L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Absence du forum Empty
MessageSujet: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 13:29

Bonjour à tous,

je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum, je suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas trop le courage d'écrire ces derniers temps.
Des petits soucis de santé (pas très graves) sur mes jeunes, mon chat Nunca qui a un souci à un oeil depuis un peu plus d'un mois, il a été opéré hier (suite à une complication), des soucis au boulot, plus d'autres petites choses (je désespère d'habiter chez moi un jour, pas évident quand c'est la famille qui fait les travaux, chacun fait ce qu'il peut quand il peut, alors, ça traine un peu beaucoup, mais bon, c'est comme ça...), font que mon esprit un peu beaucoup occupé...
Je voulais juste que vous sachiez que je ne boude pas, j'ai juste un petit passage à vide, ça ira mieux, d'ici quelques temps, déjà lorsque mon Nunca sera guéri, mes chiens c'est en bonne voie, une est déjà remise.
Je pense bien à vous et essayer d'au moins prendre le temps de vous lire.

Je vous fais des gros Absence du forum 810730243 à tous et je vais vous présenter ma toute dernière recrue qui est à la maison depuis presque un mois.
Un bon week-end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 13:39

RE bonjour3

Prends vite le taureau par les cornes ou mets toi un coup de pied aux fesses, mais ne reste pas à broyer du noir.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je t'envoie plein d'ondes positives pour y parvenir.
J'attends de tes nouvelles, pour parler de la pluie et du beau temps.... ou rigoler entre nous.... bisous2 bisous2 bisous2 a+2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 17:21

Je comprends que parfois,, la vie fait que l'on a l’esprit ailleurs et que l'on a du mal a sortir tout les soucis de sa tête.Prends soin de toi et de tes quatre pattes.
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 18:33

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 11:30

Allez ma grande , ça va aller mieux , je crois que c'est la période où on est tous un peu à plat . Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Contenu sponsorisé





Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum.
» Vote du 1er concours photos du forum Phalènes
» expos pour les particuliers ?
» 2eme CONCOURS : Le quotidien des poilus des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: