L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre au club .......archive de 1997

Aller en bas 
+3
EvyGipsy
goethe
criss
7 participants
AuteurMessage
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 14:31

En faisant du tri je retrouve ce courrier qui date de quelques années mais au final il reste d'actualités non ?
Voilà vous comprendrez peut être pourquoi je me suis lassée au fil des années de poser des questions auxquelles personne n'amène de réponse ..

Lettre au club .......archive de 1997  Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 14:44

Criss,
Par hasard n'aurais tu pas la réponse à ce courrier ?
Il me semble tellement d'actualité que tu pourrais presque le renvoyer telle quel...

allez une p'tit blague pour détendre l'atmosphère:
Il faudrait donner un chien à une star ou une tête couronnée bien médiatisée comme le chihuahua de Paris Hilton, un carton non !
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 14:47

Non bien sur jamais eu de réponse écrite . Oui tiens je vais peut être la renvoyer à Me Poitou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 14:51

Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas répondu, ce n'est pas correct !
Surtout que malheureusement, l'avenir de l'ENC n'est toujours pas sûr...

C'est dommage, je suis sûre que c'est un manque de connaissance, car lorsque je me balade, j'ai toujours des commentaires agréables et intéressés par mes phalènes. En plus, c'est un chien qui correspond bien au mode de vie actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 14:59

EvyGipsy a écrit:
Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas répondu, ce n'est pas correct !
..

Je ne dirais rien de plus , pas la peine de remuer la vieille boue , mais il y a eu tellement de choses que j'ai fini par vivre ma vie , travailler avec mes chiens et m'éloigner du club et petits à petits des expos aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 15:04

Effectivement, c'est décourageant !
Mais heureusement tu es persévérante et passionnée car je crois que les ENC , les autres éleveurs et les heureux propriétaires te doivent bcp . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 15:06

N'est il pas possible de creer une association en parallèle et promouvoir l'ENC ?

Moi je n'y connais rien mais je suis partante pour participer de quelques manières que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 15:16

Je regrette simplement que l'on est perdu des lignées, que plusieurs passionnés se soient découragés dont des gens qui avaient remis la variété phalène en route , je pense à Me Balloy , aussi à Me Delbecq et pleins d'autres . On n'a pas su s'unir pour travailler ensembles , on n'a pas su vendre nos chiots et malheureusement aucun de nous n'étant milliardaires il faut se rendre à l'évidence : lorsque l'on vends à perte et bien il arrive un moment ou l'on ne fais plus reproduire , ou l'on n'achètes plus de chiens , ........ le découragement te prends et tu arrêtes , ce que bon nombre ont fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:38

C'est dramatique de lire cette lettre qui a 15 ans et qu''à ce jour rien n'a été fait pour résoudre les problèmes de base. On peut comprendre le découragement de certaines personnes et déplorer hélàs la perte de belles lignées...et bien sur aucune réponse comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 2:13

bonjour2 Quand je pense à ces personnes qui se sont tant investies mais qui ont fini par abandonner faute d'oreilles attentives à leurs doléances....
et c'est incroyable où l'indifférence peut mener... à la perte d'un petit chien sensationnel
C'est très regrettable surtout pour le travail de certains passionnés....
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:59

rien à rajouter, très triste et en colère pour la race...
Revenir en haut Aller en bas
léna




Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2011

Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 10:14

Lamentable bad
Comme le souligne goethe n'est pas possible de créer un autre club avec d'autres passionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au club .......archive de 1997  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au club .......archive de 1997    Lettre au club .......archive de 1997  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au club .......archive de 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» status du club
» bulletin du club
» Elections club CFENC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: ELEVAGE :: Club de Race-
Sauter vers: