L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16 ans et toute ses dents

Aller en bas 
+2
Maminou
dianne
6 participants
AuteurMessage
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 18:37

Ma puce ,ma vioc ,mon vieux tromblon , aujourd'hui tu fêtes tes 16 ans de vie .Tu es toujours aussi belle et adorable .
Bon anniversaire mon cœur.
Je t'aime .
16 ans et toute ses dents  Les_fi11
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 18:57

bon anni2 nougatine tu ne fais pas ton age j'espère que dianne te fera des papouilles pour l'occasion rires chien
reçois les miennes et des léchouilles de divine, el'king, cari et barabas bisous8 a+2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 19:03

Merci Maminou
Non, elle ne fait pas du tout son age
Je lui transmets les papouilles et les lèchouilles bisous2
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 20:39

bon anni 3 petite puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 23:39

:bonjour3:Dianne,
16 ans !!! Bravo Nougatine quelle longévité et pas une seule ride. Voici une mignonne enfant qui a trouvé chez toi la corne d'abondance de la tendre affection et la fontaine de jouvence du bonheur de vivre longtemps. Je me permets de lui offrir à mon tour de nouveaux jours aussi pétillants de ses jolis yeux. fête auprès de ses nombreux amis.
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 9:23

Nougatine vous remercie et vous fait des tites lèchouilles

photo de ce matin
16 ans et toute ses dents  Nougat13
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:04

je suis sur belle nougatine que tu as eu 16 années de bonheur donné par ta famille, et je te souhaite d'en avoir encore de bien nombreuses. je l'ai dis sur un autre poste, tu es d'enfer mamie nougatine.
une grosse papouille a toi et a ta cops
bisous a toi dianne
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 18:01

luvic 71 a écrit:
je suis sur belle nougatine que tu as eu 16 années de bonheur donné par ta famille, et je te souhaite d'en avoir encore de bien nombreuses. je l'ai dis sur un autre poste, tu es d'enfer mamie nougatine.
une grosse papouille a toi et a ta cops
bisous a toi dianne

Oui,Nougatine n'a eu que du bonheur ,mais se n'est rien comparé a ce qu'elle nous apporte chaque jour .Elle a un truc qui fait qu'elle a toujours su ce faire accepter .Beaucoup de personne qui n'étaient pas petits chiens,on changé d'avis en côtoyant titine.Mon bauf,qui ne jurait que par le BA a adopté une bichonne .Il me dit toujours que sans ma puce ,réglisse sa chienne ne serait pas là .
Merci Luvic bisous
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 8:03

Je suis en retard, désolée, mais je te souhaite tout de même un très joyeux anniversaire Nougatine. Plein de grosses caresses à toi. 16 ans et toute ses dents  3441483839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 ans et toute ses dents  Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et toute ses dents    16 ans et toute ses dents  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
16 ans et toute ses dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dents qui bougent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: