L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...

Aller en bas 
+3
criss
luvic 71
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:19

Merci à tous pour votre soutien, pour me souvenir de ma petite E-mail, je lui ait écrit un petit poème:

Lorsque tu m'as quittée,
Mon cœur s'est déchiré.
Peut être que je ne me suis pas bien occupée de toi,
Que j'ai trop pensé à moi,
Maintenant tu es au paradis,
Et je suis heureuse de te savoir ici.

Je lui ait fabriqué une petite croix, pour qu'elle se souvienne de moi.

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Dscn6412

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Dsc00510

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:31

moi aussi ce matin je n'ai pas eu mon petit message électronique...
tu manque mon petit rat, j’espère que tu es bien la ou tu es aujourd'hui, tu le mérite.
non lulu, je ne suis pas d’accord avec toi, tu t'est très bien occupé du petit rat, a ton age tu as pris cette responsabilité, tu n'as rien a te reprocher.
je ne peux pas t'expliquer se qui c'est passé, j'en suis désolé, j'aimerai pouvoir répondre a tes questions par autre chose que "la vie est cruel même pour les ados " a ton age tu mériterai de ne pas connaitre sa.

je t'aime ma puce.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:41

Citation :
te]ote="lulu"]Merci à tous pour votre soutien, pour me souvenir de ma petite E-mail, je lui ait écrit un petit poème:

Lorsque tu m'as quittée,
Mon cœur s'est déchiré.
Peut être que je ne me suis pas bien occupée de toi,Que j'ai trop pensé à moi,
Maintenant tu es au paradis,
Et je suis heureuse de te savoir ici.

Je lui ait fabriqué une petite croix, pour qu'elle se souvienne de moi.
[

Je t'interdis de dire ça , je te connais un petit peu et je sais que ta chienne comptait énormément pour toi .
Oui ta chienne est heureuse maintenant comme elle l'a été avec toi, d'une autre façon .

Elle se souviendra de toi comme toi d'elle , et quand tu regarderas le ciel sans nuages tu verras une étoile briller , ce sera la sienne qui veillera sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:03

criss a écrit:
Citation :
te]ote="lulu"]Merci à tous pour votre soutien, pour me souvenir de ma petite E-mail, je lui ait écrit un petit poème:

Lorsque tu m'as quittée,
Mon cœur s'est déchiré.
Peut être que je ne me suis pas bien occupée de toi,Que j'ai trop pensé à moi,
Maintenant tu es au paradis,
Et je suis heureuse de te savoir ici.

Je lui ait fabriqué une petite croix, pour qu'elle se souvienne de moi.
[

Je t'interdis de dire ça , je te connais un petit peu et je sais que ta chienne comptait énormément pour toi .
Oui ta chienne est heureuse maintenant comme elle l'a été avec toi, d'une autre façon .

Elle se souviendra de toi comme toi d'elle , et quand tu regarderas le ciel sans nuages tu verras une étoile briller , ce sera la sienne qui veillera sur toi .

Moi aussi je t'interdis de dire et même de penser cela, j'ai retrouvé et ça pour rendre un dernier hommage à "E-mail" et il vient de toi
te rappelles tu?

et oui le poème que tu as écris pour participer à un concours, organisé par ton collège, tu étais en 6ème je crois
sujet : écrire un poème sur son animal préféré....

E-MAIL...


E-mail est tres gentille,
Avec ses yeux en forme de petites billes
Le soir quand je rentre,
Elle me montre qu'elle est toute contente.
E-mail est mon compagnon,
Et peu importe ou nous serons,
Nous nous aimerons.

Mais quand en agility,
E-mail fait sa chipie,
Je voudrais bien la gronder,
Mais au final je ne fais que l'aimer.
Même s'il faut parfois un magicien,
Pour lui faire prendre un bain,
Je lui ferais plein de câlins.

Si un jour dans son sport elle est championne,
Elle sera toujours aussi mignonne,
Même si ma chambre ne se remplit pas de trophées,
Elle restera toujours mon compagnon préféré.
Vous l'aurez tous compris,
Avec ce petit morceau de ma vie,
Combien E-mail est ma petite chérie.
quand on a lu ça, peut penser que tu ne t'occupais pas bien d'elle ????
Ma petite E-mail, maintenant que tu est au paradis des chiens, je te demande de protéger les tiens ici bas chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 14:58

Même si les 3 années de vie d'E-mail semblent bien courtes, elles ont été des plus heureuses, entourées d'amour, de jeux...il vaut mieux une vie courte mais bien remplie que longue, monotone et triste...
RIP jolie poilue aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 19:20

RIP petit rat. J'espère que tu as retrouvé le grand con (Rebel, c'était le BA de Luvic et son tendre surnom).
Lulu, tu n'y est pour rien, son étoile brillera plus que les autres c'est sure ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
laeti

laeti


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 20:29

Lulu c es ta copine Lætitia ta meilleur amie que es au collège je suis de tout cœur avec toi et je ne te laisserais pas tomber même moi qui n es jamais connu e-mail quand tu me la dit j avais le cœur briser et en larme tout se que je peux te dire c es que de la haut elle te surveille je ne l ais jamais connu mais je sais quelle t aimais vraiment je te souhaite un bon courage je t aime lulu et je serais la pour t aider et tes parent aussi
un poème pour e-mail
e-mail tu es belle comme le soleil tu étais un peu coquine mais une chose étais sur tu rendais Lucile heureuse maintenant que tu es partie Lucile es triste et elle a le cœur briser mais je sais que de la haut tu la surveille et la protège moi qui ne t es jamais connu je pense fort a toi j espère que lulu va s en remettre et que je serais la avec elle pour la soutenir je sais que je n es jamais vue e-mail mais rien que ne voyant les photo je suis tomber sous son charme

une seule chose a dire e-mail je t'aime et tu vas nous manquer pleurs une dernière chose lulu bon courage et je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 20:32

je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Dscn6412 e-mail tu vas beaucoup nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...   je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas eu mon petit message electronique se matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon installation... Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
» Faïna : mon petit coeur !!!
» Un petit nouveau
» Un petit anniversaire !!!
» petit moment de nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Le jardin du souvenir-
Sauter vers: