidéos de nos phalènes il y a quelques posts à voir sinon va sur dailymotion....
aurevoir bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 18:15

Ah ben pour le moment c ce que je fais... Quelles petites boules d amour
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 18:51

J'opterais aussi pour la patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 19:19

Évidemment hors de question à l heure qu il est. Par contre, j aurais bien voulu avoir quelques infos de la part de SISSIOU43 car il me semble que ce soit la plus proche des landes (enfin c vite dit mais bon...) et à de magnifiques chiens. Je voulais savoir si elle voulait bien m informer sur le nombre de portées par an et éventuellement sur le prix ( c pas négligeable lol). Je veux anticiper car comme cela lorsque je serai prête j aurai toutes les infos
Merci a sissou43 par avance
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 19:37

Oubliez la question sur le prix car c mentionne sur les fiches des chiots par contre oui, concernant la fréquence des portées pour me faire une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:04

oula je suis très loin des landes !!! enfin je pense qu'il y a plus près ;)
mais en phalènes, déjà qu'il y en a très peu il ne faut pas avoir peur de faire des kilomètres...
pour un joli phalène LOF la fourchette de prix varie de 1000 à 1400 €, selon le sexe, la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:29

Oui vous êtes loin ça c certain mais bon quand on choisit ce genre de petit chien il faut se donner les moyens. Mais à comparer avec d autres éleveurs il me semble que vous êtes la plus proche. En tous les cas vous avez de magnifiques chiens, je suis allée voir les vidéos sur votre site et les chiots sont superbes. On voit que vous êtes sérieuse et c très important pour avoir des bébés équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:39

Il y a aussi l élevage du mas de l ensolehado mais j ai envoyé un mail sans retour de réponse donc je me demande si la personne exerce toujours !!! Peut être que vous pouvez m en informer?
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:48

courage Coralie, on va y arriver à l'avoir notre BB phalène !
ta mutation devrait être effective quand ?
Pour l'instant, en attendant, j'amasse tout ce que je peux comme infos mais je me sens enfin apaisée car je sens que j'ai enfin trouvé LA race qui me convient, qui convient à mon mode de vie, à ma sharpette, etc....J'ai passé des mois entiers depuis mars à amasser aussi des infos sur d'autres races (boston-terrier, bouledogue français, carlin, CKC, King charles etc) et à force d'affiner mes recherches, de parler avec des éleveurs, je suis tombée sur le phalène et là : BOUM !!!! le coup au coeur !
bisous et bon courage , ça va venir :))
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 21:04

Je suis dans le même contexte que toi : infos à droite à gauche.... Et quand g découvert le phalène j ai été éblouie par ce petit chien. On ne pourra pas dire qu on n est pas des filles sérieuses lol
Pour ma mute je ne sais absolument pas ça peut être dans 6 mois comme dans 6 ans mais on y travaille lol
En tous cas tout ce que je sais c que je veux une petite phapha
C trop dur d attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 11:28

coralie40 a écrit:
Oui vous êtes loin ça c certain mais bon quand on choisit ce genre de petit chien il faut se donner les moyens. Mais à comparer avec d autres éleveurs il me semble que vous êtes la plus proche. En tous les cas vous avez de magnifiques chiens, je suis allée voir les vidéos sur votre site et les chiots sont superbes. On voit que vous êtes sérieuse et c très important pour avoir des bébés équilibrés.

Merci Coralie bisous2

Le mas de l'Ensoleihado représentée par Martine, est plus près de chez toi. Mais Martine ne fera pas reproduire tout de suite sa petite Jenna qui est jeune et elle cherche un joli mâle pour la saillie...donc pas pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 12:13

ok bon eh bien si vous connaissez cette personne et je pense que oui finalement : votre petite bouille noire vient de chez elle non !?!
toute maniere, ma patience n'est pas mon fort mais bon là je suis obligée donc meme si sa petite chienne n'est pas prete pour le moment ce n'est pas grave mais au moins j'aurai une bonne raison de l'appeler pour me renseigner ! la olé
Revenir en haut Aller en bas
coralie40

coralie40


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : Landes

qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 12:26

bon eh bien j'ai appelé Martine du mas de l'ensoleihado qui est une personne super sympa. Elle m'a donné quelques infos et ne compte pas avoir de portées avant 2013/2014 et ca me convient parfaitement.
Avant, je passerai faire un tour dans son elevage pour pouvoir voir ses petites boules d'amour.
Quand on aime on ne compte pas !!! merci2 à Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?   qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des chiens qui viennent de ces deux élevages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de nos chiens. Noel 2012
» Les ENC Phalènes de la Vallée des Secrets, chiens thérapeutes
» Annonce d'éleveur trouvé dans " chiens de france"
» les deux copines "chattes " de Forever
» deux-trois qui font rire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Phalènes LOF disponibles-
Sauter vers: