L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quand tout est noir ...

Aller en bas 
+6
criss
EvyGipsy
Maminou
vidocqlenoir
Tartiflette
luvic 71
10 participants
AuteurMessage
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 10:16

il y a des jours, des semaines, des mois, des années ou tout est noir... un noir d'encre ...

pour nous se noir a commencé le jeudi 19 janvier a 14H00.
5minutes d'inattention, pas 10 ou 30 non juste 5 minutes...
je suis dans le chenil, j’entends un bruit au loin, je réagis mais pas asse vite... je vois Fakira du mauvais cotes du portail, la face en sang. je comprends que trop bien se qui viens de se passer, la chienne a trouvé un trou dans le grillage et vient de se prendre une voiture, elle est consciente mais boite, le cotes gauche de la tête salement amoché, le choc a été violent, voiture a 70-80km contre tête de BA.
je fonce chez le veto, il la garde en observation quelques heures.. on récupère la chienne le soir même, rien de grave dit le veto, une 10 ene de point de suture sur la face, une boiterie sur l'avant main, mais quand je rentre je vois une chose qui n'est pas le plus grave je viens de risquer de perdre ma chienne alors se genre de détails me semble bien insignifiant.
Fakira ne fera plus d'expo, la pointe de son oreille droite est cassé. voila je relativise c'est comme sa, Fak aurai pu être tué.

seulement il y a des jours, des semaines, des mois, des années ou tout est noir... un noir d'encre ...

mardi 24 janvier a 20H00... je suis au travail pour la nuit je téléphone a la maison et mon homme me dit que E-mail a disparu, cela fait une heures qu'ils l'a cherchent sans résultat. moi je suis au travail, malheureusement je porte l'uniforme et le devoir de servir ne sont pas que des mots dans ma profession alors quitter le travail pour chercher un chien...
Toute la nuit je pense au "rat" je ne peux rien faire pour elle et ma fille, c'est son chien. mais je sais au fond de moi que c'est pas normal, E-mail ne bouge pas du bord de la maison.
se matin a 7H30 je rentre a la maison, ils ont arrêté les recherches a 1H00 du mat sans succès, ma fille est fatigué mais je l'envoie quand même au collège, un pressentiment....
A 7H40 je retrouve mon petit "rat"... elle est dans le chenil, dans le panier de Fakira, morte.
Je l'ai installé au fond du jardin, sous les arbres, la ou elle aimait jouer, enrouler dans le Teeshirt préféré de ma fille.
E-mail nous a quitté a même pas 3 ans, et je ne sais pas pourquoi.

il y a des jours, des semaines, des mois, des années ou tout est noir ... d'un noir d'encre ...

si je vous écris se post se n'est pas pour avoir votre pitier, faire du misérabilisme ou je ne c'est quoi d'autre encore, c'est juste qu'il faut que sa sorte et je ne savais a qui en parler. je m'en veux, qu'es que je n'ai pas vu ?? es qu'elle était malade ?? beaucoup de questions qui resteront sans réponses.
mais le pire c'est que ma fille souffre a cause de moi, c’était son chien et sa c’était mon idée, c'est moi qui lui est fait se cadeau; et un cadeau ne doit pas faire souffrir un enfant. je l'ai encouragé a me suivre dans ma passion et aujourd'hui elle souffre a cause de moi, et sa c'est surement le pire de tout.
je laisse ma fille ouvrir un poste dans la rubrique il nous ont quitté quand elle se sentira prête.

il y a des jours, des semaines, des mois, des années ou tout est noir ... d'un noir d'encre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 11:21

Arrêtes sœurette, tu me fais chialer comme une madeleine...
"Il y a des jours, des semaines, des mois, des années ou tout est noir ... d'un noir d'encre..."
Que dire, rien ne pourra apaiser ta peine, celle de Lulu... je vous connais et je ne sais que trop bien la place que tiennent vos poilus dans votre vie.
La faute à qui ? Personne, ne cherche pas, le destin... la faucheuse... quelles salop**** faut faire avec pas le choix.
Le vent va tourner, forcément. Dis toi que "Fakouille" ben oui moi je l'appelle comme ça, et bien elle revient de loin cette nouille... c'est tellement vite fait, une voiture, une seule... On ne peut pas dire que tu habites au bord d'un périph... C'est comme ça, tu ne peux rien y faire.
Comme je l'ai dis à Lulu au téléphone, rappelles toi les bons moments et dis toi que maintenant elle court dans les grand espaces avec toute la clique : Lilas, Rebel, Oxane, Pupuce, Gus, Junior et elle ne se privera pas de faire une léchouille à Papily qui nous manque tellement...
Courage sœurette, ça tournera forcément et je te souhaite que bientôt tous soit un peu plus "rose". bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 11:39

Je pense comme Tarti, ne te tortures pas, le destin est juste plus qu'injuste avec toi et les tiens, il donne puis, il reprend, mais il ne prévient jamais quand.
Je ne suis pas douée pour réconforter, pour trouver les mots qu'il faut.
Alors seulement, je peux t'envoyer tout le courage que j'ai, le courage qu'il me reste.
Paix à la petite E-mail. quand tout est noir ... 2632420367
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 11:53

mci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 12:12

j'ouvre mon ordi, bien que je sois au courant, quelle émotion en lisant ce message....
Mais je ne trouve pas les mots pour vous réconforter, mais je te connais tu vas reprendre le dessus. De toute façon, il le faut pour lulu et Victorine
aller bon courage pour tes filles à bientôt bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 12:32

t’inquiète pas maman, comme disent certain "c'est un clebs c'est nul de se mettre dans ces états la pour un simple clebs".....
tant que mes enfants vont bien je peux aller de l'avant, même si je suis dans un état incompréhensible pour certain pour un simple clebs...
c'est une leçon de vie bien dur que lulu reçois aujourd'hui, j'aurai voulu la protéger contre sa, malheureusement les faits sont se qu'ils sont.

j'aimerai comprendre se qui c'est passé, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens je n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 15:13

C'est bien triste, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 16:32

Je dire ,
que tu ne dois pas culpabiliser (je sais facile à dire)
que le destin est d'une saloperie indescriptible et que l'on ne peut rien contre ,ce qui est écrit est écrit et on ne peut rien changer
que ta puce a apportée du bonheur à ta fille et même si la douleur est immense dans quelques temps elle gardera un bon souvenir de sa chienne . La mort fait aussi partie de la vie, c'est une dure leçon pour un enfant c'est vrai mais malheureusement un jour où l'autre ils y sont confrontés .
que comme nous tous ici je te comprends et je sais que ta peine te semble insurmontable
que je t'envoie plein de bisous
que tu es forte et qu'il faut que tu le sois encore
Garce de vie ,
.

Tu sais que j'aime bien cette chanson
Promets moi si tu me survis , d'être plus fort que jamais , je serais toujours dans ta vie , près de toi je te promets
Et la mort me programme sur son grand ordinateur, ne pas en avoir peur , de ne pas en faire un drame ,
penses à moi comme je t'aime rien ne nous sépareras .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:24

mci a tous, je te reconnais bien la criss, la voix de la sagesse.
j'aime beaucoup les paroles de cette chanson aussi.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:36

Je ne sais pas si c'est la voix de la sagesse, c'est la voie que j'essaye de prendre pour avoir moins mal quand il m'arrive des choses difficiles , on se connait assez pour que tu me comprennes ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:36

courage a vous ,On est pas forcement responsable de ce que la vie nous apporte
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:43

Il y a un proverbe qui dit que la vie ne nous apporte que ce que l'on peut supporter , et bien parfois elle n'y va pas à la légère cette pu*** de vie mais pourtant on arrive quand même à la trouver belle parfois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:24

Il est vrai que les épreuves que la vie nous infligent nous semblent sur le moment injustes, dures et cruelles. J'espère que le temps atténuera un peu ta peine ainsi que celle de ta fille...
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:32

Merci, je ne sait pas quoi dire...
La vie est cruelle et je pense que chacun ici l'a compris. Tout le monde dans une vie a perdu un de ses compagnons, mais le destin est ainsi, on ne peut pas faire autrement.
La vie est ainsi faite et on doit surmonter ses chagins pour aller de l'avant...

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:41

lulu a écrit:
Merci, je ne sait pas quoi dire...
La vie est cruelle et je pense que chacun ici l'a compris. Tout le monde dans une vie a perdu un de ses compagnons, mais le destin est ainsi, on ne peut pas faire autrement.
La vie est ainsi faite et on doit surmonter ses chagins pour aller de l'avant...

Encore merci...

ah non alors !!! si aujourd'hui je prends une leçon de philosophie par ma gosse de 13 ans sa va pas le faire!!!
du coup je l'ai envoyé au lit, voila na !! non mais donner des lecons aux parents elle a vu sa ou la crevette !!! non mais ...
elle est épatante ma fille.
fleurs 2 je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 19:45

luvic 71 a écrit:
lulu a écrit:
Merci, je ne sait pas quoi dire...
La vie est cruelle et je pense que chacun ici l'a compris. Tout le monde dans une vie a perdu un de ses compagnons, mais le destin est ainsi, on ne peut pas faire autrement.
La vie est ainsi faite et on doit surmonter ses chagins pour aller de l'avant...

Encore merci...

ah non alors !!! si aujourd'hui je prends une leçon de philosophie par ma gosse de 13 ans sa va pas le faire!!!
du coup je l'ai envoyé au lit, voila na !! non mais donner des lecons aux parents elle a vu sa ou la crevette !!! non mais ...
elle est épatante ma fille.
quand tout est noir ... 1605287827 je t'aime !!!!!


Je trouve aussi que ta fille à déjà une très bonne philosophie de la vie, mais de là à l'envoyer au lit...(oui mais demain il y a école)!!!
en tout cas c'est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:16

alandrah a écrit:
luvic 71 a écrit:
lulu a écrit:
Merci, je ne sait pas quoi dire...
La vie est cruelle et je pense que chacun ici l'a compris. Tout le monde dans une vie a perdu un de ses compagnons, mais le destin est ainsi, on ne peut pas faire autrement.
La vie est ainsi faite et on doit surmonter ses chagins pour aller de l'avant...

Encore merci...

ah non alors !!! si aujourd'hui je prends une leçon de philosophie par ma gosse de 13 ans sa va pas le faire!!!
du coup je l'ai envoyé au lit, voila na !! non mais donner des lecons aux parents elle a vu sa ou la crevette !!! non mais ...
elle est épatante ma fille.
quand tout est noir ... 1605287827 je t'aime !!!!!


Je trouve aussi que ta fille à déjà une très bonne philosophie de la vie, mais de là à l'envoyer au lit...(oui mais demain il y a école)!!!
en tout cas c'est très touchant.

une philosophie de vie qui ne colle pas avec une gosse de 13 ans, elle grandie trop vite mon bébé.
et effectivement le lit c’était a cause de l’école, pas du reste. elle a pas beaucoup dormis la nuit dernière, la journée a été dur, le repos me semble une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 8:54

Gros bisous Lulu. Hé oui, tu n'es plus un bébé, à part celui de ta maman bien sur bébé rieur


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 26 Jan 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
lulu

lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 9:35

Je vous remercie de votre soutien...

(Et aussi bonjour3 à tous...)
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43




Messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 14:53

Bien peinée par ce post et j'admire la maturité de Lulu bon courage bisous8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand tout est noir ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout est noir ...   quand tout est noir ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout est noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galac un petit chocolat noir et blanc !
» quand un phalene rencontre ....
» quand une croquette prend le chemin des chèvres !
» Quand Flam et Dési se transforment en diablesses...
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: FORUM :: Partageons notre quotidien-
Sauter vers: