L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 travail du chien .... pas vraiment officiel ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 18:04

voila comment on fait travailler nos chiens a la maison, plus original que le ring ou l'agility...
profitant qu'il n'y est pas de pluie nous voila partie a supprimer un énorme murier qui nous bouche la vu. seulement il faut déplacer les branches sur le fond du terrain soit environ 100 m....
après avoir réfléchie pour trouver une solution pour se déplacement, je me suis lancée dans l'exploitation de mon chien pour nous aider ....

1er voyage ....

travail du chien .... pas vraiment officiel .... 100_6010

travail du chien .... pas vraiment officiel .... 100_6011

un rien kangourou ma fak, elle est en mode : "mais maman qu'es que tu attends de moi ??"

2eme voyage ...

travail du chien .... pas vraiment officiel .... 100_6014

travail du chien .... pas vraiment officiel .... 100_6015

Fak en mode: "sa y est je commence a comprendre se que tu veux de moi !!!!"

3eme voyage ...
travail du chien .... pas vraiment officiel .... 100_6012

travail du chien .... pas vraiment officiel .... 100_6013

fak a tout compris se que j'attendais d'elle, on peut tout apprendre a un BA, même a devenir un chien "débardeur"

pour la petite histoire sa marche aussi avec ma boxer, pas de raison qu'elle se la coule douce pendant que la copine bosse, du coup elles ont travaillées a tour de rôles.
mais rassurez vous, mes filles de 14 et 6 ans ont aussi été exploité pour débarrasser toutes les branches, tous le monde a mis la main à la pâte, et même les pâtes à la pâte.
j'ai aussi voulu mettre les phalènes aux taff mais avec eux nous s'y serions encore..... brindille par brindille sa prend plus de temps et je voulais absolument finir avant l’hiver 2015 mdr mdr


PS: pour rassurez ceux que cela pourrait choquer de me voir utilisé mes chiennes pour se travail, les fagot tirés ne dépassait pas 4-5 kg, elles ne le tractaient pas seules, puisque j’étais a cotes pour aider, et surtout elles n'ont pas été forcée, je leurs ai apporter se travail sous forme de jeux, et pour finir elles n'ont pas tournée des heures non stop, l'idée était que mes deux chiennes m'aident dans se travail certainement pas qu'elles soient blessés.


Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 12:34

Chien débardeur ,fallait y penser .Je suis sure qu'elle y a prit du plaisir good
C'est sur qu'avec un phapha ,tu y serais encore mdr
Comme on dit,l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 13:12

Luvic, t'as pas honte ? Exploiter ainsi ta pauvre Fak mdr
Dianne 2 phaphas tu crois que ça le ferait ? rires chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:25

Tartiflette a écrit:
Luvic, t'as pas honte ? Exploiter ainsi ta pauvre Fak mdr
Dianne 2 phaphas tu crois que ça le ferait ? rires chien

Tu parles!pour faire le bins oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:40

Tartiflette a écrit:
Luvic, t'as pas honte ? Exploiter ainsi ta pauvre Fak mdr
Dianne 2 phaphas tu crois que ça le ferait ? rires chien

ben non j'ai pas honte, si chanel c'est plié au jeu en faisant la gueule, bon il faut dire qu'elle fait toujours la gueule cette chienne, Fak elle c'est beaucoup amusé, d’ailleurs, quand je faisait une pose clope limite je me faisais disputer parce que le fagot ne se faisait pas ....
il faut dire aussi que fak sauterait du 10eme si maman sautait avec elle !!!!

c'est tout à fait possible avec 2 phaphas a condition d'avoir 4 ou 5 ans devant toi pour ton débardage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:43

J'aperçois une brouette. J'espère que pour la travail du chien .... pas vraiment officiel .... 3995605833 il n'y a pas eu échange de procédé si tu vois ce que je veux dire ? Mouais. Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? L'un n'est peut-être pas celui que l'on croit travail du chien .... pas vraiment officiel .... 1881463262. Finalement c'est une bonne idée qui me laisse en pleine réflexion : phapha ou Fafa ? Je réfléchis....je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:49

Félie a écrit:
J'aperçois une brouette. J'espère que pour la travail du chien .... pas vraiment officiel .... 3995605833 il n'y a pas eu échange de procédé si tu vois ce que je veux dire ? Mouais. Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? L'un n'est peut-être pas celui que l'on croit travail du chien .... pas vraiment officiel .... 1881463262. Finalement c'est une bonne idée qui me laisse en pleine réflexion : phapha ou Fafa ? Je réfléchis....je réfléchis.

rassure toi la brouette c’était pour ma grande de 14 ans, pas de raison que les chiennes bosse est pas les gosses mdr mdr
du coup vu que fak a super bien compris le travail du débardage, je cherche le moyen de l'utiliser pour chientiser ma tondeuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 21:19

bonsoir

grimace 2 je ne suis pas prête non pour te prêter mes phaphas, tu vas les transformer en petite cosette.......Des petits chiens de roi, on aura tout vu
ça ne travaille pas, ça s'admire... !!! rires chien bonne fatigue chien1 bye2 bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 15:03

Maminou a écrit:
bonsoir

grimace 2 je ne suis pas prête non pour te prêter mes phaphas, tu vas les transformer en petite cosette.......Des petits chiens de roi, on aura tout vu
ça ne travaille pas, ça s'admire... !!!
rires chien bonne fatigue chien1 bye2 bisous8

tes chiens sont des petits chiens de roi a admirer..... ma fak c'est une reine qui attire l'admiration mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 15:16

Evi aurait chopé l'arrière du fagot et aurait tiré dans le sens inverse de Fak en faisant des sauts de cabris ,elle aurait attrapée une branche et aurait fait 3 fois le tour du jardin mdr
Si tu as besoin d'aide ,je te la prête mdr
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 15:30

dianne a écrit:
Evi aurait chopé l'arrière du fagot et aurait tiré dans le sens inverse de Fak en faisant des sauts de cabris ,elle aurait attrapée une branche et aurait fait 3 fois le tour du jardin mdr
Si tu as besoin d'aide ,je te la prête mdr

heu.... non sa va aller ... pour mettre le bins quand on bosse j'ai ma fille de 6 ans, elle excelle dans le domaine mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 15:33

Les enfants ont beaucoup d'imagination pour ce genre de choses mdr
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 16:12

dianne a écrit:
Les enfants ont beaucoup d'imagination pour ce genre de choses mdr

ah bon tu croix ???? je pensais que la mienne était particulièrement doué pour la chose, pour le coup je suis déçus qu'elle soit comme tous les autres enfants mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 0:04

[quote="luvic 71
du coup vu que fak a super bien compris le travail du débardage, je cherche le moyen de l'utiliser pour chientiser ma tondeuse travail du chien .... pas vraiment officiel .... 1881463262
[/quote]travail du chien .... pas vraiment officiel .... Thumbn11
A propos de "chientiser" voici une idée mais je ne pense pas être en compétition avec qui que ce soit au concours Lépine.
Donc, l'idée est de saupoudrer sur la pelouse un spray à la saveur de viande pour épater FAK, qui pour mieux chercher la boulette, mange l'herbe. On mange bien du surimi et pourtant cela n'a rien du tout du crabe. travail du chien .... pas vraiment officiel .... 1881463262 En y réfléchissant "il ne faut pas prendre des oiseaux pour des canards sauvages" et l'animal est souvent plus intelligent que l'homme. Je viens de regarder les infos, une HORREUR ! Vite je file sous la couette (d'hiver) avec Poupine demain (heu pardon, tout à l'heure !! déjà !!travail du chien .... pas vraiment officiel .... Previe10 ) debout à 9h00. travail du chien .... pas vraiment officiel .... Bisous10 bzbzbzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail du chien .... pas vraiment officiel .... Empty
MessageSujet: Re: travail du chien .... pas vraiment officiel ....   travail du chien .... pas vraiment officiel .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
travail du chien .... pas vraiment officiel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» standard officiel du phalene
» chien de recherche
» le phalene un chien de sport ?
» Enquête croquette pour chien
» L'histoire de ce petit chien de roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: