L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BARABAS le Maine Coon

Aller en bas 
+11
goethe
dianne
Gaëlle
EvyGipsy
luvic 71
alandrah
Tartiflette
léna
vidocqlenoir
criss
Maminou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 13:12

Le temps de poster les photos et il a pris possession de la maisonnette


BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4727
vous pouvez voir dans le coin son bloc sanitaire a+2 bisous2



Dernière édition par Maminou le Dim 24 Juin 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 13:48

c'est encore nous

--- a+2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 22:28

bonjour2 __ bonsoir (prenez celui que vous voulez)

super L'après midi en plein air a du le ravir, car le soir je n'arrivais à le récupérer...Ou alors, il se vengeait, J'ai essayé de l'attirer avec des croquettes et de la pâtée mais j'ai un chat pas gourmand, j'ai du patienter 3/4 d'heure que monsieur daigne sortir de la maisonnette.... Heureusement que mes voisins sont absents : ils m'auraient prise pour une attardée qui supplie son chat de rentrer car le week end est fini rires Je n'ai pas prévu d'entrée pour un humain ? si j'avais eu un gamin sous la main, il serait passé par le dessus mais bon, j'ai eu un moment de franche rigolade (toute seule). Mais j'avoue que j'ai eu aussi un moment de grande solitude et de doute (à savoir comment vais je le récupérer) ??? C'est chose faite, il est là tranquille dans le fauteuil prés de moi. bye bye chat chien1 chien1 bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 8:09

Un véritable 3 étoiles ,il manque le palmier mdr je comprends qu'il ne veuille plus rentrer .Tu n'as plus qu"a réfléchir a faire une entrée direct :canapé ,résidence secondaire rires chien
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 8:24

dianne a écrit:
Un véritable 3 étoiles ,il manque le palmier mdr je comprends qu'il ne veuille plus rentrer .Tu n'as plus qu"a réfléchir a faire une entrée direct :canapé ,résidence secondaire rires chien
bravo


C'est difficile à réaliser, car il faut sécuriser le dessus, un chat ça ne vole pas mais presque.... bébé rieur
J'ai cogité un moment avant de m'y atteler, car s'il s'échappe..... Il est tellement méfiant qu'il de cache au moindre bruit suspect.
Il n'y a que la nuit où il se sent en sécurité parce, qu'est ce qu'il brasse la nuit. a+2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 8:41

En tout les cas Maminou ,Mik gyver n'a qu'a bien se tenir ,ton instalation est super good
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 12:08

Super le 3 étoiles. Je te confirme donc notre venue pour le week end du 8 juillet rires
J'avoue que je n'aurai pas mieux fait ! Je verrai tout ça en live très bientôt.
bisous bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 13:25

bonjour2

Je sais maintenant comment Barabas pour virer Cari du fauteuil... Avec El'king, il ne prend pas de gant, il suffit de sauter sur le fauteuil quand il y est, et de lever la patte et El'king déggage vitesse grand V. Avec Cari c'est tout en douceur, il saute sur le fauteuil et se couche près d'elle en ne lui laissant que très peu de place, et la pauvre elle se lève et part. Et encore une fois il gagne...

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4811----BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4730

voilà, il savoure sa victoire..
Mine de rien il règne en maitre à la maison. Et ça file droit aurevoir bisous chien1 chat
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:46

Pauvre petite Cari non il manque pas d'air ce Barabas mdr
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:53

le chat est deux fois plus gros que la puce !!! ils savent y faire nos félins pour se faire respecter des canins.
ici avec ondine c'est dans le regard que cela se passe, elle a une façon de fixer chanel et fakira que ni l'une ni l'autre n'osent même imaginer lui prendre sa place mdr mdr soit dit en passant comme la place de ondine c'est sur mes pieds sur le canapé j'aime autant qu'elles n’échangent pas leurs places mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 12:38

J'avais raté ça ; Mais c'est le grand luxe , comme il doit être content de se rouler dans l'herbe .
Grand merci pour lui Maminou . Il est heureux comme un roi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 12:48

bonjour criss,
en plus c'est le roi soleil, il mène sa cour à la baguette...
El'king l'a vite compris, et tout sans agressivité, barabas lève une patte et les tits loups déguerpissent vite fait c'est impressionnant. (Je pense qu'il a du y avoir un petit coup de patte),
Il s'est bien adapté je crois. bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 16:30

bonjour2 Barabas a retrouvé ses anciennes colocataires en visite chez nous...
BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4812

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4813
Enfin ! seul...
BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4814
aurevoir Bonne soirée.... a+2 bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 7:12

Super l'aménagement de Barabas à l'extérieur, c'est un truc comme ça qu'il faudrait à mon Nunca.
Il a du être contente ton minou de retrouver ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:18

Que d'admirateurs il a ce Barabas good
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:50

vidocqlenoir a écrit:
Super l'aménagement de Barabas à l'extérieur, c'est un truc comme ça qu'il faudrait à mon Nunca.
Il a du être contente ton minou de retrouver ses copines.

bonjour3
Il a bien l'air d'aimer être dehors ....
Cet aménagement, je l'ai fait avec un enclos pour lapins et une maisonnette pour chat que j'ai trouvé sur zoo+
Ca me permet de laisser les portes ouvertes quand il fait beau. Et puis Barabas était toujours en train de miauler en regardant dehors.
Maintenant il miaule pour rentrer...Mais le petit hic de cette installation, est que je me suis servi de la grande porte pour y ajuster la maisonnette,
je dois donc entrer Barabas par le dessus et le faire sortir par la petite porte (genre chattière) sur le côté et ce n'est pas évident
quand maitre Barabas n'est pas décidé à renter à la maison.
Alors système D, je le taquine avec ce qu'il aime le mieux (un petit peu de pâté), il sort illico... rires et il reprend ses habitudes à l'intérieur.

c'est marrant dianne comme ils se sont reconnus.... Les léchouilles n'en finissaient plus... bisous2 chat chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:41

Ben ton système D est plustôt pas mal, il faut que je demande à une connaissance les plans de l'enclos que sont père lui a fait pour ses chats, elle devait me les donner, mais elle oublié et ça remonte à un moment.
Si elle est ok, je vous les mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Barabas chasseur   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 11:55

bonjour2

Ça fait quelques minutes que j'observe Barabas, devant la cheminée, son instinct prédateur renait... Un oiseau est tombé dans la cheminée
et Barabas essaie de l'attraper...

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4818-----BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4816

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4817-----BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4819

Je vais éloigner Barabas pour libérer le titi... a+2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 12:24

re bonjour
Barabas s'énerve, il aimerait bien l'attraper....

Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 12:49

bonjour3 Ça doit être le nid complet qui est tombé dans la cheminée, un oiseau y est de nouveau emprisonné.
Du coup mes quatre poilus sont devant la cheminée....

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4821Les deux par qui tout a commencé il y a quelques minutes....

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4822Cari qui suit la meute...

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4910Et El'king qui arrive à la rescousse...

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 100_4911Barabas surveille de loin...

Il miaule autant que les autres aboie.. je vais mettre tout ce monde dans le jardin..... j'aurai au moins un peu de calme. bye bye bisous2 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 13:05

Trop drole mdr Tu n'as pas finit parce que, meme si tu sort le zozio ,ils vont encore le chercher un moment rires chien
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 9:36

bonjour3
J'ai ramené une souris culbuto à Barabas, Depuis deux jours, elle traine sur le carrelage et aujourd'hui il l'a aperçue...

---

Elles ne sont pas longues car barabas est très indépendant, il faut le prendre sur le fait et ne pas le r&ter car il n'y a pas de seconde prise rires Et puis, il préfère photo2

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 10-fr-10 aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:42

J'adore regarder les chats jouer .Ils font des cabrioles ,comment dire .... ? improbables mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 23:20


bonjour2
Je suis rentrée de chez tartiflette avec ma petite fille (elle est venue rejoindre sa petite sœur Victorine)...
C'est la première fois qu'elle voit Barabas et elle adore son regard, elle en a donc fait un diaporama...

bonne journée, mais avant terminez bien votre beaux rèves bébé rieur chien1 bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 18:47

J'adore les chats donc j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARABAS le Maine Coon   BARABAS  le Maine Coon - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BARABAS le Maine Coon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barabas le main coon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Photos, vidéos (autres que nos phalènes)-
Sauter vers: