L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête croquette pour chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura17




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

Enquête croquette pour chien Empty
MessageSujet: Enquête croquette pour chien   Enquête croquette pour chien Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 13:02

Bonjour,
Un institut de tests consommateurs dans ma ville appelé « T******* » recherche des propriétaires chiens Toys stérilisés entre 10 mois et 7 ans pour faire tester des croquettes à leur animal.
Le test consiste à faire goûter sur une période définie des aliments à son chien, et ensuite à remplir un questionnaire par mail. L’entreprise envoie gratuitement les croquettes par colis, car leur démarche n’est pas commerciale.
Les croquettes testées ont déjà reçu les certificats d’innocuité nécessaires, il s’agit juste de savoir si les chiens apprécient le produit plus qu’un autre.
Il faut savoir aussi par avance que T******** n’a pas le droit de dévoiler la marque testée afin d’éviter que cela influence les consommateurs dans leur notation. Je fais passer le message car ils n’ont pas trouvé dans leurs fichiers assez de chiens correspondant à leurs critères.
Si vous êtes intéressés pour effectuer ce test, merci de bien vouloir les contacter à c**********
Pour vous renseigner sur l’entreprise, n’hésitez pas à visiter le site www.******, vous pouvez aussi les joindre par téléphone au 05 ********, ils sont toujours disponibles pour répondre à vos questions.

Laura de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Enquête croquette pour chien Empty
MessageSujet: Re: Enquête croquette pour chien   Enquête croquette pour chien Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 10:57

Bonjour madame,
Vous n'avez certainement pas lu le règlement de ce forum....
Il y est précisé que toute publicité est interdite.
De plus, je ne sais pas ce qu'en pensent les membres du forum mais personnellement je ne tiens pas à ce que mes chiens changent de nourriture.
Aussi, la plus part des membres sont des éleveurs donc des chiens stérilisés vous n'en trouverez pas sur le forum Je me vois donc, dans l'obligation de supprimer le nom de votre institut ainsi que leur lien.
Par contre si cela vous intéresse vous pouvez participer à nos discussions.
Cordialement l'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Enquête croquette pour chien Empty
MessageSujet: Re: Enquête croquette pour chien   Enquête croquette pour chien Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 11:01

La mienne est stérilisée ,c'est pas pour ça qu'elle servira de cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Enquête croquette pour chien Empty
MessageSujet: Re: Enquête croquette pour chien   Enquête croquette pour chien Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 11:05

+1000000 dianne

a+2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enquête croquette pour chien Empty
MessageSujet: Re: Enquête croquette pour chien   Enquête croquette pour chien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête croquette pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits homéopathiques pour chien ...
» quand une croquette prend le chemin des chèvres !
» chien de recherche
» travail du chien .... pas vraiment officiel ....
» Pour flam l'épagneul nain continental (pour sa maitresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: