L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Roche sur Foron (74)

Aller en bas 
+3
Tartiflette
alandrah
Maminou
7 participants
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 19:19

bonsoir
Se situant assez près de chez moi, je m'y suis inscrite avec Divine et El'king... Bien mal m'en a pris !
El'king a très bien marché mais une fois sur la table, il a recommencé ses clowneries.... Et moi j'ai été descendue en flammes.....
entre autres : je cite "j'en ai marre de ces particuliers qui veulent faire un chien d'expo d'un chien de compagnie"... Il a fait 1er TRÈS BON;
Ça m'a complètement refroidie sachant que j'avais encore Divine à présenter.
Elle, elle aurait trop de poils, je cite : "ça fait désordre tous ces poils aux pattes, faudra pour la prochaine fois les lui tailler" et elle a fait 1er EXCELLENT.
Bon, ben, je vais me coucher, je n'y penserai plus... Bonne Nuit aurevoir bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 19:46

Si cela peut te consoler un peu, j'ai eu droit à la même reflexion à Lyon avec Deija concernant les plumes aux pattes.
Il n'aime pas car pour lui cela donne l'impression d'écraser le pied et de faire "panard"
Quoi faire ? car certains juges aiment bien les plumes aux pattes...et puis un TB n'est pas un mauvais résultat et Divine a fait exc donc c'est très bien pour tes 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 4:59

T'inquiète pas ma tite mère, de toute façon, on connait les qualités et les défauts de nos chiens. El King ne serait pas El King s'il ne faisait pas le mariole... chien1
Quant aux commentaires sur les plumes...
Mon adorable et endre mari dis toujours : "Laisse parler... c'est des jaloux !" bébé rieur
bravo Pour ta participation et pour tes résultats, il n'y a vraiment pas de quoi rougir. bisous bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 7:37

j’étais aussi à la roche avec maminou, Fakira a fait 1er EXC, CACS et meilleur de race, sur le ring d'honneur, comme d'hab je suis resté 2minutes22, le temps de faire le tour du ring mdr mais j'y ai cru environ 2 seconde quand je juge a hésité sur fak au moment de la sélection des 5 chiens restant.... enfin faut pas rêvé non plus. mdr
contente de ma louloutte, enfin si elle pouvait lever les oreilles sur commende se rait parfait mdr
un peu déçu pour divine, plus que les résultats, qui sont pas mauvais pour moi, j'ai eu beaucoup de mal avec les commentaires blessant qu'il a fait a maman, qu'il dise se qu'il pense des chiens ok c'est se qu'on attend de lui, qu'il soit blessant gratuitement je ne vois pas l’intérêt, d'autant que lorsque j'ai pris el king sur la table il ne m'a pas parlé a moi du tout de la même tacon..... qu'il en avait mare de juger, maminou est passé a 15h30 et il avait commencé a juger depuis 09h00 sans pose, je le comprends mais cela n'excuse pas tout non plus. pour moi un juge a aussi un rôle pédagogique, je n'ai pas aimé sa façon de s'en prendre aux "particuliers", que serait les expos si les particuliers n'y participaient pas ??
enfin on va pas resté la dessus 107 ans, et n'en déplaise a se juge maman et moi, particulier de notre état allons encore tourné longtemps !!!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 15:46

Oui faut pas se démoraliser , allez Maminou, reprends du poils de la bête pour Macon !
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 16:01

goethe a écrit:
Oui faut pas se démoraliser , allez Maminou, reprends du poils de la bête pour Macon !

Bonsoir, je d'accord avec toi mais entendre ces choses là devant tout le monde, car c'est tout juste s'il n'a pas demandé un micro, ben..............
ça fait mal à entendre.
Mais ma foi ! comme seul le juge a raison sur son ring, faut bien se plier au règlement bisous4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 17:04

Eh bien !il y en a un qui aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue .......avant de l'ouvrir .T'inquiète Maminou, El'king lui, il s'en moque,la preuve ,il est resté égale a lui même.Il a fait le pitre et il s'en ai bien sorti good
Divine a trop de poils aux pattes mdr Tu devrais faire un recueil de toute les conneries entendues lors des expos ,ce pourrait être drôle mdr

Bravo Luvic bravo 2 seconde de rêve!il y en a qui n'en n'ont pas eu autant

A tous un grand bravo super yes
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 18:15

c'était tellement vexant, que je préfère les oubliées.. aurevoir bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 7:50

Oui vraiment pas cool de dire des choses comme ça et puis tout haut ! Heureusement qu'il y a des particuliers pour faire des expos ! Et encore plus pour des races rares....c'est à dégouté les personnes de participaient.
Que sur 2 sujets, en "grosse" expo ( NE, spéciale, CH) on ne classe pas un sujet récalcitrant, on peut comprendre mais sur une petite expo sympa, où il y a presque pas de sujets alors là je trouve pas ça cool !
Concernant les plumes, moi aussi je n'aime pas trop quand il y en a beaucoup. Je trouve que ça dépend des sujets. Sur Ino j'en coupe pas mal car ça lui va pas je trouve, par contre sur Divine ça ne me choque pas...Par contre j'ai horreur des chiens étrangers complétement déplumés...
A bientôt Maminou bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roche sur Foron (74) Empty
MessageSujet: Re: La Roche sur Foron (74)   La Roche sur Foron (74) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roche sur Foron (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roche sur Foron (74) les 27 et 28 Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Expositions - Rencontres-
Sauter vers: