L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
L'épagneul nain continental - petit chien de roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épagneul nain continental - petit chien de roi

Parlons de notre Passion l'Epagneul Nain Continental Palène
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiliana des Charmes d'Antan

Aller en bas 
+10
EvyGipsy
figaro
alandrah
kiki schoucair
dianne
criss
Tartiflette
goethe
Maminou
vidocqlenoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 3:59

oups j'ai zappé ces dernières photos...

Toujours aussi jolie, la miss. C'est marrant que, quand il y a un chien de petite taille dans un meute de grande, c'est le petit qui fait la loi...
Du moins quand il sont bien dans leurs patounes !!!
Bonne journée
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 9-fr-c11
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
EvyGipsy

EvyGipsy


Messages : 353
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : 91

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 11:31

Elle est sublime cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 21:35

Une très belle petite puce que j'aurai plaisir à suivre ;-)
Une magnifique portée !!!
Merci du partage, les photos sont un pur régal des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 10:19

Voilà quelques nouvelles d'Hiliana qui a fêté ses 4 mois le 15.
Elle va bien, son caractère ne change pas, une vrai chipie comme on les aime. Elle fait toujours sa loi avec ma meute, même si les adultes commencent à la remettre en place, chose qui ne lui plait pas spécialement, mais elle se soumet tout de même. Normalement, elle débutera les expos en février avec Bourges, j'y réfléchie encore car, je devrais avoir pas mal de Shet...
Les câlins et les bras elle adore. Normalement ce week-end, elle doit apprendre à marcher en laisse, comme Légende, il est temps, pour l'une comme pour l'autre. Et elle prendra son premier grand bain, elle a déjà vu la baignoire, mais c'était juste pour une petit rinçage des patounes...

Voilà quelques petites photos faites le week-end dernier.
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 26201010
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 29793_10
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 65330_10
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 68053_10
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 42317110
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 48614710
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 48627810
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 54302310
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 55386110
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 60409110
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 59857010
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 11:45

bonjour2 Quel plaisir de suivre son évolution...
Avec les mois, elle s'étoffe dans le bon sens, elle est très jolie
Bonne continuation... merci2 pour le partage. a+2 bisous2 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 17:13

La jolie bouille de coquine et toute fière avec ça good
Revenir en haut Aller en bas
kiki schoucair

kiki schoucair


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Combs-la-ville (77)

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 17:26

Comme je l'ai mis en commentaire sur FB, j'aime beaucoup Hiliana et je savoure à chaque fois les nouvelles photos....et puis tes commentaires m'amusent car je crois m'y retrouver parfois, un peu décontenancée devant ces petits bouts de cul si câlins mais si effrontés en même temps...Hava n'a peur de rien, et à 5 mois elle se prend pour une dure lol ! A mois maintenant (il serait temps) de la remettre parfois en place, car Nubé elle, se laisse faire avec bonheur.....
Bisous et merci pour le partage. Comme c'est intéressant de découvrir une nouvelle race...
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 14:01

Ma miss a 5 mois et demi. Elle est toujours aussi terrible. Dernières bêtises en date :
- ouvrir sa kennel toute seule (attention, vieille kennel qui s'ouvre facilement, mes Shet respectent la porte fermée, mais pas Hiliana...) et se promenez comme elle veut, ou plus tôt embêter les autres comme elle veut... (elle n'est pas tout le temps en kennel, mais pour manger et faire la sieste oui...)
- videz les gamelles d'eau avec ses pattes qui viennent d'être nettoyées et remplies et transformer la cuisine en piscine... J'avais eu que Geisha qui me l'avait fait, mais avec les gamelles surélevées, plus de souci, mais là, même surélevées, elle me les vide... Du coup comme elles sont sur socle réglable en hauteur, je les ai remonté, de manière à ce qu'Hiliana puisse boire mais plus mettre se pattes dedans...Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 996731
- piquer le linge qui est à ranger et revenir en courant pour recommencer lorsqu'il a été remis où il était...
- faire aboyer Cacahouète en lui léchant avec insistance les babines... Ca fonctionne aussi avec tous les grands, les plus jeunes jouent avec elleHiliana des Charmes d'Antan - Page 2 645306

Allé, je vous mets quelques photos du phénomène...
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0310
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0311
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0312
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0313
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0314
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0315
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0316
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0317
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0318
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0411
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0412
Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Dsc_0413
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 14:34

une sacrée chipie !!!! elle est magnifique quelle prestance
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 18:30

Une petite "diablotine" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 22:35

bonsoir4
Elle me fait penser à quelqu'un qui m'est cher (El'king qui est une véritable tempête)...
Et comme le dit Agnès, c'est une vraie diablotine. mais toujours aussi belle. a+2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
dianne

dianne


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 60
Localisation : 77

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 19:02

mdr Tu l'as voulue ,tu l'as eue .Pourquoi crois tu qu'évi a été rebaptisée la pestouille ?.Avec un phapha,finit la morosité mdr et puis ,elle est trop mimi good
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 8:45

Hiliana a eu 6 mois hier. Elle a toutes ses dents, enfin je pense. Elle a encore ses crocs du haut et du bas. Est-il nécessaire de les faire retirer ou dois-je attendre ?
Elle fera sa première expo mi-mars du coup, puisque je ne peux pas aller à Bourges. Sa première sortie sera donc à Montluçon, on a donc commencé les choses sérieuses, Hiliana apprend à se présenter. Elle est plutôt bonne élève, même si je trouve qu'elle fait trop girouette avec sa tête, le reste du corps reste immobile sans souci que ce soit au sol ou sur la table. La marche en laisse c'est quasiment bon, encore un ou deux petit réglage et elle sera au top.
Je l'ai pesé ce matin, elle fait 2kg920, jusqu'à quel âge un Phalène prend il du poids ??? C'est pas que ça me gène, mais j'aimerai qu'elle ne fasse pas trop plus de 3kg car pour voyager en train c'est pratique (pas trop lourd dans le sac de transport sur l'épaule), mais bon, je ferai avec.
Voilou, bientôt des nouvelles photos de mon zébulon.
Revenir en haut Aller en bas
alandrah

alandrah


Messages : 749
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 61
Localisation : Rhône

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 18:35

Elle ne devrait plus trop grandir à 6 mois, mais comme elle va s'étoffer elle va prendre encore un petit peu de poids. Pour les crocs de lait non tombés, personnellement je les ferais enlever car ils auraient déjà du tomber. Car si elle a encore ses dents de lait lors de l'expo, cela va la pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:26

J'aurais dis la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 8:25

Merci beaucoup pour vos réponses, je prendrais donc rendez-vous prochainement pour lui faire retirer ses dents que j'aurai fait retirer avant l'expo de toutes façons, car je sais que ce n'est pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 9:40

bonjour3
Je ma suis permise......
aurevoir bisous2 bisous2 chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
criss

criss


Messages : 497
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 9:57

Très joli Maminou .
Contente qu'elle évolue bien cette puce .
Son frère fait 2.4 kgs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmesantan.com
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 10:21

Merci beaucoup Maminou, très joli montage de ma petite chipie. Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 2632420367
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 10:29

De rien ça me fait plaisir de faire plaisir bisous4
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 7:44

Je voulais prendre RDV pour faire retirer les crocs d'Hiliana, bon et bien cette petite est un amour, elle a les fait tomber elle même, donc pas besoin d'aller chez le véto, je suis contente, ça évitera une anesthésie.
Je n'ai pas de nouvelle photo (sorry)...
Hiliana fera sa première expo à Montluçon le 17 mars. Elle est inscrite en classe puppy.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Admin
Maminou


Messages : 2213
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : quelque par en Bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 8:05

bonjour3 Marie Jeanne,
On va enfin pouvoir faire connaissance...
Divine et El'king y sont inscrits aussi... a+2 bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene73.forumgratuit.org
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Messages : 577
Date d'inscription : 09/12/2011

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 8:14

Ah ben voilà, super en fin, je suis très contente.
Tu verras Junior, Kittie et Légende ça sera aussi sa première expo à ma miss, elle aussi en classe puppy et j'aurai aussi Geisha ma Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 11:34

Hooo super on se verra alors à Montluçon j'ai engagé Helfen ma BA et Obereg mon petit russkiy toy en puppy tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
luvic 71

luvic 71


Messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne

Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 19:08

cool on pourra enfin se rencontrer, je sera aussi a montlucon avec ma nouille en BA bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fakira.free-h.net/
Contenu sponsorisé





Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiliana des Charmes d'Antan   Hiliana des Charmes d'Antan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiliana des Charmes d'Antan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur 7 générations aux charmes d'antan
» Les charmes d'antan
» Naissances aux charmes d'antan
» Goethe des charmes d'antan
» Mariages aux charmes d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental - petit chien de roi  :: NOS PHALENES AU QUOTIDIEN :: Nos Phalènes petits chiens des rois-
Sauter vers: