L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)

Aller en bas 
+11
EvyGipsy
Gaëlle
Galoubka
criss
dianne
Tartiflette
alandrah
vidocqlenoir
léna
Maminou
sissiou43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ciloup




Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 19:30

Oh, petite mère, allez courage...

Moi, je sais ce que c'est une fin de grossesse hihi cigogne

Tiens, je suis comme Galoubka, mon mari n'aime pas les petits chiens, il a honte de promener ma york...

Chez moi aussi, c'est pas gagné !

Surtout qu'il vient juste de faire piquer sa dobermann... Il m'a dit, fini, un seul chien à la fois ! oups
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 19:34

ça me fait bizarre ce petit ventre rasé, mon véto ne rase pas pour une écho. Sur les photos que tu met je ne la trouve pas très grosse mais on voit bien que son ventre est bien rond. Elle en attends combien ? 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:14

alandrah a écrit:
ça me fait bizarre ce petit ventre rasé, mon véto ne rase pas pour une écho. Sur les photos que tu met je ne la trouve pas très grosse mais on voit bien que son ventre est bien rond. Elle en attends combien ? 4 ?
en fait ça m'arrange bien que la véto rase, comme ça les bébés ont les tétines bien dégagées...
ah ça me rassure si tu la trouves pas si énorme que ça, elle a quand même 15 à 20 jours encore à tenir. Oui 3 ou 4 bébés vus à l'écho mais j'attends la radio avec impatience.
Pour sa première gestation ( 3 chiots), elle n'était pas si grosse et surtout elle n'était pas si affamée ! Là elle dévore, vole et elle m'a même mordu le doigt quand je lui tendais un bout de jambon !!!
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:41

Normal, le jambon c'est tellement bon (et elle a eu peur qu'on le lui prenne)
Je te met une photo d'un gros bedon (elle n'a pas été rasée et pourtant ses tétines sont dégagées)
Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Img_9610
En fait sur cette photo, la miss est a quelques jours de son terme et les poils sont tombés naturellement. C'est pourquoi je voit pas l'intérêt de raser surtout en cette période ou il fait froid. Dame Nature fait bien les choses et lorsque la miss aura fini d'allaiter ses poils repousseront de manière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:46

oui c'est vrai les tétines sont bien dégagées et on voit bien le joli bidou !
il y a combien de bébés dans ce ventrou ?
je prendrais une autre photo à la fin de la gestation... bisous2
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 10:57

Radio passée hier à 52 jours et comme j'avais le pressentiment ( Cherry Lee a pris 1kg500) il n'y a pas 3 bébés mais bien 5...l'histoire de bien finir de me stresser....!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 10:59

Voilà une nouvelle grande famille qui s'annonce. Ne te stresses pas, il n'y a pas de raison, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 11:56

Il vaut peut être mieux qu'il en ait 5 car si elle a prit beaucoup de poids. Ils seront moins gros que si il y en avait eu que 3
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 14:08

Oui à mon avis c'est plutôt une bonne nouvelle car du coup ils seront plus petits pour passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 17:50

Voici quelques photos prises tout à l'heure, j'ai bien rigolé...un clown ce petit Ino !
Tiens qu'est ce qu'il se passe ici
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Dsc01615[/img]
et par là j'y verrais mieux...
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Dsc01616[/img]
et dedans c'est encore mieux !!!!
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Dsc01617[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Dsc01618[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Dsc01619[/img]
Sacré petit Papa !!!
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Dsc01620[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Dsc01621[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 19:50

super les préparations, c'est bien beau tout ça !!! merci2 pour le partage de ta joie , stress et... que t'occasionne cette naissance, cela nous même impatients... Hâte de voir les rejetons d'Ino... à bientôt donc chien1 bisous8 on attend les news
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:14

rhooo la grosse mémère !!!!
moi aussi il me tarde de voir ces petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 11:49

il y aura quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 9:09

surprise !! peut-être des noir et blanc... bébé rieur
Revenir en haut Aller en bas
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 11:38

youpi !!! good
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 67
Localisation : beurrieres63

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 15:21

super , on attend avec impatience de voir les bbs de INO

5 belle portée !!!!!

Framboise est énorme , elle a du mal à se bouger et pourtant il reste encore + de 10 jours

j'ai l'impresion que les portées sont prolifiques, j'en connais une de 7 bébés !!!!


de quoi faire remonter les 66 bbs de 2011 !!!!!!

après il faut trouver des familles sympas les méritant
Revenir en haut Aller en bas
http://le.clos.des.gres.voila.net
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 8:04

Bonjour à tous,

Un petit mot vite fait pour vous annoncer la naissance ce matin, en 2 heures de 2 femelles et 2 mâles, bien tachés, listés pour certains de pour des poids variant entre 140 et 190 g...
Super week end, car Ino remporte hier le CACS de la NE !
Des photos dans la journée dans les posts appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 8:21

Bienvenue aux BB !
Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 67
Localisation : beurrieres63

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 8:42

super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le.clos.des.gres.voila.net
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 9:42

le coeur lourd d’apprendre que Martine et Patricia ont eu hier un accident sur l'autoroute pour se rendre à la NE...on s'est bien demandé pourquoi elles n'étaient pas là...Martine est à l’hôpital avec plusieurs fractures.
Voilà juste ce mot, car pour moi ce week end fut super et que j'étais contente de l'annoncer, mais la vie, la santé de ses proches est de plus loin le primordial !!!! je pense très fort à elles et à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 9:47

Mince alors !
Je leur souhaite un prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 10:32

Une première photo des bébés nés ce matin en 2 heure de temps :)
2 femelles, Harmony ( 160 g) et Hermine la bien listée( 145 g), et 2 mâles, Hardy ( 190 g) et Happy Day ( 150 g). je crois des noir et blanc à confirmer.
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Img_1110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 11:59

Génial des noir et blanc , mes préférés !
Mon rêve est d'avoir un jour un mâle d'expo noir et blanc listé , ben oui désolée c'est surement l'habitude de la liste avec les papillons !

Vivement les photos individuelles !
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 18:33

Bienvenue a ces 4 bbs, Bravo à la maman et aussi bien sur au petit papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 18:38

Félicitations !
Mais je croyais que ta puce en attendais 5 ?

Manque plus que les portraits maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bébés du clos des gres
» le poids de nos bébés phalène
» les bébés phalènes de Framboise
» Pub rigolote pour le phalène
» Cherrys x Crakers , les bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Carnet rose de nos Phalènes-
Sauter vers: