L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 status du club

Aller en bas 
+6
Gaëlle
sissiou43
Tartiflette
vidocqlenoir
Maminou
alandrah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: status du club    status du club  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 19:37

le club refuse de nous envoyer les statuts
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 16:59

bonsoir
Je crois qu'ils sont obligés de te les envoyer leurs statuts....
Demain je me renseigne auprès d'une amie qui a travaillé à la sous préfecture.
Ils ne sont même pas sur leur site.
A moins qu'ils ne soient pas régis par la loi de 1901.
A demain donc bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 8:54

Au SCF, les statuts sont régulièrement publiés dans la revue. Sinon, le club doit les fournir à leurs adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 9:28

bonjour2 Marie-Jeanne,
C'est bien ce que je pensais, ayant été secrétaire d'un club, nous étions dans l'obligation de fournir les statuts aux adhérents qui en faisaient la demande...
Mais les lois changent tellement souvent et puis certains les détournent à leur avantage
Dans cet exemple, ils ne sont même pas dans leur site, Mais je me renseigne quand même...
Bonne journée bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 18:03

Avons eu la secrétaire du club au tel nous disant que l'on en avait pas besoin !!!
qu'il n'y avait rien d'intéressant pour les membres et qu'il n'était pas utile de les envoyer.
Donc quoi penser ???
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 8:29

Et bien, je ferai un courrier en recommander avec AR au président avec envoi d'une copie au président de la SCC, les statuts doivent être consultables par tous les membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 19:36

Pas claire cette histoire. J'avais complètement zappé de les réclamer...
Où est domicilié le club ? On devrait pouvoir se les procurer auprès de la mairie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 20:14

La demande a été faite en recommandé à la présidente et c'est la secrétaire qui a appelé.
Bernard appellera la canine demain pour savoir.
On est un peu occupé en ce moment : 2 bbs huskies nés avant hier mais comme il fait vraiment trop froid nous les avons rentrés à l'intérieur et Faïna malade donc beaucoup de soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 13:15

Où en sont vos démarches pour obtenir les status du club ?
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 13:31

La semaine dernière, Bernard a envoyé un mail à la personne qui s'occupe des clubs à la SCC et il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 13:38

La SCC ne répond pas toujours aux mails, c'est pour ça que je pense qu'il faut envoyer copies de tous les courriers que vous avez fait et copie de l'AR comme le club a bien reçu et envoyer également en recommander avec AR pour être sur que la SCC ait bien reçu.
Si rien ne se passe, alors, je ne sais pas peut-être écrire directement au Président de la SCC, c'est un monsieur très gentil qui répond toujours, en tout cas, moi, j'ai toujours eu réponse, même par mail.
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 13:54

Je viens d'appeler la SCC, il font des recherches et nous envoie une copie...
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 13:56

Super alors, j'espère que tu auras vite ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 17:34

On les as !!!
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 18:38

ah bon ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 19:41

vous les avez eu par la SCC ou le club finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 19:43

Par la SCC
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 19:45

Super !!! good
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 8:48

Super, mais c'est tout de même dingue qu'il a fallu passer par la SCC.
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 8:04

J'ai pu avoir quelques nouvelles .
Plusieurs adhérents ont demandés l'annulation des votes lors de la dernière assemblée générale pour vices de procédure .

J'ai un message à vous faire passer : si vous avez envie que les choses bougent pour le futur vous pouvez contacter Martine Galland qui vous donnera plus d'explications .

Pour que ce soit clair pour tout le monde , je donne une fois pour toute ma position : je souhaite un club plus dynamique mais n'ai aucunement envie ni le temps de m'impliquer dans quoi que ce soit pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 9:07

Moi aussi j'ai des nouvelles et je voulais dire un truc. Je sais que beaucoup ici n'aime pas Martine Galland, mais maintenant on en est plus à dire j'aime ou j'aime pas telle ou telle personne, il faut SAUVER la RACE, et la seule des 4 élues, qui a envie de faire plein de chose pour elle, qui maitrise internet...c'est elle.
Voici un mot qu'elle m'a transmis en réponse a ma question " pourquoi tu as fais annuler le vote ?"

"Les résultats sauf erreur :

49 Escandon
48 Poitou
36 Galland (merci pour la confiance)
31 Piels/Bousquet (à l'arrivée Piels l'emporte dû à son grand âge c'est dans les statuts)

Voilà pour le quarté gagnant.

Surais 16 ou 15
Janzac 16 ou 15
Hermans 19 ou 11
Chartrain 19 ou 11

À vrai dire à l'annonce des premiers résultats, j'étais malade pour vous et les phalènes.
J'ai dû rapidement faire un choix, écouter votre demande de changement et votre sentiment de voir la race en perdition, d'ailleurs elle l'est.

Bien sûr, vous me direz : " mais t'étais élu, tu aurais pu faire quelque chose !"

Don Quichot n'a pas gagné contre les moulins à vent ! Et comme je ne suis pas Don Quichot.


Mais, parce qu'il y a un mais et grâce à ce mais,

Vous m'avez demandé de me présenter pour que ça change et comme le tiercé est le même et bien j'ai fait annuler les élections pour non respects aux statuts et règlement intérieur .

Et oui, va falloir revoter d'ici quelques mois.

J'ai répondu à votre demande : faut que ça change et que ça bouge, tout comme vous je ne veux pas que le phalène meurt.

Hors, à aujourd'hui, il est à l'agonie, mais tout le monde peut sortir du coma si quelqu'un crie très fort. Je sais de quoi je parle je l'ai vécu il y a 2 mois. MERCI PATRICIA d'avoir crié Martine !

bise"







Dernière édition par sissiou43 le Mer 6 Juin 2012 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 9:18

Merci Sissiou , Martine m'avait expliqué tout ça par tel mais je n'aurais pas su le retranscrire c'est pourquoi je vous disais de la contacter directement .
Par la même occasion j'ai été consternée d'apprendre qu'ils avaient eu ce terrible accident de voiture en allant à la nationale . J'avais à l'époque demandé qui avait eu un accident mais pas eu de réponse . (bon je suis hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 9:39

Je peut vous dire que cela continue de bouger !!! et on espère avoir des infos aujourd'hui ou demain...
en tout cas, ce qu'a fait Martine Galland est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 10:37

Je suis très contente pour vous, si ça pouvait être pareil pour le SCF, ça serait trop bien, mais j'ai peu d'espoir, le comité est en place depuis bien longtemps, trop longtemps et ils font la pluie et le beau temps et trouvent toujours des parades contre les attaques, ils disent et font ce qui les arrangent, le plus souvent au détriment de la race et à l'avantage des éleveurs qui sont au comité.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 14:40

C'est tout à son honneur et j'espère sincèrement que les choses vont changer !...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Contenu sponsorisé





status du club  Empty
MessageSujet: Re: status du club    status du club  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
status du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulletin du club
» Elections club CFENC
» Lettre au club .......archive de 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Club de Race-
Sauter vers: