L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BARABAS le Maine Coon

Aller en bas 
+11
goethe
dianne
Gaëlle
EvyGipsy
luvic 71
alandrah
Tartiflette
léna
vidocqlenoir
criss
Maminou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 13:33

bonjour3 ( ou bonsoir4 ) tout le monde. Maminou a beaucoup de chance d'avoir Barabas chez elle. Parce que, à la maison, Ondine n'aime pas trop qu'on la tripote ; les câlins avec Ondine sont à la demande... de Ondine.
Barabas a tout pour mener la belle vie : Câlins à volonté, un étage à lui tout seul, une propriété privée dehors... Quand je vois Barabas, je ne peut pas m'empêcher de penser à Garfield, car sa vie se résume en trois mots : Manger, papouiller, dormir.
Barabas vient me dire bonjour tous les matins, j'ai ouvert la fenêtre de la chambre, avec les volets fermés ; il vient se poser sur le rebord de la fenêtre et réclame déjà des caresses.
Maminou a eu beaucoup de chance de tomber sur un chat adorable et très affectueux. Pour une première expérience avec les chats, c'est l'idéal !

Je souhaite beaucoup de bonheur à Maminou et à tous ses loulous.

chien1 et chat de ma part.

bisous2 bisous2 bisous2 et a+2



Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 5:25

bonsoir J'ai enfin trouvé la cache de barabas...Je laisse ouvertes les varikennels, dans la journée... ainsi, les louloutes peuvent s'y réfugier quand elles en ont envie.
et je viens de m'apercevoir que barabas squatte la vari de cari. On pouvait passer dix, vingt fois devant, comme il était tapi dans le fond, on ne le voyait pas

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5110---BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5111

On n'avait pas loin à aller mais on ne pensait pas à regarder à cet endroit.... bonne journée a+2 bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 7:39

Sacré chat...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 8:17

El king lui pique bien son arbre à chat donc je ne vois pas pourquoi Barabas n'aurait pas le droit de dormir dans la caisse à Cari... good
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 11:10

bonjour3

Il y a quelqu'un qui sera contente de voir ces photos (elle se reconnaitra) Pour en arriver là quelle patience il a fallu !!!

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5316---BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5318

Mais je me suis approcher trop près, il ne voit que par moi... mais il s'aperçoit de son erreur....

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5319---BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5320

et il s'en retourne---- dis, tu veux bien que je me remette sur tes genoux ???

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5321---BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5322

Un vrai pot à câlins ce Barabas... Et le soir quand la maman vient chercher sa fille, faut le voir faire pour avoir ses caresses...
(il faut dire que quand je m'absente, elle vient au moins une fois par jour lui distribuer ses caresses)
Il a définitivement pris ses marques; Et pour mon premier chat je ne pouvais pas mieux tomber.
S'il n'existait pas il faudrait l'inventer... aurevoir bisous2 bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 12:01

Vraiment trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 12:36

Ils sont mignon tout les deux chat
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 13:39

Pas de souci pour ces deux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 13:53

holala il est vraiment superbe et...trèèèès câlin. Il devrait faire quel poids environ à l'âge adulte ? En tout cas j'aime beaucoup :)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:20

kiki schoucair a écrit:
holala il est vraiment superbe et...trèèèès câlin. Il devrait faire quel poids environ à l'âge adulte ? En tout cas j'aime beaucoup :)
Bisous.

Il est adulte en retraite
Le véto m'a dit que c'était un petit gabarit ça me suffit a+2 bisous2 le pot à câlin est assez gros rires chien
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 16:32

Rôôô j'étais à côté de la plaque lol Ben pour un petit gabarit...je le trouve bien "comme il faut" :)
Bisous.
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 16:47

kiki schoucair a écrit:
Rôôô j'étais à côté de la plaque lol Ben pour un petit gabarit...je le trouve bien "comme il faut" :)
Bisous.
Kiki

Le Maine coon peut faire jusqu'à 10 ou 12 kg c'est déjà du chat rires chien bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 17:39

En tout cas, il a l'air bien dans ses pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:00

alandrah a écrit:
En tout cas, il a l'air bien dans ses pattes !!!

c'est un amour de chat. Mais il a un gros défaut et ça, c'est la nuit que ça se produit maitre Barabas se trouve en manque de câlin
il saute sur mon lit et me tape sur l'épaule, et en plus je ne vois que ses yeux alors là, si j'étais dans la phase "sommeil profond" il a vite fait de redescendre
il ne demande pas son reste.
si je suis sur le portable il se couche dessus (une tite caresse et il s'en va jusqu'au prochain tour)
toutes les nuits c'est pareil, c'est à cause de lui si je poste très tôt
Accusons le, il ne se défend pas rires chat bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:47

Pauvre matou...il a "bon dos" comme on dit, mais comme il est tellement joli, j'espère que tu lui pardonnes !!!
bonne soirée car vais regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 19:02

qui ne pardonnerait pas à un chercheur d'or ? Oh, non de câlins ! rires
bonne soirée et bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 19:30

Barabas est l'un des chats les plus merveilleux que j'ai connu , je suis heureuse pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 2:02

bonjour tout le monde,
Totalement raison criss et je dis toujours "s'ii n'existait pas,faudrait l'inventer"...
Une vraie boite à câlins, à la limite pot de colle mais ça ravie les enfants qui viennent à la maison.
Sa méfiance se transforme vite en câlins. Mais si ça brasse trop, il se réfugie à l'étage et là il est certain d'avoir sa tranquillité.
Il est plus réservé avec l'adulte.
La petite sur la photo aimerait bien faire un échange avec le sien. (raison : il ne sort jamais ses griffe) si ça le dérange, il part...
Et je n'ai toujours pas trouvé sa cachette, je suis certaine de passer tout près sans le voir, il doit bien rires (si chat rigole)
Il est bien plus que merveilleux criss, il est .................. peut être extraordinaire, épatant, formidable, fantastique il est tout simplement
EXCEPTIONNEL.... Bon, j'arrête, il va avoir les pattes qui vont gonfler... mdr Bonne fin de nuit à tout à l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 3:54

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Dark_b10Je viens de lire un forum ami, et j'ai fait la connaissance de la fille de Barabas
Un très joli bout de minette.... La photo date du début de l'année. Date où Barabas est arrivé en Savoie.
Je vous présente donc "Dark Angel" minette de son état...
BARABAS  le Maine Coon - Page 5 1_pwlt10

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Dark_p10----BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Dark_a10

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Baraba10
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 9:11

Superbe ! Merci Maminou. On dit que nos animaux nous ressemble, tu es donc un ange. merci4 bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:39

bonsoir4
Comme vous le savez, je déménage début décembre, je commence à faire mes cartons....
Mais une chose est sure, il y a quelque chose que je ne risque pas d'oublier c'est

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5412--eh oui ! c'est Maitre Barabas en personne.

Il prend de l'avance ou il a peur que je l'oublie non non il grignote le carton
il est recyclable mais pas en nourriture pour chat.... a+2 bisous2 chat


Dernière édition par Maminou le Mer 24 Oct 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 7:48

Excellent, ah les chats et les cartons, c'est toute une histoire, pour sur, tu ne risques pas de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 10:02

mdr Ca ne m'étonne pas ! Un vrai pot de glue ! good
Merci du partage de cette tranche de vie. bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 9:15

bonjour3  J'ai une aide très précieuse pour mon déménagement. Il prend même des risques. Il inspecte les lieux pour voir si je n'ai rien oublié....

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5411

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5412

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5414

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5413

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 100_5415

Et il fait son rapport à El'King qui lui n'a pas osé y aller.....  aurevoir  bisous8


Dernière édition par Maminou le Sam 25 Jan 2014 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 9:59

mdr Un vrai clown ton Barabas ! merci4
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Contenu sponsorisé





BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BARABAS le Maine Coon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barabas le main coon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Photos, vidéos (autres que nos phalènes)-
Sauter vers: