L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hiliana des Charmes d'Antan

Aller en bas 
+10
EvyGipsy
figaro
alandrah
kiki schoucair
dianne
criss
Tartiflette
goethe
Maminou
vidocqlenoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 7:45

Je serai bien contente de vous rencontrer également Gaëlle et Luvic, ainsi que vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 17:55

présents aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 8:01

Super Alandrah, contente de te rencontrer aussi.
Pour moi, ça va être la course. J'espère que les stat avec horaires vont bientôt tombés, car j'ai 3 Shetland plus 1 handling (plus du toilettage), ma Groenendael et miss Hiliana.
Ce week-end, ça sera toilettage, pour dégrossir les Shet. Je me garde Hiliana et Geisha (ma grosse noire) pour la veille de l'expo. J'espère qu'il ne fera pas trop moche pendant la semaine, que je ne sois pas obligée de relaver les Shet, même si je peux que ma petite Légende aura besoin de repasser par la baignoire au moins pour les parties blanches... Et Kittie qui est bleue Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 3310333581pour vu qu'il ne pleuve pas Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 1299543854... Quand à mon prince, lui, il sait se tenir... Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 762
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 57
Localisation : Loire (42)

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 8:52

Contente de te rencontrer avec toute ta toupe, je serai aussi à Montluçon en visiteur. Je m'en fais une joie news
Revenir en haut Aller en bas
http://lvds@vallee-des-secrets.fr
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 8:54

Super Tartiflette, moi aussi, je me réjouie. Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 1711826053
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 8:06

Super de vous revoir tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 7:43

Ma miss semble se stabiliser à 3kg.
Pouvez-vous me dire si elle mange assez, jusqu'à pas longtemps, elle était à 2 repas de 50g par jour moitié puppy/adulte. Elle a commencé à ne plus manger soit un repas soit l'autre et je trouvais que 50g ça ne faisait pas beaucoup. J'ai essayé de la passer à un seul repas par jour et elle mange tout, j'ai commencé par 75g c'est à peu près ce qu'elle mangeait sur ses 100g, là, elle est à 80g, mais je l'ai passé à l'adulte entièrement. Elle n'est pas maigre, mais elle n'est pas grosse non plus. En pleine forme, pleine de bêtises dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 7:57

vidocqlenoir a écrit:
Ma miss semble se stabiliser à 3kg.
Pouvez-vous me dire si elle mange assez, jusqu'à pas longtemps, elle était à 2 repas de 50g par jour moitié puppy/adulte. Elle a commencé à ne plus manger soit un repas soit l'autre et je trouvais que 50g ça ne faisait pas beaucoup. J'ai essayé de la passer à un seul repas par jour et elle mange tout, j'ai commencé par 75g c'est à peu près ce qu'elle mangeait sur ses 100g, là, elle est à 80g, mais je l'ai passé à l'adulte entièrement. Elle n'est pas maigre, mais elle n'est pas grosse non plus. En pleine forme, pleine de bêtises dans la tête...

perso si j'ai un chien qui comme la tienne visiblement s'auto-régule sur la bouffe je le laisse faire, et contrôlant qu'il ne soit pas trop maigre. certain sont des aspirateur a croquette d'autres prennent que se dont ils ont besoin.
je la laisserai a 80g/jour, et observant bien qu'elle ne perde pas de poids, c'est se que je ferais pour un de mes chiens.
ici je ne pèse plus les crocs, je donne en fonction de leurs activités, leurs lieux de vie, (extérieur/intérieur), ou encore si elles sont en mue ou en chaleur, Fak perd toujours du poids quand elle est en chaleur. j'ai ma dose, (une boite de conserve) et je module en fonction des besoins mais ne passe plus par la balance, la balance me stressait de trop, des qu'une chienne ne finissait pas sa dose je me demandais si elle était malade, ou je ne sais quoi encore..... je sais que chanel a besoin de 2 doses / jour minimum, alors que Fak cela va de 1 a 1 et demis cela dépend.
tu auras surement d'autres avis sur le sujet,
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
laratho

laratho


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:59

Elle est magnifique cette petite, j'imagine qu'elle a obtenu un "très prometteur" à Montluçon ? Vivement les nouvelles photos, car elle semble tenir ses promesses de bébé, une bouille à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 12:32

Merci Luvic pour ton avis, désolée de ne pas avoir répondu plutôt.

Merci Laratho pour ma choupette qui a bien fait Très prometteur et meilleur puppy à Montluçon.

J'ai des photos il y a environ un mois, mais je n'ai pas eu le temps et le courage de vous les mettre (mes bébés Shetland m'ont beaucoup occupés)

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 15656810
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 56472410
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 73400810
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 52176410
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 48516610
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 54595210
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 52534610
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 54437410
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 54598910
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 65385_10
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 11503_10
Revenir en haut Aller en bas
Félie

Félie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Charente

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 17:30

Cette Puppy Prometteuse est MAGNIFIQUE chien1 Je lui souhaite plein des belles aventures. Encore une grande malheureuse qui aura les yeux bien tristounet pour crier famine en coeur et en croquettes. Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiliana des Charmes d'Antan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour sur 7 générations aux charmes d'antan
» Les charmes d'antan
» Naissances aux charmes d'antan
» Goethe des charmes d'antan
» Mariages aux charmes d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Nos Phalènes petits chiens des rois-
Sauter vers: