L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hiliana des Charmes d'Antan

Aller en bas 
+10
EvyGipsy
figaro
alandrah
kiki schoucair
dianne
criss
Tartiflette
goethe
Maminou
vidocqlenoir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 8:06

Voilà, depuis le temps que je l'attends ma petite puce, ça y est, grâce à Criss, mon rêve est devenu réalité vendredi.
Hiliana est une petite puce adorable, super gentille, super sociable, super à l'aise, un véritable amour de petite puce.
Elle s'entend avec tout le monde chez moi, pour l'instant il n'y a que mes bébés de 6 semaines qu'elle n'a pas encore vu de trop près, mais, je pense que demain, ils vont faire connaissance ou cet après midi pendant la séance photos.
Hiliana a charmé tout le monde, mon père est complètement gaga, ma mère je n'en parle pas et je dois rappeler à ma soeur qu'Hiliana est un chien et pas une peluche ou un bébé à bercer.
Elle joue avec Sydney en particulier, elles mangent ensemble, à deux on a plus d'appétit. Elle fait bien ses besoins dehors, si je veille, je peux presque dire qu'elle est propre.
Elle dort comme un ange la nuit, je ne l'entends pas.

Je vous mets quelques photos faite à la gare en attendant le train, puis deux dans le train pour vous montrez combien, elle était à font....
En attendant le train à la gare
Hiliana des Charmes d'Antan 2012-010
Hiliana des Charmes d'Antan 2012-011
Hiliana des Charmes d'Antan 2012-012
Hiliana des Charmes d'Antan 2012-013
Hiliana des Charmes d'Antan 2012-014
Hiliana des Charmes d'Antan 48743010
Hiliana des Charmes d'Antan 41940110

Dans le train
Hiliana des Charmes d'Antan 2012-015
Hiliana des Charmes d'Antan 2012-016

Un tout grand merci encore une fois à Criss merci4 , je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai, dommage que nous ayons pas eu plus de temps pour discuter et la gare de la Part Dieu, ouille une horreur le vendredi après midi. Il m'a fallu plus de dix minutes pour descendre du train et rejoindre Criss, une horreur inimaginable....
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 8:26

bonjour3
YESSSSSSSSSSSSSS C'est super Tu ne pouvais pas tomber mieux. Criss est extraordinaire "si elle n'existait pas faudrait l'inventer" bisous2 criss....
Et puis ta petite puce est magnifique, je serai presque jalouse.
elle est à croquer. merci2 pour le partage bonne continuation
et mci d'avance pour les photos à venir rires chien tout plein de chien1 chien1 chien1 chien1 chien1 bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 8:29

oups j'oubliais une chose, il vont très bien ensemble ces deux races. Ils sont aussi majestueux, les uns comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 9:04

Hiliana des Charmes d'Antan 9-en-310 a+2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:22

Encore une petite qui est mal tombée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 12:18

Super contente de lire le début de cette belle aventure !
Cette petite va être chouchoutée puissance 10 news
Je vais suivre avec grand intérêt la suite des aventure d'Hiliana et cie. merci4
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:46

Voilà des phalènomaniaques de plus et la famille est comtaminée !!!!!!
Je suis heureuse de voir que la puce s'adapte bien , franchement cette portée m'épate par son caractère . Vous verriez les autres , c'est pareil , tout feu tout flammes mais super calins,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:11

criss a écrit:
Voilà des phalènomaniaques de plus et la famille est comtaminée !!!!!!
Je suis heureuse de voir que la puce s'adapte bien , franchement cette portée m'épate par son caractère . Vous verriez les autres , c'est pareil , tout feu tout flammes mais super calins,

et en plus un plaisir pour les yeux : une magnifique perle ou plutôt des magnifiques perles
Y en a qui ont de la chance n'est ce pas Marie Jeanne ?.... super yes criss félicitations bisous8 bisous8
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:32

Il y a longtemps que Marie Jeanne attendait , elle a eu de la patience , j'espère que Hiliana sera à la hauteur de nos espérances , comment dire à cet age ! mais en tout cas elle plait à tous ceux qui l'ont vu , donc on va laisser pousser et vu son pedigrée Marie Jeanne pourra travailler par la suite pour la race .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:12

Rhoooooo......la petite cachotière mdr
C'est une super nouvelle .Elle est bien jolie ta puce .Je ne suis pas étonnée qu'elle ai séduite tout le monde .
Merci pour ces jolies photos et félicitation pour cette merveilleuse acquisition super yes
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:45

OHHHH trop contente de cette bonne nouvelle ! On va pouvoir la voir grandir et chuuut , entre nous....je la trouve vraiment très très belle....mais ça, on s'en doutait lol !
Ravie de voir une nouvelle petite phalène, bienvenue Hiliana :)
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:47

J'en rajoute une couche, j'ai encore mieux regardé les photos, j'adore sa petite tête bombée et ses yeux "ombrés"...surtout, surtout....si tu passes vers Combs-la-ville, vérifie-bien que la petite est toujours au bout de ta laisse lol !
bisous.
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 18:42

super yes cette petite poupée est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 14:52

Quelques photos de ma puce, elle est vraiment adorable, chipie, clown, coquine... elle s'entend super bien avec Sydney, elle passe tout debout dessous et pourtant ma Sydney n'est pas une géante, elle n'est pas plus grande que les bébés de Coco et Juju, elle a un mois et quelques jours de moins qu'eux.

Hiliana des Charmes d'Antan 3711_410
Hiliana des Charmes d'Antan 36294_10
Hiliana des Charmes d'Antan 22948910
Hiliana des Charmes d'Antan 41941510
Hiliana des Charmes d'Antan 48757010
Hiliana des Charmes d'Antan 55189910
Hiliana des Charmes d'Antan 55709010
Hiliana des Charmes d'Antan 26723610
Hiliana des Charmes d'Antan 48303510
Hiliana des Charmes d'Antan 54333710
Hiliana des Charmes d'Antan 55055410
Hiliana des Charmes d'Antan 57694410

J'avoue que je suis comblée et j'espère dans l'avenir que ma puce aidera à sa façon pour l'élevage de la race, mais avant, on va laisser grandir tranquillement et faire ses pitreries.
Ma famille en est plus que gaga, mon père la prend, il lui parle comme à un enfant, il est déjà gaga avec mes shet, mais la... Je crois qu'elle va être pourrie gâtée mais pas grave...

Merci Maminou pour le joli montage et merci à vous tous pour vos gentils petits mots et encore merci Criss pour ta confiance, ça valait la peine de l'attendre ma poucinette.
Revenir en haut Aller en bas
goethe

goethe


Messages : 420
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52
Localisation : rhône

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 13:54

Merci à toi pour le partage de ton bonheur merci4
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 15:51

comme j'aime lire ça, ça sent bon le bonheur :)
bisous.
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 16:31

bonsoir4

Il suffit d'un regard et on est ensorcelé.... Le virus phalènemaniac ne fait pas de quartier et une fois
contaminé c'est pour la vie (pas de remède)
Pour trente secondes de plaisir des yeux, super quinze (en moyenne)ans d'un BONHEUR sans faille...
Il faut se faire violence pour ne pas en avoir dans tous les coins de la maison chien1 bisous4 bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 16:34

C'est vraiment super de nous faire partager cette nouvelle histoire.Vous voilà ensorcelés par un petit truc haut comme trois pommes et comme je vous comprends .Que du bonheur chien1
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 9:24

J'aime beaucoup son type de tête et sa construction.
Les photos la montrent déjà bien prometteuse.
Je vais suivre cette petite miss de prêt, un joli brin de Phalène. good
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
figaro




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2012

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 21:40

Quel amour ....!!!! Quel amour !!!!!! Quel amour !!!!

J'ai l'impression de revoir Fifi lorqu'il était bébé !!!!!

Si un jour Hiliana cherche un fiancé.... Figaro sera là !!

"Les charmes d'antan" avec un"abbaye de calmétie" ferait unn beau mariage !!

Encore bravo !!il me tarde de voir d'autres photos de cette merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 14:48

Hiliana a eu trois mois lundi, elle pèse 1kg499 (juste pour pas dire 1kg500).
Elle est en pleine forme, elle fera son rappel de vaccin jeudi soir.
Rhooooo le caractère qu'elle a la chipie, elle ne se laisse pas faire, je sens que d'ici peu, mes Shetland et ma Groenendael auront un petit tyran comme chef...
Il faut la voir faire, faut pas la chercher la miss, sinon, on la trouve...
Elle est par rapport à mes Shetland "super" têtue, faut lui répéter plusieurs fois les choses et parfois, il faut même hausser un peu le son pour qu'elle comprenne qu'il y a des choses interdites...
Elle est clown, pitre, espiègle et compagnie, qu'est-ce qu'elle peut nous faire rire. Son truc en ce moment, c'est de disputer ma pauvre Cacahouète qui dort tranquillement installé dans l'un des kennel de la cuisine, pour qu'elle sorte et qu'elle puisse lui prendre sa place...
L'autre jour, elle a trouvé comment passer à travers la barrière de la cuisine pour aller dans l'entrée et le couloir... je vous le donne en mille, maintenant, elle sort et elle rentre comme elle veut de la cuisine... Ce qui fait qu'elle est allée voir Geisha ma Groenendael pendant qu'elle mangeait et bien la grosse s'est poussée, elle l'a laissé manger dans sa gamelle et pendant ce temps, elle lui a fait la toilette sur le dos...
Bon, elle s'est quand même faite remettre en place une ou deux fois par ma chef Lily, mais rien de méchant, elle a juste hurlé pour nous faire croire que Lily lui avait fait mal, même pas vrai, parce que si un chien vient vers elle en courant par exemple, soit elle fait la morte en se couchant illico sur le dos, soit elle hurle avant que l'autre ne soit vers elle...
Elle n'aime pas être seule et le fait savoir, mais bon, elle doit tout de même apprendre, donc, on ne lui cède pas, enfin presque, Junior fait la baby-sitter les après midi, sinon, maman qui a besoin de se reposer ne peut pas...
Voilà, un sacré asticot la miss Hiliana, mais on l'adore tous, parce qu'elle sait aussi faire des câlins et des bisous.
Quand elle est arrivée à la maison, elle était aussi grosses que les chiots de Coco, maintenant, elle est plus petite, mais, attention, c'est elle la chef, j'ai le petit Dark Vador qui en a fait les frais hier soir...

Allé, place aux photos de la miss

Hiliana prend la pause
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0111
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0112

Celles-ci sont à contre jour, mais j'aime bien son allure dessus.
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0113
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0114
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0115
J'ai voulu la contourner pour la prendre de l'autre côté, mais voilà, elle a bougé évidement... Hiliana des Charmes d'Antan 1881463262

Hiliana aime les feuilles
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0116
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0117
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0118
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0011
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0012

Je crois qu'elle aime aussi les bâtons
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0119
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0120
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0121
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0122

Elle aime également les balles, enfin ce qui est censé être une balle...
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0123
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0124
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0125
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0013

Qui va gagner ???
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0129
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0126

C'est moi Hiliana
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0125
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0127
Hiliana des Charmes d'Antan Dsc_0128
Revenir en haut Aller en bas
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 16:36

Tu comprends maintenant ce qu'est une pestouille,manquerait plus qu'elle redresse les n'oreilles mdr
Elle est de plus en plus jolie .Heureusement que Geisha est cool good
Merci pour le reportage bisous
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 14:48

Elle a bien hérité du caractère de papa quoi mdr
C'est préférable d'avoir un chien bien dans sa tête que peureux mais desfois ils nous font tourner en bourrique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 19:12

Toujours aussi craquante....son profil me fait penser aux pur-sang arabes....j'adore.
Ici aussi quand un chien arrive sur Hava
"trop" vite, soit elle fait la morte et s'aplatit au sol, soit elle hurle comme une folle avant même que le chien ne' soit sur elle ! Du coup à l'école du chiot, y'a plein de chiots fougueux qui se font engueuler par leurs maîtres alors qu'ils n'ont même pas encore touché ma fofolle !
Bisous et câlins à la belle Hiliana :)
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 9:18

SU-PER-BE ! Un VRAI phalène ! Avec un VRAI caractère !
Merci, nous somme gâtés, tes photos sont un régal ! merci4
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
Contenu sponsorisé





Hiliana des Charmes d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiliana des Charmes d'Antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur 7 générations aux charmes d'antan
» Les charmes d'antan
» Naissances aux charmes d'antan
» Goethe des charmes d'antan
» Mariages aux charmes d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Nos Phalènes petits chiens des rois-
Sauter vers: